Plus que 2heure ^^

Répondre
Partager Rechercher
toujours rien après 1H15 ... pas de mail, rien pour indiquer une éventuelle erreur ou pb de clé, j'ai donc refait 2 essais, bien vérifié mon mail etc ... en plus c'est un compte beta ... j'espère que c'est pas un plan foireux made in goa avec les gens qui ont un mail mamadoo ...
Il est où le bouton de validation du formulaire ?
J'ai rempli tous les champs du formulaire mais rien pour envoyer la "commande" au serveur GOA.

Je suis peut-être un gros cave mais je trouve pas ( ou plus).
OK c'est bon.

Alors un point qui a peut-être son importance, regardez bien que vous avez validé votre inscription au site lorsque vous avez créé votre compte. (le lien n'est forcément super visible)

Je viens de le faire et c'est peut-être ça qui foirait.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Il est où le bouton de validation du formulaire ?
J'ai rempli tous les champs du formulaire mais rien pour envoyer la "commande" au serveur GOA.

Je suis peut-être un gros cave mais je trouve pas ( ou plus).
Le bouton "envoyer" n'apparait que lorsque le formulaire est correctement rempli (mot de passe et login au bon format, clé qui va bien, etc...).
Bon il semblerait que les clés avec PSEG0M soit directement rejetées, avec PSEG01 elles sont acceptées mais au final on se retrouve avec un message d'erreur à l'arrivée du mail. C'est encore mal barrée l'histoire
Que c'est long mais que c'est long !!!!

code validé , e mail de confirmation d'acces au jeu reçu, mais .. je boss.....

rahhhhhhhhhhhhhhhh, je vais rentrer chez moi pour jouer je crois ......

que c'est long.. mais que c'est long .....
ha ca rassure je me sens moins seul
Petit msg flash pour les branques de GOA = le fric qu'on a donné pour les clés, on l'a donné DE SUITE chez le dealer de jeu .... pas 10 minutes, 30 minutes, 1H ou 1 jours après, nan ... de suite, sinon on part pas avec sa ptite boîte de jeu.

Sinon, vous comptez être aussi coulant pour les abo mensuels ? Du genre je paye mon abonnement en retard vous suspendrez pas ? Bizarrement je pense que la fonction de suspension de compte automatique se fera sans retard en cas de défaut de paiement, du genre dans la minute ...

Alors, deux poids / deux mesures ?
Citation :
Publié par Armaëlle
Le bouton "envoyer" n'apparait que lorsque le formulaire est correctement rempli (mot de passe et login au bon format, clé qui va bien, etc...).
Merci...
Je suis effectivement un gros cave...

J'avais tapé PSE01 au lieu de PSEA01 dans la première partie de mon code.
*part se pendre*
Citation :
Publié par Tiempo
clef entrée une fois de plus en PSEA01, encore un mail de clef rejetée...
Idem , 3eme éssais et toujours rejeté .... en PSEA01 XXX
Une 'tite réponse d'un responsable de chez GOA pour expliquer pourquoi certains ont été validé en 2 minutes et d'autres toujours pas ? Ou on doit en déduire que c'est rebelote "open beta strikes back" ?
Citation :
Publié par Salyn
bon bah je vient de me réinscrire avec un new mail etc j'ai refait l'activation de clé et en genre 3 minutes, j'ai recu mon mail dactivaition de clé

Ok ben si t'avais participer a la beta tu viens de ruiner tes 7 jours gratuits .......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés