Compte-rendu des combats en RvR Open T3

 
Partager Rechercher
Hier soir aprés 22h y'avait des fight coté Empire entre le warcamp destru et la tour.
Ce qui change fort en fight j'ai trouvé, c'est le nombre de snare/stun/root, c'est assez impressionnant le nombre de sort/coup que chaque classe possèdent sur sur jeu

J'étais content au T2 pour pouvoir placer mon root pour m'éloigner de l'aggro et le DD a distance avec mon flamb. bah maintenant en plus du temps réduit des root ou de la suppression avec purge, je mange à chaque fois un cc snare/stun ou root ça devient chaud
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
on avait un dresseur de squig je crois, stout. Ah et p-e une sorcière?

sorcière, squig, élu, sorcier du chaos, chaman...

Les classe ont les même skill de chaque côté grosso modo, reste que si vous jouez que des furies c'est sûr que vous allez manquer de root/bump.
Bien dommage que certaines personnes des CdE utilisent à outrance le bug exploit de la disparition de fort pour traverser les murs et taper les mecs en 1er etage depuis le rez-de-chaussée. Un certain maraudeur Mr.U

.::| Modéré par Jion : On va se passer de ce genre de commentaire |::.


Bon sinon je suis assez perplexe sur la possibilité de prendre un fort bien défendu, ça m'a l'air proche de l'impossible.. c'est con, ça veut dire qu'il faut aller attaquer les forts moins défendus donc éviter les pj. C'est con on est pas la pour taper du pnj
Ca n'a rien d'impossible, par contre qu'il faille être plus nombreux je pense, oui. Et accessoirement du même level qu'en face, au 21 jeme sens dieu en T2 mais en T3 je fais vraiment pas mal. ^^


.::| Modéré par Jion : On va se passer de ce genre de commentaire |::.
Petite soirée T3 open coté empire sympathique avec défense de fort puis reprise des objectif pour finir sur la prise du fort destru étant lvl 21 bonne petite découverte
__________________


Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
La soirée avait commencer vers les 15H avec prise d'objectif et de fort T3 nains et elfs .
Puis ca a ete du "A toi a Moi "entre l'ordre et la destru pour finir avec 5/6 en possession de fort et une bonne dizaine d'objectif .

C'est tout pour le moment ..
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
.::| Modéré par Jion : On va se passer de ce genre de commentaire |::.


Bon sinon je suis assez perplexe sur la possibilité de prendre un fort bien défendu, ça m'a l'air proche de l'impossible.. c'est con, ça veut dire qu'il faut aller attaquer les forts moins défendus donc éviter les pj. C'est con on est pas la pour taper du pnj
En fait, c'est ce qu'un fort est censé faire, permettre à une bonne défense de l'emporter. Je suis content au contraire que l'équilibre semble être bien respecté à ce niveau là. S'il y a autant de défenseurs que d'assaillants, je trouve tout à fait normal que les défenseurs gagnent. L'inverse serait problématique. Personne ne prendrait la peine de défendre, préférant attendre que les ennemis aient pris le fort et s'en aillent pour le reprendre ensuite. Pas très intéressant à mon avis.
J'trouve ça complètement normal aussi, les forts sont censé donner un gros avantage à la défense. Suffit de faire des attaques sur des forts peu protégé et d'espérer que les renforts ne soit pas la pour contrer.


HS: Quand on voit le nombre d'homme qui mourrait en attaquant une forteresse au moyen-age...voir même pendant la seconde guerre mondiale pour reprendre une position fortifiée.
Coucou,

Pas de RvR Open ce soir mais juste quelques scénarios sur le Front Empire vs Chaos.

Sur un des scénarios, on se retrouve par hasard à 2 groupes CdE (à l'exception de 3 intrus ). C'était bien marrant.

Par contre, le niveau des autres BG étant en général complètement à la ramasse. Les heals côté Destruction ne faisaient rien la plupart du temps : en additionnant les stats heal du second et du troisième heal côté destruction on n'arrivait même pas à ma stats heal.... Je ne vais pas donner de nom mais être 3 heal ( moi en Shaman et 2 Cultiste dans l'autre groupe) et être le seul à heal les 2 groupes, je trouve cela bof... Sans compter les moments où les Cultistes vont en première ligne et se font exploser

Sur toute ma soirée (en dehors du scénario CdE), je n'ai vu que Nunurs qui heal correctement côté Destruction. Il m'a d'ailleurs battu au stats heal sur le Scénario vu que j'ai AFK à la fin tellement j'en avais marre de voir les heals partir DPS.


Bref, pour moi vivement la fin du pex pour stopper les pick-up.
heuu excuse moi jion mais, pas de rvr open tu t'avance un peu

La guilde Nemesis a fait sa première grosse sortie de guilde, et de 9 heure à 00h00 nous avons repris tous les forts T3, a l'exception d'un seul coté elfe. Donc il y en a eu du rvr open une vidéo est en cours du coup ^^

Par contre il faut avouer, tres peu de résistance en face, les premiers forts on été pris sans defense, mais au bout d'un moment quelques personne de l'ordre ont bien essayer de récuperer des forts, tentative raté à chaque fois que l'on était présent ils en on récuperer un à un moment ou on en prenait un autre, que nous avons récupéré jsute après

On espère tres vite voir un peu plus de résistance et de monde en face, car des qu'il y a un peu de monde, c'est clairement plus amusant que de farm les scenars
Coucou,

Citation :
Publié par Crealkiller
heuu excuse moi jion mais, pas de rvr open tu t'avance un peu
Je parlais pour moi
J'ai vu qu'il y avait de l'action mais vu mon level j'ai préféré faire du pex et des Scénarios
Citation :
Publié par Crealkiller
heuu excuse moi jion mais, pas de rvr open tu t'avance un peu

La guilde Nemesis a fait sa première grosse sortie de guilde, et de 9 heure à 00h00 nous avons repris tous les forts T3, a l'exception d'un seul coté elfe. Donc il y en a eu du rvr open une vidéo est en cours du coup ^^

Par contre il faut avouer, tres peu de résistance en face, les premiers forts on été pris sans defense, mais au bout d'un moment quelques personne de l'ordre ont bien essayer de récuperer des forts, tentative raté à chaque fois que l'on était présent ils en on récuperer un à un moment ou on en prenait un autre, que nous avons récupéré jsute après

On espère tres vite voir un peu plus de résistance et de monde en face, car des qu'il y a un peu de monde, c'est clairement plus amusant que de farm les scenars
Par contre vous avez oublié votre bannière de guilde dans la cour d'un fort pendant que vous étiez au 1er étage,j'me suis dit autant la prendre j'aime pas les choses pas rangées.
Mouarf, je vais devoir sévir sur celui qui l'a oublié , on en a pas des masse encore en plus des portes étendards alors si on nous les volent

Du coup donne moi ton nom IN game, Que j'aille te rosser comme il se doit xD

Faut avouer que dans la bataille, surtout si ya du monde en face, il est facile d'oublier de le recuperer
Je confime, y'avait un petit warbande ordre qui recuperait les forts, le plus souvent non defendu.

Sauf a un moment ou apres avoir wipe les 4-5 pelerins du fort on a pu entamer le seigneur du fort, alors c'est sur, le bus de nemesis alors qu'on etait deja a moitié en train de wipe sur les pnj ca a piqué
De mon coté une tentative de prise de checkpoint la tour à rip sur le champion mais de peu nous a manqué un tit tank PG répu et prêtre c'est un peu léger pour un héros de checkpoint
__________________


Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
Je vous déteste les Némésis

2 fois, on essaye de prendre la taverne. La première, vous récupéré le point alors que le timer étais a 0 seconde. la deuxième , le timer étais a 6 secondes.
Ha oui le bus nemesis hmmm aie aie aie...

Rien capté sont apparus d'un coup pendant qu'on prenaient le fort et hmm après une vaste lumière blanche au bout d'un tunnel hmm...
Coucou,


Bof, je n'ai pas noté une grande résistance En tout cas pas à l'heure où j'ai rejoint mon warband alliance (vers 22h30-23h00). Notre warband alliance étant composé des guildes de l'alliance (forcément ) et quelques Orks et In waaagh we trust aussi.

De ce que j'ai vu hier, il y avait les guildes suivantes en sortie côté Destruction :
- Orks
- Nemesis
- CdE
- Razzia
- In waaagh we trust

Tous les forts ont été repris sans difficulté je trouve. A la fin on a été prendre les quelques objectifs qui n'étaient pas encore à nous.

D'ailleurs vers 0h00, j'ai bien aimé le groupe qui a tenté de reprendre le Fort (Boueuse) dans le Front Nain vs Peau-Verte. Notre warband alliance était parti prendre les 2 objectifs quand on a vu le Fort se faire attaqué. On a donc inc rapidement sur le Fort et le groupe Ordre a eu mal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés