Plus que 2heure ^^

Répondre
Partager Rechercher
Clé entrée à 09h05 et e-mail sur yahoo.fr reçu à 9h45 alors que j'avais reçu un email directement pour me dire ERREUR quand j'ai tenté avec le 1 au lieu du M sur la clé.

C'était une clé ORANGE.

En gros faut patienter.

Bon je peux finir m a journée de taf l'esprit libéré.

RDV ce soir !
Citation :
Publié par Remed
Svp, est ce qu'une personne ayant eu une cle en "M" et qui a essayé de le remplacer en "1", puis a reessayé avec la "M" a reçu son mail ?

Je n'ai rien reçu, ni de mail de refus, ni de confirmation...

Merci
Oui, moi.
ca y est je viens d'activer avec succés mes deux comptes d'accés.

Cette fois ci ca a marché nickel 3 minutes apres avoir rempli le formulaire j'ai recu le mail d'activation

Chapeau la a goa.

Par contre pour les clefs des objets j'ai pas encore recu de mail mais c'est pas grave ca.
Citation :
Publié par Sodelmed
salut tlm,

j'aimerais savoir si sa sert a quelque chose si je flood ma clés, ou vaux mieux pas le faire ?

merci
Ca sert pas : je l'ai fait j'ai attendu un bout de temps et j'ai reçu les 2 mails en même temps : le 1er me valide, le 2ème me dit clé déjà validé.

Donc faut juste être patient
Citation :
Publié par firebolt
ca y est je viens d'activer avec succés mes deux comptes d'accés.

Cette fois ci ca a marché nickel 3 minutes apres avoir rempli le formulaire j'ai recu le mail d'activation

Chapeau la a goa.

Par contre pour les clefs des objets j'ai pas encore recu de mail mais c'est pas grave ca.
Pete les noix les mecs qui activent plusieurs comptes a la fois... on s'étonne que ca soit surchargé apres
Bon eh ben faut etre tetu ... j'ai reçu 3 fois une réponse d'activation ratée et a la 4e c est passé (eh oui, je faisais bien un copier coller de ma cle).... comme quoi c'est probablement un probleme d'engorgement des serveurs
Même réflexion que certains autres : Insistez et patientez !

J'ai reçu le mail 35 minutes après, je suis en train de patcher.

Bref le serveur en chie un peut mais au bout d'un moment ça passe

(je parle bien d'une clé: PSEA0M )
Citation :
Publié par FaeFae
Bon on reste solidaire!! Personne va jouer en signe de protestation jusqu'a ce que j'ai... pardon que tout le monde ait son acces... non?
Oupa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés