Equilibre ?

Partager Rechercher
Le scénario T2 des trolls de pierre est non seulement nul, mais en plus coté ordre on se fait déboîté sévère à cause de la différence caster weak en tissu/melee costaud en armure. En plus l'objectif est clairement melee friendly, bref c'est déséquilibré et naze.

Quel est votre scénario T2 préféré?
Citation :
Publié par Arathor
Le scénario T2 des trolls de pierre est non seulement nul, mais en plus coté ordre on se fait déboîté sévère à cause de la différence caster weak en tissu/melee costaud en armure. En plus l'objectif est clairement melee friendly, bref c'est déséquilibré et naze.

Quel est votre scénario T2 préféré?
bof moi suis tombé sur l'inverse, mais côté ordre y avait 2fg guildes et le brisefer qui porte le flag il meurt pas facilement.
comme pour tous les scenars c'est le côté le mieux organisé qui gagne
Citation :
Publié par Khaled
Beaucoup de mage flamboyant coté Empire hier en T1, ce fut rude
7 Mages flamboyant au guet du nord , heureusement que Gendan etait là , en unique tank ordre
Citation :
Publié par Eatmypoo
je dirais un manque de healeur/magos oui,
mais les ordreux ont réussi a rameuter leur nains cheatés aussi

ouais, les nains cheatés, mais que les nains coté ordre, coté destruction, elf noir, orc/gobelin et chaos cheatés
Ca varie vraiment beaucoup en scénario, hier soir par exemple, aux portes d'Ekrund, on a dû gagner 5-6 fois pour aucune défaite (que du pick up en face). Comme quoi, suivant sur qui tu tombes, ça change tout.
Citation :
Publié par Legeibeth
Ca varie vraiment beaucoup en scénario, hier soir par exemple, aux portes d'Ekrund, on a dû gagner 5-6 fois pour aucune défaite (que du pick up en face). Comme quoi, suivant sur qui tu tombes, ça change tout.
C'est exactement le même cas en face. Coté nain, on a aligné quelques victoires écrasantes dès lors que beaucoup des membres ordre étaient de la même guilde.

Ça promet des combats acharnés
La destruction est un repaire de jeunes enfants et de personnes débutante, de ce fait il est normal qu'ils prennent branlé sur branlé c'est une suite logique.

L'organisation des troupes et les stratégies de combats sont bien mises en place du coté ordre par des chefs charismatiques et avertis.

En d'autres terme le skill se trouve d'un coté uniquement.

Personnellement je n'ai jamais gagné 1 seul scénario.
Citation :
Publié par Prx le retour
La destruction est un repaire de jeunes enfants et de personnes débutante, de ce fait il est normal qu'ils prennent branlé sur branlé c'est une suite logique.

L'organisation des troupes et les stratégies de combats sont bien mises en place du coté ordre par des chefs charismatiques et avertis.

En d'autres terme le skill se trouve d'un coté uniquement.

Personnellement je n'ai jamais gagné 1 seul scénario.
En T2 80% des scénarios que j'ai fais ont été soldé par une victoire souvent écrasante sur l'Ordre.
Le truc c'est que comme l'entrée est random, on se retrouve à 1 healer contre 3/4 en face, et la c'est du no-match. Le heal est précieux sous WaR, car il n'y a pas de mana, donc en gros un heal soigne autant de temps qu'il veut du moment qu'il est pas déranger, et c'est vrai que des fois, on voit les tank/dps cac Destru taper bêtement un tank qui n'a aucune chance de crever. Etant dresseur, canarder les healers, c'est un job à temps complet et un healer qui se heal, c'est un healer qui soigne pas ses potes.

Bref quand on tombe contre des guildes ( Feär Mornieo/Lion Rasta en grande partie hier soir dans le T2 ), si les healers ne font pas leur job c'est perdu d'avance, mais on a quand même bien tenu tête et même gagner!

Bref venez du coté Nains/Peaux Vertes en T2, c'est sympa!
Mini
Tient c'est marrant je pensais la même coté Ordre, je me fais aussi rouler dessus car on a souvent 1 heal (Archmage ou nain priest) alors qu'en face je compte plus les zealot et autre gobelins en sur nombre.

Ca suffit largement pour tenir une personne en vie et gagner. De toute façon si tu fais ton job en scenar et que tu arrives à top les dégats et/ou le heal malgré la perte du match tu as quand un stock d'exp/renommé tout à fait honorable voir même supérieur a certains des joueurs gagnants

Concernant la remarque sur les gamins ou le skill, perso il faudra repasser pour juger quoi que se soit pré 35+ là où enfin toutes les classes ont leur talents et surtout l'habitude de jouer leur classe. Généraliser n'est pas très opportun.

Là tu fou deux 20+ dans le T2 si c'est des dps et que tu les heal (souvent ce qui m'arrive) je roule sur tout le monde en face et basta tu as ton match ainsi deja dessiné. Une fois tout le monde sur le même pied d'égalité on pourra discuter :P

Flush.
Citation :
Publié par Minitosse
Le truc c'est que comme l'entrée est random, on se retrouve à 1 healer contre 3/4 en face, et la c'est du no-match.
Oui ! Il n'y a jamais assez de healers ! Donnez moi plus de healers ! J'en ai marre de devoir me retenir de charger parce que je sais que je ne vais pas tenir 10s
Citation :
Publié par Minitosse
En T2 80% des scénarios que j'ai fais ont été soldé par une victoire souvent écrasante sur l'Ordre.
tu es sur de toi, je suis depuis lundi soir sur le tier 2 et de toute ma vie je n'ai au grand jamais vu un scénario gagné par la destruction.

Le talent des joueurs ordre fait toute la différence, et leur lead charismatiques organisent parfaitement les scénarios. Jusqu'à maintenant je tombe en admiration devant chacun des combats que j'ai fais contre eux c'est splendide de voir cette machine a toute épreuve nous rouler dessus.
Citation :
Publié par Prx le retour
tu es sur de toi, je suis depuis lundi soir sur le tier 2 et de toute ma vie je n'ai au grand jamais vu un scénario gagné par la destruction.

Le talent des joueurs ordre fait toute la différence, et leur lead charismatiques organisent parfaitement les scénarios. Jusqu'à maintenant je tombe en admiration devant chacun des combats que j'ai fais contre eux c'est splendide de voir cette machine a toute épreuve nous rouler dessus.
je confirme pour ma part lors de nos bg la destruction gagne souvent. Hier mon grp n'a perdu que 3 bg (1 de chaque T2 le tps de comprendre peut etre lol )

Maintenant, il y a pas mal de monde et donc pas mal de bg, donc les resultats se croisent peut etre.
je suis pas si sur, je pense que si il y avait des statistiques les résultats seraient plus de 70% victoire pour l'ordre. les 30% restant étant les bg où le téléphone a sonné chez les ordre ou autre urgence et où ils ont pas pu donner le change.
Citation :
Publié par Prx le retour

Go reroll le fan :x

Perso, cela reste relativement équilibré.

Bon les level 20+ commence à arriver en masse coté ordre, chaud d'avoir la relique en premier. Vivement que ca level up un peu plus coté destru

Mais c'est vrai que les scenar que j'ai fais avec minitosse sont souvent gagnant...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés