Equilibre ?

Partager Rechercher
Hier soir sur l'étreinte de Khaine pour moi c'était 99.9% des BG gagnés avec mon équipe Brouzouf, Apo, Alkaholik est moi meme rush dans le tas avec du bon heal derriere est les ordreux restés planqué a coté de leur heros qui one shoot, la plupart des bg étaient gagnés a 500 / 10 ( maximum car ya eu plusieurs fois ou l'ordre gagné que 3, 4 ou 5 point )

Après aucun joué ensemble donc bon, si sa joué en team sa passerait peut etre mieux pour eux.
Je sais pas si c'est une question d'equilibre ou quoi que ce soit, mais j'ai du faire une dizaine de scénar, et L'ordre a du en gagner 8 sur 10.

Ou c'est tout simplement le fait que la destruction a pas encore compris les objectifs du BG.
Citation :
Le tank est là pour ça
Avec mon elu en T1 j'ai trouvé un truc imparable: tu te jettes devant l'ordre et tu fais "hold the line", tous les dps et je dis bien tous voient une cible facile à focus et crisent quand y voit 90% de "bloqué" "dissipé".
coucou

il est vrai que pour notre part (destru), nous n'avons fait que du khaine hier soir et avons win de mémoire chaque bg avec 90% des victoires a 500 - 10 voir moins.

Pour savoir, les 'ordre' qui ont chain win avaient ils des team dans leur bg? une coordination ts peut faire la différence

On a test le scena T2 peaux vertes il est fun ms faut un tps d'adaptation
Citation :
Publié par Tsugaru
Hier soir sur l'étreinte de Khaine pour moi c'était 99.9% des BG gagnés avec mon équipe Brouzouf, Apo, Alkaholik est moi meme rush dans le tas avec du bon heal derriere est les ordreux restés planqué a coté de leur heros qui one shoot, la plupart des bg étaient gagnés a 500 / 10 ( maximum car ya eu plusieurs fois ou l'ordre gagné que 3, 4 ou 5 point )

Après aucun joué ensemble donc bon, si sa joué en team sa passerait peut etre mieux pour eux.
je confirme j'etais la avec ma furie qui a avait du mal a depasser brouzouf au dps!!! ( ca arrive rarement^^).
Citation :
Publié par Sisyphe
Malheureusement le Tank est plus souvent dans la mêlée en train de fracasser des crânes que vers les lignes arrières à protéger son doc
Parce que sinon ça n'avance pas et ça fait piou-piou-piou en restant statique...

Citation :
Publié par alkaholic
coucou

il est vrai que pour notre part (destru), nous n'avons fait que du khaine hier soir et avons win de mémoire chaque bg avec 90% des victoires a 500 - 10 voir moins.

Pour savoir, les 'ordre' qui ont chain win avaient ils des team dans leur bg? une coordination ts peut faire la différence
En même temps à khaine y a que des tapettes en robe...
Citation :
Publié par Hilvin
Parce que sinon ça n'avance pas et ça fait piou-piou-piou en restant statique...

Vi et qu'est ce que c'est chiant

J'avoue que c'est des tapettes en robes mais nous notre 2eme groupe souvent sortait la chaise longue et regarder le combat pop-corn à la main

Dans les bg à chaque fois notre 2eme groupe avec nous a fait le même score en kill que l'ordre .... donc 5-10 kill au max

Mais si l'ordre joue organisé c'est chez nous que ça foire car les 2 groupes sont pas ensemble alors que l'ordre si

Citation :
Publié par darc
je confirme j'étais la avec ma furie qui a avait du mal a dépasser brouzouf au dps!!! ( ca arrive rarement^^).
les seuls qui réussissent à me dépasser sont Comete et Tsugaru sauf 2fois en dps
Citation :
Publié par Hilvin
En même temps à khaine y a que des tapettes en robe...
assez réducteur on avait de toutes les races il en était de meme de l'autre coté.

