Plus que 2heure ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diebird/Trhim
Need une reponse aussi svp je suis a deux doigts de prendre la voiture pour faire le tour de la cote d'azur pour une clé :x
Mdr, ma femme me pourrit en me disant que chuis pas capable d'attendre 3jours sans jouer :X
Citation :
Publié par ( Tchey )
J'y ai cru... J'ai reçu un email très rapidement, mais celui-ci me dit que ma clef est invalide (j'ai remplacé le M par un 1).
Même chose en fait
Citation :
Publié par Zup Arkhen
L'histoire c'est qu'il faudrait peut être attendre le vrai lancement et arrêter de pinailler comme des capricieux
C'est vrai ça, yen a qui sont en train de patcher et nous on pinaille parcequ'on peut pas... faut attendre le vrai lancement hein. C'est vrai quoi.

[ >>Modéré par Svik : non]
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ceux qui reçu un mail d'activation, vous avez entré une clé en M ou en 1 ? Merci de la précision
1 (mais sur mon truc, c'était un 1 à la base, pas un M)
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Orange aussi, pour etre honnete. Une variante de "ne tirez pas sur le messager": "Ne tirez pas sur le revendeur".

Qui doit on abreuver d'insultes ?
Avec orange la clef bonus passe mais la clef head start nan...
"...le feu est à peine passer au vert que d'entrée de jeu un incident survient, reportant le départ....

... Oui Franck, apparement la grille de départ serait invalide, les commissaires de courses ont l'air de s'agiter..."
Citation :
Publié par Zup Arkhen
L'histoire c'est qu'il faudrait peut être attendre le vrai lancement et arrêter de pinailler comme des capricieux
C'est clair. Pour l'enregistrement des collectors ils avaient mis un message sur le site même disant qu'il etait possible de commencer a rentrer ces codes. Je suppose que ça sera pareil pour les codes standards. 9H07 ça marche pas, t'as déjà des mecs en trance en train d'insulter GOA, EAStore et taome, c'est chaud.
Message supprimé par son auteur.
Votre clé CD a été correctement enregistrée. Elle vous donne accès aux éléments suivants:

Head Start licence
Head Start Standard Edition period (15/09/2008 to 24/09/2008 included)

on peut dire que je suis chanceux code provenant d'une boite de preco micromania
J'ai déjà essayer de remplacer le M par un 1, mail reçu me disant clé invalide.

Le flash lui meme vérifie directement dedans si les 5 premiers caracteres de la clé = PCEA01 ou PSEA01

Si
PCEA01 alors formulaire envoyé avec verif de la clé collector valide
Si
PSEA01 alors message directement dans le flash "clé non valide pour le moment"

Mais quid du
PSEA0M ? car si la clé ne passe pas la validation flash ben dans l'os, on verra si le formulaire flash change a l'ouverture pour l'inscription des clés standard...
Cle par orange : non valide...
Wait and see*

*n oublions pas nous avons a faire a gao, sur qu ils ont embauché 2 roumains qui valides les cles manuellements
Citation :
Publié par Hilvin
Avec orange la clef bonus passe mais la clef head start nan...
Pareil pour moi, remplacement du M par 1, ok, mais mail reçu "problème d'enregistrement"...
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
é tu tren pa coonte 9h06 y decone tro y va prende un prossé
Diraict jvé tail a la raiprétion dé frode , j'sui en étud de droa on me la fé pa lol coman von prand chair !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés