Plus que 2heure ^^

Répondre
Partager Rechercher
D'autres joueurs on une clé EA Store identique à la mienne : WARSEA - XXXXX -XXXX- etc. ?

Clé non valide pour l'instant me concernant.

Je l'ai eu en tempes réel après mon achat sur leur site samedi. J'ai reçu un mail de confirmation avec cette même clé. Mais rien reçu depuis.

D'autres gens dans mon cas où suis-je isolé ?
Aucun problème avec les clés de la boite de précommande officielle (achetée pour ma part chez Alapage).

Les clés sont validées, le mail de confirmation arrive au bout de 5 min à peine. Et ça patche ...

Courage à ceux qui attendent encore, ça devrait rapidement le faire
Dites, je me pose une question ( surement très bête mais bon ) ; Si par bonheur je trouve une boite de pré-résa aujourd'hui dans un magasin ... Et que je reçoit comme prévue ma boite le 18 par le biais du net par exemple, es-ce que mon compte pré-resa sera toujours valide ? ou es-ce que je devrais tout recommencer dès réception de ma boite ?

PS: J'ai déja posé la question mais vous floodez trop , personne à pu la lire
Citation :
Publié par Camélia
Ce sont des mecs qui ont eu des clefs de l'edition collector mais qui ne l'ont pas entrée hier, à tout les coups.
Zangdar, il n'y a aucune chance que tu tombe sur une clef valide en changeant la première partie pour passer la page d'inscription, cette page vérifie automatiquement la première partie de la clef avant d'envoyer la demande d'enregistrement au serveur.
Ben ce genre d'erreur est possible, mais avec le recul je pencherais plutôt pour une distribution en prévente de clés qui au final ne sont pas valides.

A bientôt au 18 donc
Citation :
Publié par Cildydd
D'autres joueurs on une clé EA Store identique à la mienne : WARSEA - XXXXX -XXXX- etc. ?

Je l'ai eu en tempes réel après mon achat sur leur site samedi. J'ai reçu un mail de confirmation avec cette même clé. Mais rien reçu depuis.

ça c'est ta clé officielle du jeu, pas la clé pour l'Early Access
Citation :
Publié par Cildydd
Tu ne peux entrer cette clef qu'à partir du 18/09.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Faut etre patient stou

A mon avis, les clés en PSEA01 fonctionnent deja, pour celles en PSEA0M ce n'est pas encore le cas et ca devrait arriver dans les prochaines minutes quand ils auront débloqué la fonction
Oui espérons pour le moment ça fonctionne pas les clés en M
Citation :
Publié par Cildydd

c'est la clé à inscrire sur WAR-EUROPE jeudi 18 ça...
ça ne marchera pas aujourd'hui.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ben ce genre d'erreur est possible, mais avec le recul je pencherais plutôt pour une distribution en prévente de clés qui au final ne sont pas valides.

A bientôt au 18 donc
Si c'est ça va yavoir des morts :b
J'ai rentré une clef PSEA01 de la preco mais j'ai reçu un mail me disant que mon code d'activation n'a pas été validé.

On me renvoie sur une page du site officiel qui me dit que mon compte n'a pas été finalisé ^^.
Citation :
Publié par Vevouse
Pareil pour moi, remplacement du M par 1, ok, mais mail reçu "problème d'enregistrement"...
Pareil le mail vient d'arriver.
Citation :
Publié par Adalyne
Pour moi personnellement j'ai entré ma clé à 9h08 et ça patch, sur mon feuillet ça commence par PSEA01 il n'y a pas de fautes d'impression.
de même .. mail d erreur quand même
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout

A bientôt au 18 donc
non vont les rentrer a la main dans la base de donnée EA peut leur envoyer un listing des clef euro aussi mais je doute qu ils les ai pas non ?
Ca fait quand même beaucoup trop de problèmes a la con depuis le début de la beta ouverte. Heureusement que le jeu est bon et que les serveurs sont stables !

Perso j'ai toujours pas recu les autres clés EA, mais bon ils ont dit dans l'apres midi..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés