Plus que 2heure ^^

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai un probleme etrange...

Je valide ma clé, mais je ne reçois pas de mail sur le mail que j'indique au moment de la validation (hotmail), mais plutot sur un compte mail different (orange) ? oO
moi j'ai une petite question ... Je fais parti des beta testeur et Goa nous a fait grace de 7 jours gratuit seulement pour mettre a jour le client il faut que j'attende le 18 ??
Sinon une autre question si j'achete sur Internet la version classique est ce que je pourrais jouer direct ?

merci de vos eclairsissement
Pour info

Clé validée par mail en 5 minutes ce matin.
(préco standard EA store PSEA0N achetée y'a 4 jours )

2 essais necessaires, clé rejetée par mail sur premier essai.
Pour les objets bonus, ceux-ci seront validés mais un peu plus tard, les validations d'accès étant traitées en priorité.

Pour la phrase, la partie parlant des éléments non compatibles n'est pas à prendre en compte pour vos accès (c'est une réponse type), la seconde partie souligne la possibilité de séparer les codes sur différents comptes. (vous pouvez utiliser le code d'accès anticipé sur un compte, celui des objets sur un autre, etc.)

Citation :
Publié par Tydjet
Bonjour

Je viens de rentrer ma clé early; Aucun probleme, mail recu dans les 30 sec:

http://imagik.fr/thumb/110113.jpeg

Par contre je jouerais pas avant ce soir

Mais je comprend pas cette phrase:

Certains éléments peuvent ne pas avoir été activés parce qu'ils sont incompatibles avec votre compte. Sachez que les clés peuvent être utilisées pour activer ces produits sur un autre compte.

Sinon j'ai également rentré ma clé bonus In Game et la, aucune confirmation. A partir de quand cela sera pris en compte Monsieur franck?

Car je pense que c'est surtout au départ que les objet vont être utile

Merci
pb de dll c tout ce qui manque
impossible de se co alors que j ai tout eu comme clefs mails etc :

"cette application (war.exe) n as pu demarrer car d3dx9_34.dll est introuvable la reinstallation de cette aplli peut corriger le pb "

omg omg omg je fais quoi,??????plz
Citation :
Publié par god0t
moi j'ai une petite question ... Je fais parti des beta testeur et Goa nous a fait grace de 7 jours gratuit seulement pour mettre a jour le client il faut que j'attende le 18 ??
Sinon une autre question si j'achete sur Internet la version classique est ce que je pourrais jouer direct ?

merci de vos eclairsissement
1) les 7 jours gratuits seront crédité le 18 pour tous les beta testeurs.

2) Si tu achètes une version boîte sur le net tu devras attendre le 18 pour jouer. Si tu achètes une version digitale tu devrais pouvoir jouer aujourd'hui en passant par Orange. Attention, EA Store est en rupture de stock, il se peut que ce soit aussi le cas chez Orange. Il y a 1h, Orange envoyait encore des clés, maintenant je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Citation :
Publié par exitécommeunepuce

"cette application (war.exe) n as pu demarrer car d3dx9_34.dll est introuvable la reinstallation de cette aplli peut corriger le pb "

Tu installes la dernière MAJ de DirectX !
Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour les objets bonus, ceux-ci seront validés mais un peu plus tard, les validations d'accès étant traitées en priorité.

Une heure trente d'attente pour une clef EA, est-ce normal?

Une petite indication s'il vous plait, histoire que je garde espoir.
Citation :

réinstalle direct X
Franck , des infos pour les PSEA01 stp ? car toujours invalide pour le moment ...
Citation :
Publié par FaeFae
Une heure trente d'attente pour une clef EA, est-ce normal?

Une petite indication s'il vous plait, histoire que je garde espoir.
je confirme, on va bientôt arriver a 2H d'attente, c'est normal ou bien ?
Citation :
Publié par Franck Vacher

Pour la phrase, la partie parlant des éléments non compatibles n'est pas à prendre en compte pour vos accès (c'est une réponse type), la seconde partie souligne la possibilité de séparer les codes sur différents comptes. (vous pouvez utiliser le code d'accès anticipé sur un compte, celui des objets sur un autre, etc.)
Merci
Citation :
Publié par Franck Vacher
[...]
Les objets bonus seront-ils alors ajoutés aux personnages déjà créés avant qu'on puisse mettre ce code bonus ?
En gros est ce que je peux commencer a jouer
1h30 et toujours rien. 4 enregistrements effectués et aucun mail reçu.

Et dire que je me faisais une joie de pouvoir jouer 2 petites heures avant de partir travailler...
Sans vouloir faire le frustré jaloux, je comprend pas comment certains l'ont eu en quelques minutes, en un essai ou deux (tant mieux pour eux sincerement) et que certains autres attendent toujours l'email.

Apres presque 2h d'attente, et X essais.

Juste pour savoir en fait

Bah en fait j'vais devoir jouer cet aprem' quand ma copine sera la, elle va me dire que je fais chier, que j'avais qu'a jouer le matin... alors j'vais la taper, foutre le gosse au congélateur, bouffer le chat, et jouer...
Merci EA de briser une famille
Citation :

j'ai eu le soucis a la beta meme avec la derniere version de dx, télécharge le fichier sur cette page et colle le dans ton repertoire war si ça marche pas avec une maj DX
http://www.fichier-dll.fr/d3dx9-34.dll,4762
Citation :
Publié par Sildegil
1h30 et toujours rien. 4 enregistrements effectués et aucun mail reçu.

Et dire que je me faisais une joie de pouvoir jouer 2 petites heures avant de partir travailler...

Sans déc, tu y croyais vraiment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés