Equilibre ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prx le retour
j'ai reroll déjà et c'est bien décontractant d'enfin gagner des BG c'était insuportable de jouer avec des gamins fan de monstres !
Franck Vacher, sors de ce corps!

L'ordre ne peut que se réjouir d'accueillir en son sein l'immense PrX (quoique je sais pas si c'est une bonne chose de lui parler de sein :c)
Citation :
Publié par Prx le retour
tu es sur de toi, je suis depuis lundi soir sur le tier 2 et de toute ma vie je n'ai au grand jamais vu un scénario gagné par la destruction.
Imo c'est d'ta faute
Citation :
La destruction est un repaire de jeunes enfants et de personnes débutante, de ce fait il est normal qu'ils prennent branlé sur branlé c'est une suite logique.

L'organisation des troupes et les stratégies de combats sont bien mises en place du coté ordre par des chefs charismatiques et avertis.

En d'autres terme le skill se trouve d'un coté uniquement.

Personnellement je n'ai jamais gagné 1 seul scénario.
Heu c'est un troll ou quoi? La destruction gagne autant de scénarios qu'elle en perd , en ce moment c'est un peu la loterie. Tout le monde cherche le frag pour avoir une chance de looter un objet de set et du coup l'objectif on s'en tamponne un peu.

Mais parfois on tombe sur une equipe qui veut jouer sérieusement côté destruction et qui est tout à fait à même de remettre les nains, les elfes et leurs "leaders charismatiques" ( c'est très weberien ça ) à leur place. Quand on a nos tanks qui tankent, nos healers qui ...healent on a nos chances comme tout le monde.

Et des gens sans skills y'en a des deux côtés, moi le premier (je suis suicidaire et en plus je lag). J'en veux pour exemple des scenarios gagnés par la destruction parce que tous les joueurs de l'ordre voulaient frag le tank , qui avec hold the line et un healer aux fesses ne voulaient pas mourrir. Ils auraient pu passer à côté, he ben non il leur fallaient leur sang de tank tout frais.
Pour qu il y ai un equilibre l faudrait que mythic donne des tanks a l'ordre, alors soit de la kikoo armure soit du charisme peau verte parceque bon la, on voit bien que personne ne veux jouer un con de nain ou un useless elfe et du coup on se retrouve dans des bgs full repurgateurs, mf et pg.... woot pour gagner vs la deferlante de gros trucs du chaos faut en vouloir !

sinon prx est un elfe irl !
Citation :
Publié par Minitosse
Le truc c'est que comme l'entrée est random, on se retrouve à 1 healer contre 3/4 en face, et la c'est du no-match. Le heal est précieux sous WaR, car il n'y a pas de mana, donc en gros un heal soigne autant de temps qu'il veut du moment qu'il est pas déranger, et c'est vrai que des fois, on voit les tank/dps cac Destru taper bêtement un tank qui n'a aucune chance de crever.
Tout à fait daccord sur la loterie aux heals.

Citation :
Etant dresseur, canarder les healers, c'est un job à temps complet et un healer qui se heal, c'est un healer qui soigne pas ses potes.
Mini
Effectivement je me souviens t'avoir vu te placer en fourbe dans les moindres recoins afin de canader nos vilains adversaires
Citation :
Publié par Douze
Pour qu il y ai un equilibre l faudrait que mythic donne des tanks a l'ordre, alors soit de la kikoo armure soit du charisme peau verte parceque bon la, on voit bien que personne ne veux jouer un con de nain ou un useless elfe et du coup on se retrouve dans des bgs full repurgateurs, mf et pg.... woot pour gagner vs la deferlante de gros trucs du chaos faut en vouloir !
Si seulement on avait encore les danseuses du crazy horse...

Citation :
Publié par Neanthal/Dagorlad
Effectivement je me souviens t'avoir vu te placer en fourbe dans les moindres recoins afin de canader nos vilains adversaires
Mouais... souvent une plaie a deloger, ce foutu gob...
C'est plutot bien equilibrer dans l'ensemble avec une petite domminance pour l'ordre au T2 nain pour mes sénar sinon de bo sénar ou des sénar de merde parfois donc obliger de contourner avec mon pote répurgateur et tuer minitosse
Franchement je trouve que cela devient de plus en plus n'importe quoi, autant je trouvais que l'ordre et la destruction était plutôt à égalité surtout au niveau du scénario empire T1 mais depuis que je suis passé au scénario T2 empire c'est devenu le bordel !

Plus aucune stratégie de groupe ni teamplay tout le monde joue en FFA et aucun healer ne soigne ils préfèrent en majorité dps et faire des frags c'est devenu counter-strike chacun joue pour sa gueule et pire l'ordre se fout totalement de l'objectif T2 et du coup l'ordre ne gagne jamais le scénario ou très peu bref ca à être dégoûter de l'empire.

Alors je suis aller au scénario T2 des nains pour voir la différence et là déjà ca heal un peu plus et ca joue en teamplay et on essaye de faire l'objectif et logiquement on gagne plus souvent c'est pas tout le temps le mode "osef du groupe" !

Bref vivement le rvr parce que la les scénarios ca commence à me gaver sévère avec cette mentalité du chacun pour soi

Ct le coup de gueule du soir bonne nuit ^^
Les gens se plaignent que ca manque de healer mais franchement, quand je fais certains scénarios avec mon cultiste et que je vois comment certains joueurs font n'importe quoi...
A jouer n'importe comment, à faire le fraggeur-solo-qui-veut-de-l'xp faudra pas vous etonner si dans quelques niveaux il y a encore moins de soigneur car ne vous leurrez pas, c'est une des classes qui est la plus dépendante du jeu de groupe.
Alors solotez mais ne pleurez pas plus tard
Kraalx (Gw2 / Vizunah)
Apres coup, la défense de la forteresse à Ostland ca ma rappeler des bons souvenirs sur DAOC en rvr et ct vraiment plus sympas

Mais hélas il y avait pas grand monde c'est peut etre l'heure tardive ou alors tout les autres préfèrent farmer en scénario, franchement les instances bg à la wow ca tue vraiment le rvr à mon avis :x
Citation :
Publié par Douze
Pour qu il y ai un equilibre l faudrait que mythic donne des tanks a l'ordre, alors soit de la kikoo armure soit du charisme peau verte
J'ai crée mon perso hier et j'ai vue plein de SM.

Citation :
Publié par Sleepy
Franchement je trouve que cela devient de plus en plus n'importe quoi, autant je trouvais que l'ordre et la destruction était plutôt à égalité surtout au niveau du scénario empire T1 mais depuis que je suis passé au scénario T2 empire c'est devenu le bordel !

Plus aucune stratégie de groupe ni teamplay tout le monde joue en FFA et aucun healer ne soigne ils préfèrent en majorité dps et faire des frags c'est devenu counter-strike chacun joue pour sa gueule et pire l'ordre se fout totalement de l'objectif T2 et du coup l'ordre ne gagne jamais le scénario ou très peu bref ca à être dégoûter de l'empire.
Au scenar t1 elfe les healers sont trop nimp, ils se prennent pour des damages dealers et le pire c'est qu'au debut ils prennent pas le point !
L'ordre commence a prendre le devant grâce a ces joueurs de qualité. La destruction par son manque de réactivité et d'organisation ne peut faire le poids.
C'est une constatation indéniable.
Citation :
Publié par Spkz
L'ordre commence a prendre le devant grâce a ces joueurs de qualité. La destruction par son manque de réactivité et d'organisation ne peut faire le poids.
C'est une constatation indéniable.

Chai pas moi j'ai du perdre un peu moins de 10% des scénars auxquels j'ai participé, tu me fous le doute là !
Citation :
Publié par Sleepy
Apres coup, la défense de la forteresse à Ostland ca ma rappeler des bons souvenirs sur DAOC en rvr et ct vraiment plus sympas

Mais hélas il y avait pas grand monde c'est peut etre l'heure tardive ou alors tout les autres préfèrent farmer en scénario, franchement les instances bg à la wow ca tue vraiment le rvr à mon avis :x
Moue, Je ne sais pas combien vous etiez, mais en attaque y'avait pas grand monde, et quand on se choppe que du mage sur la tronche qui cartonne du haut du fort.
Ca donne pas envie dy penetrer plus que ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés