Compte-rendu des combats en RvR Open T3

Partager Rechercher
clair que c'est lourd de voir que des Tor Anroc et des Barrages d'autant qu'ils sont pourris ( bump lave kikoo - nerf Brise Fer - et 15minutes à frag et contrer une bombe occasionnelle), non sont vraiment mal pensés ces BG.

A coté Col du Feu noir, Cimetiere sont déjà nettement plus intéressant ( quoique le Col j'suis pas sur, j'ai l'impression que la Destruction a l'avantage.). Par contre depuis que je suis en T3 ( et ça fait un bout de temps) 0 Temple d'Isha, 0 Cratères, 1Cimetière, 1 Col et X Tor/Barrage, c'est impressionnant quand même...

Enfin bon les lois des statistiques et de Random des BG m'échappe encore, mais on va pas se plaindre on en a 6 différents (mais pensez à pas que vous inscrire a ceux-la évitez les en vous inscrivant ça serais sympa)
Citation :
Publié par Ntesh
Bin on vous attend, le vrai pvp commence à ce level.

Btw, on t'entendais pas beaucoup quand on vous roulais dessus en T3, jusqu'à vous campez devant votre spawn.
Non pour la simple et bonne raison que ce que tu décris est du RvR et quand ya du RvR c'est cool. Chacun son tour de se faire rouler dessus, enfin j'espère pour l'équilibre du serveur.

Pas convaincant ton taunt...ça manque de sens.
Citation :
Publié par Ikkilerme
clair que c'est lourd de voir que des Tor Anroc et des Barrages d'autant qu'ils sont pourris ( bump lave kikoo - nerf Brise Fer - et 15minutes à frag et contrer une bombe occasionnelle), non sont vraiment mal pensés ces BG.

A coté Col du Feu noir, Cimetiere sont déjà nettement plus intéressant ( quoique le Col j'suis pas sur, j'ai l'impression que la Destruction a l'avantage.). Par contre depuis que je suis en T3 ( et ça fait un bout de temps) 0 Temple d'Isha, 0 Cratères, 1Cimetière, 1 Col et X Tor/Barrage, c'est impressionnant quand même...

Enfin bon les lois des statistiques et de Random des BG m'échappe encore, mais on va pas se plaindre on en a 6 différents (mais pensez à pas que vous inscrire a ceux-la évitez les en vous inscrivant ça serais sympa)
Ce soir 1ere fois que le temple d'Isha ce lance! Sinon toujours 0 Cratère :/ Je vais passer en T4 et je l'aurais même pas vu une fois
Citation :
Publié par Purple
Ce soir 1ere fois que le temple d'Isha ce lance! Sinon toujours 0 Cratère :/ Je vais passer en T4 et je l'aurais même pas vu une fois
Arrette de crasher a chaque fin de Bg toi !
Ils ont peut être pas remarqué les flèches
ou alors comme dit plus haut, y'a que les Scenarios qu'un camp peut gagner en boucle qui pop, c'est vrai pourquoi changer ça ?

Go Tor, bump bump 500-0 pew pew try again... ( les gens ont toujours pas compris qu'il était pourris ce BG, y'a 4 autres ( barrage aussi c'est de la merde) qui sont largement mieux mais non les gens sont bornés et idiots.
Citation :
Publié par Ikkilerme
Ils ont peut être pas remarqué les flèches
ou alors comme dit plus haut, y'a que les Scenarios qu'un camp peut gagner en boucle qui pop, c'est vrai pourquoi changer ça ?

Go Tor, bump bump 500-0 pew pew try again... ( les gens ont toujours pas compris qu'il était pourris ce BG, y'a 4 autres ( barrage aussi c'est de la merde) qui sont largement mieux mais non les gens sont bornés et idiots.
je finis par m'inscrire a Tor par defaut ... mais j'avoue que je comprend pas l'engouement qu'il suscite, c 'est a qui bump le plus loin dans la lave ....
c'est relativement simple, il est très rentable et pop le plus.

En jouant en team, même coté ordre on choppe quasi tt le temps l'étendard en 1er ( un peu moins si la team n'a pas de lion blanc, mais avec l'etendard/un bon départ/ et pas de merde avec les explosions ca passe )

Après le scenar va très vite, on se positionne à un des 2 passages étroits en dessous de la cote, chain bump et on roule sur le pick up en face tout en faisant des switch de porteur.

5-6 min de scenar quand tout ce passe bien avec des scores style 500/100 ou bien 500/10.

Le tout pour 1k2 rp moyenne et +de 15k xp c'est vite vue.

Le barrage est marrant pour chain frag pendant 15min, mais comme on arrive jamais à 500 pas de bonus de fin et il dure jusqu'au bout.

Au bout d'un moment c'est vrai que ca devient lourd de toujours rentrer dans le même mais on peut pas grand chose, on utilise un addon pour inscrire à toute les files en même temps et c'est celui qui pop en 1er annulant les autres files du coup.
la question est pas de savoir s'il est rentable, c'est de savoir pourquoi un Scenar de "merde" pop tout le temps, si ça a pour vocation de vous feed j'arrête les Scenar ( pis même j'inscris même plus a tor tellement c'est blasant) donc me reste cratères, Isha, Bassin et Cimetière, et waouw y'a rien qui pop.

'fin bon osef puisque vous gagnez j'suis content pour vous
Perso j'suis en T4 et j'ai pas fait les 3/4 des scenarii des autres tiers(pourtant je m'inscris toujours partout)...un peu dégoûté :/
J'espere au moins qu'au T4 on aura le choix.

.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.

( ton pseudo jol me dit vaguement quelque chose, c'est quoi ton nick ig ? )

d'accord avec buckaro sinon, il y a fort à parier que la destruction inscrit en majorité dans celui là comme ils sont avantagés.

Et puis il y a surtout le facteur habitude/manie qui s'est mit en place, tout le monde sait que le barrage et tor anroc pop le plus vite. Du coup les gens inscrivent aux 2 et n'essaye pas les autres car ils savent qu'ils mettront un temps fou à commencer.

Ce qui accentue encore plus le phénomène, ca fait effet de masse.

Citation :
la question est pas de savoir s'il est rentable, c'est de savoir pourquoi un Scenar de "merde" pop tout le temps
La rentabilité est un facteur déterminant dans le choix des joueurs, la majorité y va pour xp et avoir des rp sans se taper des quetes chiantes et moins rentable.

Donc si il entre rapidement ( c'est le point essentiel à mon avis ), finit vite, et rapporte bcp les gens ne changeront pas leurs habitudes.

Hs : d'ailleurs c'est assez chiant que le rvr open soit moins bien récompensé que les scenar, parce que du coup bcp ne veulent même plus en faire, soulé de se faire bus à 2vs1 mini. Et on se retrouve encore moins :'(

Alors que c'est l'aspect le plus fun du jeu
.::| Modéré par Jion : On n'édite pas après un modérateur ! |::.

Super combats ce soir, après la prise de 2 forts undef front nain, tout le monde s'est réunit au haut col ou on a essayé de titiller le fort claim par le cercle des élus. Très grosse baston en open avec des allez retours du fort à notre camps ( et bcp au rez aussi ), pour une fois l'ordre était bien mobilisé, et la destru encore plus apparement ! ^^ ( tellement nombreux que vous pouviez vous permettres de faire un groupe pour prendre notre fort pendant que l'on resistait à coté des heros 31 )

Def de taverne attaqué par une armée de soiffoirs, demontage par le rouleau compresseur des orcs + élus qui assistaient la même cible. Et charge super fun des 2 étendards de guildes des destru qui faisait du camping devant notre camps ( j'ai reussit à en prendre un pour sauver l'honneur après le relatif massacre qu'on s'est prit ! )

Encore bravo à tous et merci !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés