Plus que 2heure ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voilà, ma clef est valide, ça vous empêchera de me la piquer en mettant un 1 à la place de vos M

Seul problème je suis au boulot et je suis pas prêt de rentrer pour en profiter.
Bon allez dans 30min on a un message sur le site officiel comme quoi ils sont desolé car ils sont à la bourre et que le system fonctionnera dans 2h.... (en fait par ce que roger qui etait responsable de mettre la page a jour au bon moment c'est pas reveillé)
gratz ea
Citation :
Publié par Oggam
Idem clef EA store en PSEA0M marchait pas, modifié en PSEA01 validé sur le site mais mail d'erreur... haha jle savais.
J'ai un doute du coup, j'ai commandé chez orange, j'ai une clef bonus et une clef head acces. J'ai rentré la bonus, c'est bien celle-ça nan?
Citation :
Publié par Saigon
Eastore omg ...
Orange aussi, pour etre honnete. Une variante de "ne tirez pas sur le messager": "Ne tirez pas sur le revendeur".

Qui doit on abreuver d'insultes ?
Bon, ben 9H03 et j'ai toujours un tres beau "cette cle n'est pas valide" avec ma PSEA0M ... groumfff

Je suis le seul et je dois raler chez metaboli ou c pareil pour d'autres ?

EDIT : oops ... pas fait refresh et pas vu qu'il y avait 12 pages de plus
Citation :
Publié par Oftorn
Dites, je me pose une question ( surement très bête mais bon ) ; Si par bonheur je trouve une boite de pré-résa aujourd'hui dans un magasin ... Et que je reçoit comme prévue ma boite le 18 par le biais du net par exemple, es-ce que mon compte pré-resa sera toujours valide ? ou es-ce que je devrais tout recommencer dès réception de ma boite ?
Need une reponse aussi svp je suis a deux doigts de prendre la voiture pour faire le tour de la cote d'azur pour une clé :x
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ceux qui reçu un mail d'activation, vous avez entré une clé en M ou en 1 ? Merci de la précision
Ce sont des mecs qui ont eu des clefs de l'edition collector mais qui ne l'ont pas entrée hier, à tout les coups.
Zangdar, il n'y a aucune chance que tu tombe sur une clef valide en changeant la première partie pour passer la page d'inscription, cette page vérifie automatiquement la première partie de la clef avant d'envoyer la demande d'enregistrement au serveur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés