La destruction est un repaire de jeunes enfants et de personnes débutante, de ce fait il est normal qu'ils prennent branlé sur branlé c'est une suite logique.
L'organisation des troupes et les stratégies de combats sont bien mises en place du coté ordre par des chefs charismatiques et avertis.
En d'autres terme le skill se trouve d'un coté uniquement.
Personnellement je n'ai jamais gagné 1 seul scénario.
En T2 80% des scénarios que j'ai fais ont été soldé par une victoire souvent écrasante sur l'Ordre.
Le truc c'est que comme l'entrée est random, on se retrouve à 1 healer contre 3/4 en face, et la c'est du no-match. Le heal est précieux sous WaR, car il n'y a pas de mana, donc en gros un heal soigne autant de temps qu'il veut du moment qu'il est pas déranger, et c'est vrai que des fois, on voit les tank/dps cac Destru taper bêtement un tank qui n'a aucune chance de crever. Etant dresseur, canarder les healers, c'est un job à temps complet et un healer qui se heal, c'est un healer qui soigne pas ses potes.
Bref quand on tombe contre des guildes ( Feär Mornieo/Lion Rasta en grande partie hier soir dans le T2 ), si les healers ne font pas leur job c'est perdu d'avance, mais on a quand même bien tenu tête et même gagner!
Bref venez du coté Nains/Peaux Vertes en T2, c'est sympa!
Mini
|