Je dis ça comme ça mais si vous y alliez plutôt que de rester sur les forums AoC et de polluer n'importe quelle sujet avec vos ouin-ouins ?
Parce qu'une alternative à AoC, ça s'appelle WoW, War bientôt, bref, y'a de quoi aller voir ailleurs et dans le genre alternative, y'a aussi un truc qui s'appelle rien du tout. On est pas obligé de la jouer nolife aussi.
Voyez, j'aime pas WoW, ce jeu ne me plait pas du tout, et ben je n'y suis pas, je n'y joue pas, je ne vais pas perdre mon temps sur les forums de WoW
Alors sans déconner, allez ou vous voulez mais allez-y.
[HS]
Tu me corriges si je me trompe, mais il me semble qu'aucun de tes posts humoristiques n'a été "pollué". Ces posts sont sympas, en rapport avec ton jeu, s'inscrive dans AOC tel qu'il est, sans passion.
De même, sauf omission de ma part, personne n'a "pollué" le post de Rodion, relatif à son excellent vidéo-clip rap.
Alors je t'invite à porter un oeil objectif au déroulement de ces posts que tu dis "pollués". Certes, il y a des trolls qui dénigrent AOC systématiquement, mais bien souvent les réactions "polluantes" viennent sous forme de rectificatifs au discours tout bonnement mensonger que tiennent certains joueurs-intégristes souffrant d'un excès d'enthousiasme.
D'ailleurs, le déroulement de ce post-ci est symptomatique, et tu n'échappes (pour une unique fois) pas à la règle, en venant invectiver des joueurs qui parlent librement d'un jeu concurrent rassemblant pas mal des features que l'on souhaite/souhaitait voir sur AOC.
Un modo (pas le plus ouvert d'esprit, pourtant, d'après moi), a jugé le fil pertinent. Est-ce que nous allons devoir avoir aussi l'aval de la milice auto-proclamée qui veille au respect de sa sainteté AOC?
[/HS]
Pour en revenir à la discussion relative au PVE "intelligent", est-ce que quelqu'un aurait connaissance d'une source affirmant (ou infirmant) la volonté de FunCom d'implémenté les besoins des mobs, à l'avenir?
|