Mais bon, peut etre que la domination d'un camp dans un scenar peut etre lié aux classes de départ nous verrons tout cela a plus hl !
Citation :
Publié par alkaholic
assez réducteur on avait de toutes les races il en était de meme de l'autre coté.

Mais bon, peut etre que la domination d'un camp dans un scenar peut etre lié aux classes de départ nous verrons tout cela a plus hl !
C'est réducteur mais c'est vrai, je protégerai les tissus quand ils seront dans la zone de cap.

Vous inquiétez pas si vous pensez que c'est organiser côté ordre c'était juste le hasard. On peut dire ce qu'on veut de WoW mais ça m'a au moins permis de me faire au style BG et là les ouvertures se voient à des km.
bon bah ressenti sur les scenar T2 :

le truk des troll de pierre

tu montes chercher le flag ms tu as toujours un nain qui te kd tu te retrouves tout en bas lol

hormis cela bg sans interet ou seul runner compte :x je n'apelle pas cela du pvp ms du sauve ki peut.
Je peux vous dire que sur AL des tanks arrivent, vous avez été entendus.

brisefer nain A.L.
(je n'étais pas le seul à en démarrer un )
Citation :
Publié par alkaholic

tu montes chercher le flag ms tu as toujours un nain qui te kd tu te retrouves tout en bas lol

hormis cela bg sans interet ou seul runner compte :x je n'apelle pas cela du pvp ms du sauve ki peut.
Viens chez les Nains/PV, c'est du PvP asser rapide et violent. De plus le scénario s'enchaîne vite.
2 persos lvl 9 un empire - sorcier flamboyant et elfe - sword master .

Apres une dizaine de scenario de chaque coté, je trouve ca plutot equilibré dans la desorganisation.... franchement le groupe qui gagne est le moins mauvais ... c'est plutot le quartier latin un jour de manif ...ca court partout, je crois pas avoir vu passer plus de 2 messages sur le chat en 20 sessions et pour avoir un heal, il faut mettre un cierge.

Vivement qu'on puisse faire ca en guilde sous ts quand il y aura un peu plus de monde. Deja un groupe de 6 joueurs organisé, ca changerait tout. Ca doit exister mais j'ai pas encore vu.
Citation :
Publié par alkaholic

<-- Brise-fer Naine , rien de plus trippant que de KB un type qui arrive juste en haut
Citation :
Publié par cornack
Quand je regarde ici : http://www.wardb.com/search.aspx?bro...profiles:0-2+1 je vois que l'Ordre a 58 persos sur ce serveur, contre 36 chez ces sauvages de la Destruction...

D'une ça me paraît excessivement peu, de deux il y a comme qui dirait une dominance d'une des factions (au niveau population)...
J'aurai une certaine tendance a dire que ton lien ne peut servir de référence pour la population du royaume. Es tu sur que tout le monde soit inscrit ? et reférencié ?
Citation :
Publié par Xiom
J'aurai une certaine tendance a dire que ton lien ne peut servir de référence pour la population du royaume. Es tu sur que tout le monde soit inscrit ? et reférencié ?
Les seules personnes référencées sont celles qui ont le client curse.
Citation :
Publié par Moushi
Et encore, quand ca marche
(j'ai le client curse et j'up mes données depuis hier soir et j'apparais toujours pas).
Citation :
Publié par Moushi
donc tu ne fais qu'affirmer ce que je viens de dire nous ne pouvons nous servir de cette liste comme référence.

Et puis les serveurs ne sont pas encore ouvert a tous le public =) donc Wait and see.
Citation :
Ouais, il est un peu plus subtil que ekrund, le temple ou nordwatch.

Faut pouvoir se regrouper et se placer en groupe très vite, pas facile pour du pug (en guilde ca marche mieux )
Merci pour cet éclaircissement

Je pensais que c'était comme un registre sur DAOC... Visiblement non puisque qu'il y a une démarche à suivre.

D'ailleurs il y a t-il un projet en ce sens ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés