Equilibre ?

Partager Rechercher
Des freezes du à un sort de sorcière ?????

Vous êtes sûrs que ce n'est pas un pb de config de vos Pc ? Non parce que ma femme est sorcière dans le jeu et elle freeze aussi régulièrement, maintenant sa config est très bof
Bah un groupe entier avec des machines diverses qui faisaient tourner feu AoC( RiP) .En Beta j'ai participé a des gros combat en Open 50vs50+ sans probleme et la 10vs10 ca devient sceance diapo :/
Citation :
Publié par Erynnie
les serveurs souffrent par moment visiblement, ça vient peut-être de là ?

je pense on dirais qu il y a deux problemes :
certaines zones geographiques, genre devant le fort elfe en t4 durant la derniere phase beta ou c etait la misere alors que ca allait niquel partout ailleurs, et peut etre certains sorts ou circonstances, je crois qu un spam ae sorcieres et magus ca aide pas
J'aurais surtout tendance à dire peu de healers et très peu de tanks dans les scenarii Empire.
Parce que vu le nombre de prêtre de guerre que je croise, il doit bien y en avoir quelqu'uns à les faire et à soigner.
Citation :
Publié par Fugo
De ce que j'en ai vu pour le moment, côté Destruction sur les BG Empire/Chaos c'est relativement noway pour l'ordre, je sais pas si c'est l'absence de soigneur ou autre mais bon c'est flagrant
Par moment on a un probleme d'organisation, on attaque le premier mage qu'on voit et pas votre porteur de drapeau, ou alors on attaque un mage mais on protege pas notre porteur.

Apres la grosse différence c'est qu'on manque clairement de tank pur (brisefer) donc notre porteur de drapeau resist assez mal.
On voit bien que vous mentez sur ton screen vu que les dits mages sont mort au moins 2 fois chacun. C'est donc bien que vous avez réussi à arriver au corps à corps.

Non plus sérieusement ça à l'air d'avoir déboité sévère pour vous là tout de même.
j'ai l'impression que les classes ordres sont vraiment cheat ...
Le mage flamboyant omg paye tes dots et tes boulettes a 900 en courant. Le brise fer intuable qui tape comme un marauder have fun
La bolt à 900 en "courant" c'est la morale (877 sur CD 1 min et il te faut de la morale ...) A mon level cad 26.

Après oui on a des dot la classe est basée dessus, maintenant viens au CaC et trishoot moi. Je vais pas venir en faire un pavé
Le principe du glass canon est très simple et à un sérieux revers... (j'oubliais j'aime me tuer tout seul aussi >.<)

Flush.
Citation :
Publié par Radamenthys
Je soupçonne le lion blanc d'être Ori, c'est lui qui a du ramener tout les mages flamboyant !
Voilà, à cacher les noms Minitosse empêche mon wl de devenir une star :\
Ben moi justement je trouve ça pas mal équilibré, il y aura toujours des classes qui nous sembleront "cheatées" et d'autres complètement "useless"...et puis au patch suivant on dra le contraire.

Quand on se prend une bonne volée ben pour moi...c'est juste qu'en face ils ont mieux joué ou été mieux organisés, le tout saupoudré d'un manque de bol dans les gens présents (pas assez de healer alors qu'en face il y en a plein).

Un truc dommage, c'est que parfois la team qui est dominée dès le départ baisse un peu les bras facilement et du coup ça devient un no match. Mais quand les deux équipes veulent gagner, c'est carrémment excellent, même si au final on perd.

J'en profite pour dire que j'ai commencé les BG T2 aujourd'hui et j'ai un peu halluciné en me rendant compte que ce n'était pas les mêmes que pour le T1 alors que je pensais (oui désolé, déformation wowesque...) que ce serait exactement pareil à part la tranche de niveau des gens qui peuvent y rentrer.

Franchement ce jeu m'étonne encore un peu plus chaque jour!!!
quand on voit la répartission des classes coté ordre ... y'a pas à se demander quelle classe va se prendre un bon coup de nerf derriere les oreilles.
vu que ça se fait rarement en finesse, ça va finir en grosse seance de reroll
Citation :
Publié par Keylan
Hmm, a vu de nez je dirais :

Flush Ahaal Draco et Serua (si je me trompes pas pour le 31)
Sarua!

Mais il est nul ce screen, mon dps a était stuck dans l'eau de ce maudit bg.

(au fait c'est Keylan de cdo? ~~)
Chut personne m'avait reconnu sur le screen ! (Juste avant mon up 26)
Le orange ça se voit pas

J'invite tout le monde à jouer BW. Tu regarderas y a des sacrés manchots dans le domaine.
J'en croise tout les jours mais bizarrement on retient tjrs ceux qui font leur boulot "au mieux" en essayant d'etre le plus loin derrière les lignes. (et je pèse le mot loin, je recule dès que je vois un melée dps à moins de 10m de moi ; commence à kite ...)

Je veux bien un nerf de mon dps si tu m'enlèves le fait que je me vire la moitié de ma vie en 3 cast à 100 combustion (cad après une séquence de 4 dot = 6 sec à sauter comme un lapin).

Sinon, comme tout le monde, les healer Ordre semblent fan de PvE.
Tellement drole de tapper du mob en spé heal faut dire je comprends.
En RvR tu es gagnant sur toute la ligne (et ça pex bien si on chain) et dieu sait que par exemple je remercie dès que je peux pour les heals reçus etc. Je pense que ça fait plaisir et permet de renouveller l'effort. Donc petit heal Ordre vient donc en bg t'amuser avec nous !!

Flush.
Citation :
Publié par Douze

Mais au dela le meme probleme revient toujours,
quand on est egalité de nombre en haut pour se battre pour recuperer le flag, on se retrouve avec une marée d'orcs noirs, elus cheatés (kikoo le bug sur l'aura anti sorts) et marauders avec des cultistes increvables aux fesses contre des pov's gars de l'ordre qui sont tous en tissus ou en toc (MF, repurgateurs et quelques pgs) avec un dps de moule anémique.
Bref on se fait allégrement deboitter.

Bah, en face c'ets pareil chez les elfes noirs, tu entres tu vois des sorcières des khaine des furies...donc:
-Pas de tank
-Pas de vrai healer ranged.

En face tu te tapes la panoplie SM, archimage, lion blanc et Legolas. La seule chance c'est q'un orc perdu se balade dans le coin avec son pote chaman sinon ca enchaine les défaites.
Citation :
Publié par maximim
un up du dps du brisefer pour rétablir l'équilibre serait bienvenu
Heu, je pense pas qu'il ai réellement besoin de ça le Brisefer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés