Compte-rendu des combats en RvR Open T3

Partager Rechercher
Ca a bien fight ce soir, dommage qu'on soit nettement plus nombreux

(pour info le fort a été claim juste pour résister à l'ordre -il est déjà déclaim, ca coute cher ces betes là - comme hier celui du col du feu noir, ou on a résisté à 3 fg avec un seul groupe )
Bizarrement on voit plus les défenseur du super équilibre de notre serveur...voilà c'est certain la destruction est supérieur en nombre de joueur actif. Et en T4 c'est pire pour le moment, ça fait que 2 fois que j'y vais mais j'y ai vu 20 destru pour 1 ordre
yep grosse baston dans le freez total, ca a fait remonter plein de bons souvenirs de daoc !

effectivement, zetes bien + nb que nous, mais nous avions moins loin à faire pour revenir de rel, donc par moment nous avons eu un peu d'initiative.

vivement que les pbs de lag soient réglés car ca limite un peu le plaisir. Et puis vous n'avez que trop de tanks, ca va se payer à un moment donné (le lag arrange po les ae).

Du bonheur d'exploser votre shamy que nous adorons par chez nous, les ZERGs.
Volcano et ZERG ce sont joins a la bataille du Haut Col , on a tous eu de tres bon fou rire et je penses que ca aide a motivé les troupes a faire du rvr open en voyant la quantité de gens réunis pour un baston général ca promet pour plus tard

PS:Par contre courrir dns la neige pour un nain s'pas tres pratique va m'falloir quelque mitaine en peau d'Yaark !
Bah ce soir coté ordre T3 on a pas trop a rougir, nous avons reussi quelques def de fort a 1 contre 3. Certes défendre c'est plus facile mais en sous nombre tu ne peux pas faire grande chose avant la salle du lord (avant ca consiste a regarder les destru fracasser nos portes).

Ensuite les montées chaotiques de destru nous ont facilité la def, nos heals et tank maintenaient la vie du petit groupe pendant que nos pnj faisaient l'essentiel du dps.
Faut avouer que coller un flag devant le warcamp adverse c'est oas très malin. ^^
On était effectivement en surnombre ce soir, c'était en moderate/high quand je me suis relog vers 20.30.
J'adore le GTAE par contre c'est vraiment génial, seul defaut la portée est courte, pour ca que je me fais régulièrement exploser en avançant trop. Ca me passera quand la nouveauté du sort perdra de son attrait.

Quand à tor Anroc, on a passé l'apres midi a QP et à s'inscrire, avec l'addon qui inscrit partout, bah résultat genre 12-15 Tor et UN barrage, et ZERO les autres.
Ok c'est rentable mais j'aurais bien aimé visiter des BGs que je verrai qu'avec un reroll si jamais un jour.
Cela dit, bg en team+avantage destru c'est difficile de le perdre, je comprends que certains l'enchainent.
Je tire mon chapeau à la destruction ainsi qu'à l'ordre pour cette soirée riche en revers de situation. Pour commencer, deux forteresses tombent du coté de l'ordre sous la bannière des Requiem et quelques autres sympathiques participants. Mais la troisième tient le choc et riposte. Ils riposteront si bien qu'ils acculeront les forces de l'ordre devant leur Bivouac. Les warbands grossissent et on s'affrontent les yeux dans les yeux, repoussant les ennemis tour par tour dans leurs retranchements. L'ordre continuera encore mais en vain de prendre La forteresse qui ne tombera pas, même avec un mur d'enceinte tombé à 10%. L'alliance de l'ordre s'est donc naturelement rattrapée sur la taverne et y a festoyée jusqu'à la mort encouragée par les danses enivrantes de Lamanta et son fameux "insert coin" . Je ne suis pas un syndicaliste en herbe mais je pense avoir dénombré 3 warbands minimum de chaque coté.

On remet ça quand vous voulez, mais cette fois si, c'est vous qui viendrez chercher nos étendards.

Citation :
Publié par Asbjorn
on as bien vue le sur nombreux mais merci pour les 3 flags

Promis je les brûlés
Citation :
Publié par Andromalius
Faut avouer que coller un flag devant le warcamp adverse c'est pas très malin. ^^

2 des 3 flags que vous nous avez piqué hier soir provenait de ma guilde, et croyez moi, on ne les plaind pas une seconde, quand a dire qu'on est pas tres malin, au contraire... sans flag pour attirer l'ennemi, point de bataille !

Appâter pour mieux poutrer pourrait etre notre devise

Au plaisir de se revoir a talabecland ou ailleurs

Sorkozy, Orc Noir pour vous servir
Bonsoir,

Encore une tentative ratée de l'ordre à reprendre un fort. Pour une simple raison, nous sommes une WB entière au départ et après quelques minutes, en face, nous avons déjà 2 WB entières prêt à défendre le fort.

Les Envoyés de Sigmar ont organisés cette prise de fort (Avalorn) et ils ont rapidement du demander du renfort envers d'autres guildes, dont la nôtre. Nous sommes arrivés mais il était déjà trop tard, en face, c'est une marée d'ennemis venu en masse. Les renforts de l'Orde ? Aucun, en faite nous avons eu seulement une personne qui s'est joint à notre attaque. C'est là le problème, nous ne pouvons pas compter sur des renforts sur place, parce qu'il n'y a personne d'autres.

Nous avons tentés en vain de re-détruire les portes extérieur, mais rien à faire.

On ne perd pas espoir, mais voir tous nos tentatives finir en échec nous baisse un peu le morale. En espérant avoir un meilleur équilibrage en T4, je vous souhaite une bonne soirée.

Amicalement,
Nomin
on a exactement le meme soucis en t4 mais en inversant les royaumes
du coup je suis obligé de rameuter des 28+ pour tenter de contrer sa mais sa n'y change rien
sa commence a devenir equilibré en nombre, et bientot en level, faut patienter
Bonsoir,

Afin de garder une meilleure lisibilité du sujet, un fil de discussion spécifique au Scénario T3 a été ouvert. Merci donc à l'avenir d'utiliser ce fil de discussion pour les combats en RvR Open (comme son titre l'indique) et le nouveau fil de discussion pour les Scénarios.

Cordialement,

Jion
Eh bah, ce fut une journée riche en rebondissement hier soir. Après un chaotique échec sur la Sacristie, puis un autre dans les terres Arides. Depité, je quitte le RvR un moment histoire de m'adonner a quelque carnage de champions et autres héros.

Puis vers 00h00-00h30, je retente ma chance en RvR, coté Elfe, un petit groupe des Larmes de Feu ( coucou ) a décidé de prendre des forteresses, je me joins a eux et nous voila partis vers Saphery où après un long moment passé sur la serrure ( oui on avait oublié les clés), nous atteignîmes triomphalement le Seigneur qui mordis la poussière. Dans notre élan et toujours armé de notre petit groupe nous nous dirigeâmes vers la Sacristie qui elle aussi fût reprise.

Cela aurais pu s'arrêter là mais hélas pour vous, nous sommes partis vers la Forteresse des Terres arides. La bas la reprise fût facile mais beaucoup plus longue les pnj étant bigrement rapide a revenir, mais l'ordre avait le regard détourné vers le Nord où ils se cassaient les dents sur Gnol Baraz. Vers 01h00, le seigneur tomba sous nos coups. Bravo a tous, c'était beau, notamment le Petit groupe des Larmes de Feu , vive nous
Bonne petite soirée RvR sur le front nain, avec un WB essentiellement composé de requiem, l'aide des manes et aussi de quelques autres joueurs qu'on remercie au passage .

petite prise du fort du col du feu noir en début de soirée avant d'allez prendre celui des terres arides.

Le fort du col du feu noir à ensuite été claim par les Disciples de Jah ( qui nous ont repoussé vers 1h30 dans la salle du keep quand on a voulu recup )

Le plus gros de la soirée a été la def du fort des terres arides où nous avons repoussé le bus destruction ! Le fight à vraiment duré longtemps avec bien 2 repop de la porte de l'enceinte.

On a eu très chaud aux fesses à un moment lorsque le seigneur à été pull sur un coin du balcon mais finalement, les vils assaillants on rip en raison des rez qui venait aoe/bump et de notre fier hero nain qui dépote.

bravo au passage pour le down de l'huile, même si il était souvent très long à cause du groupe de repa et des buffs de boost arme de siège, c'était marrant de voir tout les spots de catapulte et autre activé , et surtout merci d'avoir persévéré malgré la def. C'est un peu chiant sinon de bash du pnj.
Du côté elfe on a pris puis défendu la sacristie et repoussé le gros bus destru vendredi avec un war band composé en grande partie de la guilde Anthology, puis on a pris le second fort elfe et un fort empire avant de buter sur le second.

Très bonne soirée aussi.
Ce dimanche apres midi, reprise du fort de Saphery par la guilde Razzia, In Extremis et Monstres & Compagnies entre autre. enchainé par le fort dans les terres arides par In Extremis et Monstres & Compagnies, rejoint par Razzia, pour finalement terminer sur le fort du Haut Col. chouette petite apres midi, malheureusement pas bcp de résistance du coté adverse
Dimanche soir le front était chez les elfes, décidément le serveur aime bien se faire mal avant le lundi .

Un gros bus@destru sur le fort ; mais bizarrement une grosse défense de l'ordre (suite a une attaaque raté d'un fort), nous étions en (léger) sous nombre mais avec l'aide du fort nous avons repoussé tous les assauts de la destruction (2eme porte jamais pétée).

J'ai été assez impressionné de la persévérance de la destru sur notre fort ; mais je les ai trouvé globalement désorganisé, peut etre un manque de certaines classes.
Ce dimanche, l'Ordre a répondu présent. Le combat a duré longtemps. Plusieurs fois on a repoussé la destruction sur ses bases de départ. A chaque fois, ils sont revenus à la charge, plus déterminés que jamais. Mais l'Ordre a tenu bon. On est bien resté groupés en défense. Très bon travail de groupe.

Une soirée super sympa et fun.
j'étais present (coté destru)... très bonne soirée ! Je suis mort très souvent, mais je suis jamais parti tout seul

Je me suis couché à 1:30.... pas réussi a prendre ce maudit fort ! à la fin j'étais l'unique dps à distance, donc le seul a faire des A/R pour détruire les engins sur les remparts et l'huile pendant que d'autre tentaient tant bien que mal à detruire cette maudite porte.... les shadow warrior m'ont mis une misère d'ailleurs, je les haiiiiiiis
Citation :
Publié par Seikan
RVR monstrueux ce soir à Avelorn. On a vu au moins du 50vs50

J'espère que certains auront pris plein de screens

A défaut perso j'ai pris un paquet de bolts (dans la tronche) et c'est pas fini

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés