La destruction est un repaire de jeunes enfants et de personnes débutante, de ce fait il est normal qu'ils prennent branlé sur branlé c'est une suite logique.
L'organisation des troupes et les stratégies de combats sont bien mises en place du coté ordre par des chefs charismatiques et avertis.
En d'autres terme le skill se trouve d'un coté uniquement.
Personnellement je n'ai jamais gagné 1 seul scénario.
Heu c'est un troll ou quoi? La destruction gagne autant de scénarios qu'elle en perd , en ce moment c'est un peu la loterie. Tout le monde cherche le frag pour avoir une chance de looter un objet de set et du coup l'objectif on s'en tamponne un peu.
Mais parfois on tombe sur une equipe qui veut jouer sérieusement côté destruction et qui est tout à fait à même de remettre les nains, les elfes et leurs "leaders charismatiques" ( c'est très weberien ça  ) à leur place. Quand on a nos tanks qui tankent, nos healers qui ...healent on a nos chances comme tout le monde.
Et des gens sans skills y'en a des deux côtés, moi le premier (je suis suicidaire et en plus je lag). J'en veux pour exemple des scenarios gagnés par la destruction parce que tous les joueurs de l'ordre voulaient frag le tank , qui avec hold the line et un healer aux fesses ne voulaient pas mourrir. Ils auraient pu passer à côté, he ben non il leur fallaient leur sang de tank tout frais.
|