|
Citation :
![]() Sinon c'est clair que c'est quand ils nous saoulent qu'on se dit: Ptin mais y a trop de Brise-Fer! Avec leur snare, leur KB et j'en passe les Brise-Boules sont d'un chiant pour s'en débarrasser!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equilibre ?
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Le probleme ce situe pas au niveau du nombre mais des classes qui sont pas équilibrer...
|
![]() |
|
|
Je ne m'en fait pas trop néanmoins, les différences sont flagrantes, et nulle doute que Mythic équilibrera, mais ça risque d'être violent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai l'impression de voir que des shadow warriors dans les BG ordre cote Dps ... c'est vraiment
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Le scénar T2 nain/PV est plutôt équilibré je trouve
Il y a quelques parties no-match, mais dans l'ensemble c'est relativement intéressant |
![]() |
|
|
Ben c'est pas que le dps soit bof, c'est qu'il est carrément en dessous de celui des tanks, j'ai testé avec un brise fer de même niveau, il tue plus vite les mêmes mobs par exemple.
|
![]() |
|
|
Ca va mieux sur les T2 meme si il n'y pas pas beaucoup de guildes représentées contrairement à l'ordre
|
![]() |
|
|
Je plussoie Luthyen, l'organisation est très importante et la compétences des joueurs est plus important que la supposé "puissance" de la faction.
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|