Equilibre ?

Partager Rechercher
Plop un petit mot de mon point de vue (Nessa maitresse des epee ! ) passant bientot 21 je ne parlerais que pour le T2 mais oui c'est assez aleatoire, faisant souvent de la porte du Phenix déjà y aucune defense 9/10 donc déjà avant de parler equilibre faut voir les tactiques

Sinon c'est vrai que certaines races peuvent etre desavantagées, jouant ordre je vois que l'empire n'a pas de tank ni de heal pur , même si le PG va trés bien en heal , du coup si des nains ou elfes se perdent pas dans leur scenario c est aussi l'anachie, sans parler que je suis pas du tout fan du T2 empire ^^
Citation :
Publié par Phaelgalis
Moi ce qui me chagrine c'est qu'un nain puisse envoyer voltiger un maraudeur de 2m pour 90 kilos comme si c'était une ballerine. Et puis c'est les nains qu'on lance pas l'inverse!
nananan ! rien de plus que de faire KB 5/6 truc tout moche sur un pont
Citation :
Publié par Phaelgalis
Moi ce qui me chagrine c'est qu'un nain puisse envoyer voltiger un maraudeur de 2m pour 90 kilos comme si c'était une ballerine. Et puis c'est les nains qu'on lance pas l'inverse!
Je viens de choper cette compétence c'est trop bon .

Hop toi tu t'approches trop du porteur : boumbadaboum tu dégages .
Citation :
Publié par Keylan
Hmm, a vu de nez je dirais :

Flush Ahaal Draco et Serua (si je me trompes pas pour le 31)
T'en as 2 de bons sur les 5 .
Aller je t'aide c'est Draco et Sarua!

Citation :
Sarua!

Mais il est nul ce screen, mon dps a était stuck dans l'eau de ce maudit bg.
Ouais c'est asser abusé la patée que tu nous envoyais! J'étais avec Okuru ( chaman ), tu déboîte un maraudeur, moi avec mes ptites flèches kipik j'me dis youpie free kill MF, et paf me suis pris un crit a 1000, un ptit dot a 200 par tick, et paf mort dans les 3 secondes, t'as finis avec Okuru peinard... On était vert .
Juste pour rebondir sur le titre du post : si on regarde la répartition sur wardb on voit que finalement sur ce serveur il s'est passé l'inverse de ce qu'on attendait, le côté destruction semble en sous nombre.

Bon par contre le site n'a pas encore pris en compte tout les joueurs, les stats sont donc ptet faussées, mais ça doit bien donner une idée globale de la chose, non ?
Citation :
Publié par Saar
Juste pour rebondir sur le titre du post : si on regarde la répartition sur wardb on voit que finalement sur ce serveur il s'est passé l'inverse de ce qu'on attendait, le côté destruction semble en sous nombre.

Bon par contre le site n'a pas encore pris en compte tout les joueurs, les stats sont donc ptet faussées, mais ça doit bien donner une idée globale de la chose, non ?
Ca ne donne que les membres de guildes ou des joueurs sont inscrits.
Il y a certainement bien plus de guildes et de monde.
Oui ça s'est clair qu'il y a bien plus de monde, mais ça doit bien donner une idée de la répartition me semble

Y'aurait pas de raison que lors du décompte leur système compte en priorité l'ordre et oublie le côté destruction.
bof pas de heal coté destruction , c'est une erreur, en effet ils sont pas mal . Certains sont discret , mais d'autres comme snapy ou vaudou (ce dernier a fait péter le 128 k de heal donné en t 2) , sont assez talentueux. Et puis sur plusieurs sénar t2 il y a avait moins de heal sur l'ordre... Par contre, le problème de l'ordre c'est que nous manquons souvent de cac , et sans technique (genre focus commun ou autre) sa casse pas du cac
Citation :
Publié par Protèse
Pas de heal coté destru ?

Y a que des shaman cheaté !
J' avoue

Par contre sur le T1 chaos, il faut dire qu' il y a très peu de magus ce qui donne un certain désavantage en combat retranchés

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés