Plus que 2heure ^^

Répondre
Partager Rechercher
On a compris que ça marchait bien pour les PSEA01, ce qu'on comprend pas c'est que ça marche pas pour les PSEA0M d'EAstore... Et j'imagine trop Franck Vacher, tout content "tic tac tic tac" et 40 flames JoL plus tard "Putaaaaaain qu'est ce qu'ils ont merdé haaaa !!! >.>"
Citation :
Publié par Cildydd
D'autres joueurs on une clé EA Store identique à la mienne : WARSEA - XXXXX -XXXX- etc. ?

Clé non valide pour l'instant me concernant.

Je l'ai eu en tempes réel après mon achat sur leur site samedi. J'ai reçu un mail de confirmation avec cette même clé. Mais rien reçu depuis.

D'autres gens dans mon cas où suis-je isolé ?

Mon copain a eu pareil, hier il a reçu un mail comme quoi ils étaient désolé du retard et qu'il recevrait les clefs des bonus et l'accès anticipé cette après-midi.
Citation :
Bonjour Oxxy,

Votre clé CD a été correctement enregistrée. Elle vous donne accès aux éléments suivants:

Head Start licence
Head Start Standard Edition period (15/09/2008 to 24/09/2008 included)

L'équipe WAR
30 secondes montre en main ... GG GOA vous vous rattrapez bien sur ce coup là
Citation :
Publié par Sowe
Alors, les PSEA0M son pas pris en compte ?
Il faut juste être patient, il y a peut-être un soucis quelque part mais ça ira
Au pire on devra entrer la clef le 18
Citation :
Publié par Thorghal
Y'a pas eu de LANCEMENT OFFICIEL donc On attend et ca devrait aller
Ben si, et d'apres le site, pour toutes les preco.

Citation :
Publié par Site
All those of you who have pre-ordered the standard edition of the game are now able to enter your Headstart and your item codes
Je ne peux pas en etre sur, mais ca sent l'application foireuse sur le site GOA.

Citation :
Au pire on devra entrer la clef le 18
Dans ce cas, je peux te promettre que ca ralera, et a raison. On a preco - donc on a pris un risque au cas ou le jeu ne nous plairait pas, c'est ca, une preco- du coup, sans la recompense qui va avec, on (je) risque de ne pas etre tres content.
Clés non valide pour moi en PSEA01 XXXXX.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés