Compte-rendu des combats en RvR Open T3

 
Partager Rechercher
On a tenu sans trops de soucis le premier rush chaos en def de fort empire hier soir.

Le deuxieme coup ont auraient pus le tenirs aussi, hélas a la suite du premier assaut, la moitié des joueurs sont parties se couché (boulot le lendemain quoi).

On reprendra tout ca cet aprem, et on se fera recapturé le soir
Sans trop de soucis, il y a quand même eu 2 coups de boutoirs dans les escaliers où ça frisait de passer. La première attaque est ce que j'ai vu de plus équilibré jusqu'à présent.

La seconde... no comment
Merci
Citation :
Les orKs (et pas seulement) ont repris la zone Empire / Chaos ce soir, non sans difficulté

J'ai noté une grosse résistance des Requiem, gg à eux
merci d avoir remarque notre premier apparition en T3

mais on étaient pas encore assez nombreux

Merci pour cette attaque on a bien aime la décence de forts T3

recrutement/alliance

requiem-war.clanfree.net
Citation :
Publié par Jion-Test
Coucou,


Bof, je n'ai pas noté une grande résistance En tout cas pas à l'heure où j'ai rejoint mon warband alliance (vers 22h30-23h00). Notre warband alliance étant composé des guildes de l'alliance (forcément ) et quelques Orks et In waaagh we trust aussi.
Le premier assaut, ils ont fini par prendre le dessus. Mais c'est un combat qui a duré bien 30 minutes, voire plus. Sans compter le temps d'ouvrir les deux portes. On était un warband full quasiment rempli d'orKs, avec quelques invités suicidaires (Genre Neamie la DK qui fonce sous l'huile à répétition, elle doit kiffer ça ). En étant healer, on remarque facilement toutes les petites manies des joueurs

J'ai rejoins Morphée avant la deuxième bataille (moins drôle apparemment )
La pluie de feu et le DoT a propagation du Flamby sont divins lors des defenses de fort hmmm

Sinon j'avou que j'ai eu énormement de fun dans la premiere defense (moins la deuxieme nos chances de victoires avoisinnaient le 0 absolut lol)
Citation :
Publié par Seikan
On était un warband full quasiment rempli d'orKs, avec quelques invités suicidaires (Genre Neamie la DK qui fonce sous l'huile à répétition, elle doit kiffer ça ). En étant healer, on remarque facilement toutes les petites manies des joueurs
je pense que tu parle de moi, j'ai cherché un peu j'ai pas trouvé de joueur "neamie"

Je suis NAEMIE, pas pareil et je suis une furie, pas une DK, mais bon les deux classe sont a poil au cac avec une arme dans chaque main, donc je comprend que dans la mass on puisse confondre

sinon je suis pas suicidaire, c'est juste que je sais pas, yavait comme un focus sur moi xD des que j'arrivais sur la porte je me prennais l'huiile, les dot, les canons
enfin sur moi... les canons et l'huile c'est pour tout le monde mais bon, en tant que furie on encaisse quand même vachement moins bien! a peine le temp de taper la porte fallait reculer

merci pour les heal et les rez quand même, alors que j'etais pas grouper avec vous xD
Coucou,

Citation :
Publié par Crealkiller
sinon je suis pas suicidaire, c'est juste que je sais pas, yavait comme un focus sur moi xD des que j'arrivais sur la porte je me prennais l'huiile, les dot, les canons
enfin sur moi... les canons et l'huile c'est pour tout le monde mais bon, en tant que furie on encaisse quand même vachement moins bien! a peine le temp de taper la porte fallait reculer
Je peux avouer officiellement que c'est du au fait que tu m'as send hier soir C'est mal de send pendant la prise d'un Fort
oui mais le probleme etait gros pour moi aussi, je pouvais pas grouper avec vous pour vous aider, car deja grouper chez moi et du coup pour vous suivre j'aurais bien aimé reussir a rejoindre le canal commun...

J'arrive toujours pas a rejoindre ce foutus channel
Coucou,

Le patch note de demain apporte des modifications sur les chats apparemment. J'espère donc que la commande /channel marchera mieux !

Le mieux que je puisse conseiller à l'heure actuelle, c'est de faire une requête MJ si demain ce n'est pas résolu
Coucou,

Citation :
Publié par Yaark
Tu veux qu'on fasse tous une requête MJ ?

nooooon, c'est pas sérieux ça
Si je suis le seul à faire une requête cela ne va pas beaucoup bouger Par contre si on est plusieurs centaines à le faire, ils vont vite remonter l'information à Mythic pour les corrections
GG l exploite
Voila je suis en RVR T3 les murs bug et je voie des destruc dont je ne dirai pas le nom faire de exploite a fond

GG en plus avoir le nombre vous faite de l exploite

Les porte fermer il attaque déjà dans le fort :P
C'est un lancement de jeu, bourré de bug donc forcément y a un peu d'abus par-ci par-là, mais on ne devrait pas d'entrée de jeu se focaliser là-dessus.

Si dans quelques mois c'est toujours le cas oui ça mérite de flammer les tricheurs.

Disons que là on est encore en phase adolescente fou-fou au niveau du serveur. Gardons l'ambiance aussi seine que possible dans le coin.
allons bon , une pétition ...... une réclamation auprès du ministre de la jeunesse et des sports aussi ? voir roselyne dans warhammer et mourir

y en a des fois , sont d un ridicule , même moi j y arrive pas
Juste pour dire, un flamby a pas arreté de balacer des bolt et des zone a travers mur et plafond donc bon...

yen a des deux coté, et c'est des bugs du jeux, il choisissent pas ... donc bon il va pas deco parrcequ'il a ça...
Citation :
Publié par Crealkiller
je pense que tu parle de moi, j'ai cherché un peu j'ai pas trouvé de joueur "neamie"

Je suis NAEMIE, pas pareil et je suis une furie, pas une DK, mais bon les deux classe sont a poil au cac avec une arme dans chaque main, donc je comprend que dans la mass on puisse confondre
Toutes mes excuses pour la confusion de classe et l'écorchage de nom. Et je ne te visais pas toi particulièrement, il y en avait d'autres. Mais j'avoue que le nombre de fois où j'ai dû te focus heal plutôt que les 20 orKs à côté de toi, c'était impressionnant. Le nombre de rez aussi

Dans tous les cas, j'me suis bien amusé, c'est le principal

Citation :
Publié par Crealkiller
merci pour les heal et les rez quand même, alors que j'etais pas grouper avec vous xD
You 're welcome
Citation :
Publié par Seikan
Toutes mes excuses pour la confusion de classe et l'écorchage de nom. Et je ne te visais pas toi particulièrement, il y en avait d'autres. Mais j'avoue que le nombre de fois où j'ai dû te focus heal plutôt que les 20 orKs à côté de toi, c'était impressionnant. Le nombre de rez aussi

Dans tous les cas, j'me suis bien amusé, c'est le principal


You 're welcome
Bin eu porter gros morceau de plaque avec gros kikoup, moi être en string soutif et couteaux suisse (mais j'en ai deux!) donc un coup d'huile il perdait un quart de vie quand moi je finissais mi vie... j'ai même été oneshot une fois avec un double critique de l'huile!!

Sinon vite fait un pti compte rendu de notre soirée :

9h, vu les quelques taunt des Celestia on pensaient qu'il viendraient recup notre fort, on s'étais donc préparé, 9h15 on perd les flag sur la carte, je pars faire un pti tour de reconnaissance, ha! une quinzaine d'ennemis, cool!

Bref la guilde se retrouve derrière la première enceinte et la, c'est pas quinze mais un bon WB complet a vu de nez, voir même un peu plus.

Je pose l'huile pour la première fois de ma vie (vengeance!!) hop 2 kill d'entrée XD, nerf l'huile ^^

Bref ils s'éloigne de la porte et plusieurs armes de siège distance commencent à apparaître mais ça n'a pas suffit, après avoir affaiblit l'ennemis nous sommes sortis de notre enceinte pour charger l'ennemis en direct (gorgorbey powaaa)
et nous avons repoussé l'assaut, c'est au CAC qu'on a vu en faite que nos ennemis étaient... les requiems! j'ai vu quelque celestia mais a mon avis ils étaient plus la par hasard pour aider leur copain

bref retour a notre fort deuxième attaque moins forte, repoussé, on en profite même pour aller reprendre le deuxième fort de la région, fortement gardé par, je pense une bonne partie de nos attaquants!

Très bonne défense, yavait du monde, de l'huile, des frags, encore de l'huile!
malgré ça les deux portes sont vite tombé, c'est au niveaux de l'escalier que la résistance fu rude! mais nous avons percé et fait capituler le seigneur!

abusé d'ailleur, tu me met 3 BO et 1 elu en haut pour bloc l'escalier et derrière 2 heal et 3 sorcieres, je parie que bien organisé ça tiendrait n'importequoi

bref je sais plus trop ça c'est calmé vers 23 heure, après entre 2 scenar je jetai un coup d'oeil dans la région, rien vu de notable a par la reprise de diffèrent flag. ( a propos la taverne est bugué et impossible a reprendre )

Je sais pas trop ce qu'il c'est passé dans d'autres région, voili voilou

derniere chose, nous n'etions pas tout seul non plus défendre, j'ai même cru voir quelques Cercle des Elus

@ + sous l'bus
Coucou,

Citation :
Publié par Crealkiller
derniere chose, nous n'etions pas tout seul non plus défendre, j'ai même cru voir quelques Cercle des Elus
Cela est fort possible Il y a pratiquement tous le temps quelques CdE en RvR Par contre, ils ne devaient pas être nombreux je pense car la plupart était en mode PvE hier soir. J'étais en farm QP 13 sur le Front Empire vs Chaos avec 5 autres CdE (avec quelques Scénarios de temps en temps) et Tempo avait monté des groupes pour Gunbad.
Bon, on a fini par reprendre le dernier fort restant dans la zone chaos, pas évident à cause de plusieurs facteurs:
1) Les défenseurs
2) le ramage intensif de certains depuis le patch, aucun souci avant, des emmerdes après. :/
3) Les exploits de LOS en défense pour tirer à travers le plancher. Ca commence a devenir usant les gens qui abusent du bug qui fait disparaitre les murs, sérieusement.

On a fini la soirée a tor anroc (y'a que ca qui ouvre...) en équipe alliance CdE/Razzia, que du pickup en face donc izi points. Mais qu'il est chiant ce BG...
Pareil, beaucoup beaucoup trop de lag dans le fort Chaos T3 ce soir...
GG les patch à 6 francs six sous.

Belle résistance malgré tout.

Eleusis. (Oui, je signe pour qu'on me reconnaisse, et alors ? )
Citation :
Publié par Andromalius
On a fini la soirée a tor anroc (y'a que ca qui ouvre...)
NON y a pas que ca qui se lance ! On a réussi à lancé pas mal de barrages aussi.

Stop vous accrochez a ce scenar putride entre bump lave et desequilibre dans la distance de pop initiale de l'artefact.
Citation :
Publié par _Ez_
NON y a pas que ca qui se lance ! On a réussi à lancé pas mal de barrages aussi.
C'est tout bonnement énorme, toujours les deux mêmes... et puis, quand tu t'inscrit sur les six d'un coup, il vaut mieux prendre le premier qui pop sinon t'es pas sûr de voir un scénar' de la semaine.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés