Equilibre ?

Partager Rechercher
Je ne pense pas qu'on puisse déjà tirer des conclusions, surtout sur les scénarii. Certaines personnes ne veulent pas faire du pvp à l'heure actuelle et préfère se focaliser sur l'xp.
Il faut attendre plusieurs moi avant que ça s'équilibre. Quand beaucoup seront 40 et surtout, le rvr ouvert, parce qu'en scénarii, il suffit qu'en face un groupe de 6 rentre, et de l'autre coté du pick up, ça déséquilibre quand même
Citation :
Publié par Xiom
Dans ma tête c'est l'inverse. =) Héhé, a bientôt sur un champ de bataille.
hey Xiom !
encore un truc qui tir des fleches cette fois ?
Citation :
Publié par Tenji
Espèce de vantard
en fait par a moins de 100 points il faut lire 500 a 40x et non 500 a 90 !!

va ronchonner ailleurs ou on te lache pas ton pseudo reservé espece d'archilol
Bah avec les Chamans qui Dps comme des ouf c'est sur que l'Ordre risque pas d'avoir des problèmes .
Coté Nain/Peaux Vertes j'ai gagner 90% des scénarios, mais quand y avait du vrai heal en face, ploutch plus de Destruction.

En tout cas c'était fort sympathique de transformer les healers Ordre en oiseaux depuis la plate-forme vers le Levier de la Porte! Venez z'y frottez z'a moi !
<lance son Squigs à l'attaque!>
Ouch pas moi! L'nabot la! Débile!
Citation :
Publié par Yohdalf O'Mahogani
Ah, cétait donc ça!! Et moi qui me demandais où tavais trouver un knockback pareil...
Oui c'est le premier skill de Moral du Dresseur de Squig, un KB, pas très grand mais quand lancer depuis les plates-formes se transforme en une vraie séance de la terre vue du ciel . J'me souviens d'ton vol plané, j'ai beaucoup apprécié .
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
En fait j'ai l'impression qu'avec l'arrivée de SE la tendance s'est completement inversé et que la destruction rox l'ordre actuellement.... ressentiement depuis ce matin aprés une (courte) nuit de sommeil ^^
Ca dépend des fronts, pas réussi à gagner un Nordenwatch par contre j'ai du gagner 75% de mes Portes d'Ekrund. Faudra voir en RvR ce soir :x
Citation :
Publié par Gabryal
A part les Rievault, j'ai pas vu un soigneur destru soigner "normalement".
Ouvre simplement les yeux alors, parce qu'il y en a et pas qu'eux (suffit de regardé le tableau de heal en fin de parti ).

En ce qui me concerne, j'ai du voir 2/3 personnes protéger les healeurs. Et vu ce qu'on ramasse, ca ne m'étonnes même pas que les heals préfèrent dps (bon il est vrai que j'ai souvent râler parce que les 4 chamanes à coté de moi étaient en train de dps et pas me healer, alors que je leur avais sauvé les miches quelques minutes plus tôt).
Pour ma part, des victoires et des défaites hier soir donc au final, assez équilibré je pense. A noter que si d'un côté, tu as des gens > au niveau 8 alors que c'est pas le cas de l'autre côté, les dés sont tout de suite pipés
Pour moi que des défaites hier soir, mais pas moins de plaisir pris à jouer.
Fëar Mornieo et Tempest face à nos pick up ca a été tendu.

Vous allez gouter du Disciple de khain tout de même, je vous l'dis...
Citation :
Publié par Gabryal
A part les Rievault, j'ai pas vu un soigneur destru soigner "normalement".
sont malins ces rievaux ils savent ou ils sont les rps !
Citation :
Publié par Okuru
Ouvre simplement les yeux alors, parce qu'il y en a et pas qu'eux (suffit de regardé le tableau de heal en fin de parti ).

En ce qui me concerne, j'ai du voir 2/3 personnes protéger les healeurs. Et vu ce qu'on ramasse, ca ne m'étonnes même pas que les heals préfèrent dps (bon il est vrai que j'ai souvent râler parce que les 4 chamanes à coté de moi étaient en train de dps et pas me healer, alors que je leur avais sauvé les miches quelques minutes plus tôt).
Personnellement je suis un peu d'accord

Je joue Zealot, et j'ai beau essayer de healer tant que je peux, je me fait méga focus et y a très rarement quelqu'un pour me défendre.

Et soyons clair pendant ce temps on ne soigne que soi, et en plus on finit par tomber assez vite
Manque de heal chez la destru et manque de cac chez l'ordre, je joue brisefer, j'ai fait quelques bg humain, bah ça se canarde de loin ce qui me rappelle un certain pont...y en a pas mal à qui il va falloir apprendre les bases des BG : rush et défense.

Du coup je me retrouve à sprint dans le bloc ennemi pour le faire reculer et que qui m'aime me suive.
c'est vrai que le heal ça joue énormément, du côté nain je dois être à 60 / 40, mais y'a souvent 2 prêtre des runes qui font que du heal alors que chez les gobs c'est plus aléatoire, c'est très flagrant dans les stats heal à la fin
Citation :
Publié par Sisyphe
Je joue Zealot, et j'ai beau essayer de healer tant que je peux, je me fait méga focus et y a très rarement quelqu'un pour me défendre.

Et soyons clair pendant ce temps on ne soigne que soi, et en plus on finit par tomber assez vite
Le tank est là pour ça
Citation :
Publié par Hilvin
Manque de heal chez la destru et manque de cac chez l'ordre
J'approuve à 100% ton point de vue (hier de 21h30 à 1h30 en bg). L'ordre perdait souvent les BG car toutes les cibles implosaient. Quand il y avait 2 tanks ou plus sur les soutiens, c'était de suite plus compliqué pour la destru.

Heuresement avec notre groupe guilde Equinoxes on avait toujours 2 healers
Citation :
Publié par Sisyphe
Malheureusement le Tank est plus souvent dans la mêlée en train de fracasser des crânes que vers les lignes arrières à protéger son doc

En tant que healer je pense que parfois c'est pas plus mal quand le tank lourd focus tous les dps adverse, avoir un brisefer sur le dos c'est pas à mère à boire (un peu chiant avec leur cc mais ça deal mou )
Après (je parle du Black Orc), il a beaucoup de debuff, d'interrupt, ça peut être très utile en assist d'un dps cac. Mais, encore une fois, il ne faut pas se baser sur les petits lvl, à haut lvl, quand un cac sera sur nos heals, rien ne vaut le lasso du maraudeur
C'est vrai que j'ai souvent été le seul cultiste du bg coté destru hier soir (et tard dans la nuit) et le problème c'est qu'à bas level, c'est déjà dur de tenir notre groupe en vie avec nos mini heal plus sauver ses fesses du focus alors healer les tank du groupe d'à côté c'est seulement quand on a le temps...et c'est pas souvent :x

En fin de soirée il y a eu des bg empire/chaos très équilibré avec tempest qui se perdaient ou se gagnaient à 495 / 500 et là c'est le pied
Citation :
Publié par Slashquitz
C'est vrai que j'ai souvent été le seul cultiste du bg coté destru hier soir (et tard dans la nuit) et le problème c'est qu'à bas level, c'est déjà dur de tenir notre groupe en vie avec nos mini heal plus sauver ses fesses du focus alors healer les tank du groupe d'à côté c'est seulement quand on a le temps...et c'est pas souvent :x

En fin de soirée il y a eu des bg empire/chaos très équilibré avec tempest qui se perdaient ou se gagnaient à 495 / 500 et là c'est le pied
Quoi je suis en carton je fais ce que je peux §

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés