Une alternative à AOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Il y a du leveling sur DFO mais sous une autre forme, un exemple plus tu tape avec ton épée plus tu deviens douer à l'épée. En ce sens on peut donc dire que tu level ton skill épée.
un peu comme Morrowing ou Oblivion en quelque sorte.

Dans Darkfall ils ont intérêt à bien calibrer le rapport Temps/xp et faire en sorte que ce soit bien bien long à monter, et que ça ne déséquilibre pas définitivement le fossé déjà grand entre Casu et HCG ^^

Chaud mais faisable (AnarchyOnline l'a fait même si le système de compétence capait par rapport au level)
Citation :
Il y a du leveling sur DFO mais sous une autre forme, un exemple plus tu tape avec ton épée plus tu deviens douer à l'épée. En ce sens on peut donc dire que tu level ton skill épée.
C'est un système auquel je n'adhère pas franchement, mais ça conviendra peut être bien avec l'esprit et les mécanismes de DFO qui m'a plus l'air d'un Action-MMO que d'un MMORPG.
Enfin jouer sur la terminologie n'amène pas grand chose mais je dirais qu'il franchit sur ce point une limite avec laquelle AoC flirtais.
Citation :
Publié par Celidya
Les graphismes/animations sont quand même ignobles.
Ignoble faut pas pousser... bon ça reste très subjectif, sachant qu'on a tous des goûts et des tolérances différentes... Moi les graphismes me paraissent pas trop mal, et les animations, surtout des persos et des explosions, pas terribles... Mais si c'est le prix à payer pour avoir toutes les features annoncé, ce qui en ferait sûrement, et de loin, le jeu le plus riche en terme de possibilités et de liberté d'action, ben comme dit Anaris, on aura vite fais de passé outre (surtout que personnellement ça fais des années que j'attend un jeu comme ça).

Difficile d'accès et complexe, j'espère oui... pour ceux qui veulent de la facilité et du fun y aura war, wotlk ou aoc s'il survit... Au contraire, Aventurine semble avoir résisté à la tentation en vogue depuis wow de rogner sur la complexité et le réalisme pour augmenter le fun et l'accessibilité et ça me conviens parfaitement.

Quand tu vois sur la vidéo, la bataille navale à la fin, avec cet énorme bateau pleins de canonniers qui apparaît a l'horizon et bombarde tout sur son passage, les charges de cavaleries qui piétinent les fantassins, les batailles sanglantes ou les cadavres de montures et de joueurs s'empilent dans un bain de sang, sans parler du levelling sans xp ni niveau, juste avec des compétences qu'on pourra monter librement sans template prédefini, aussi bien en faisant du pvp qu'en se bouffant des kilos de mobs et de quêtes, très honnêtement que les graphismes ne soient pas a la hauteur d'un aoc, d'un war ou d'un aion, je m'en tape le cocotier, tout ce que j'espère c'est que les features annoncées seront bien au rendez vous, et que le jeu sera aussi fluide que sur la vidéo.
Il est surtout dans la ligné de EvE ou effectivement il est preferable de ne pas reroll, plus encore sur DFO puisque plus tu joue ton perso plus il devient fort. Je ne vois pas vraiment la difference avec du leveling comme tu l'entend car au final il faudra quand meme jouer ton perso pour le rendre plus puissant ce que tu fais quand tu pex bash/quest
Citation :
Il est surtout dans la ligné de EvE ou effectivement il est preferable de ne pas reroll,
Ca va même plus loin, puisqu'à priori, il n'y aura qu'un perso par compte et par serveur.
C'est assez expérimental, mais ça me plaît assez, dans l'absolue.
Message supprimé par son auteur.
Faut savoir que les graphismes de la vidéo ne présente pas les graphismes à fond, mais les graphismes moyens du jeu.
A mon avis les devs vont améliorer les graphismes avec le temps, en commençant par l'animation des personnages.

Faites gaffe, faites pas un thread du même genre dans la section WoW : o
Citation :
Publié par Nysao
C'est un système auquel je n'adhère pas franchement, mais ça conviendra peut être bien avec l'esprit et les mécanismes de DFO qui m'a plus l'air d'un Action-MMO que d'un MMORPG.
Enfin jouer sur la terminologie n'amène pas grand chose mais je dirais qu'il franchit sur ce point une limite avec laquelle AoC flirtais.
Ils ont juste repris le système d'UO : Pas de niveau, pas d'xp... t'a un cap de point de compétences et la liberté de faire monter les compétences que tu veut. Sur UO si je me souviens bien il y avais un cap de 700 points je crois, donc tu pouvais monter au choix 7 compétences à 100% ou faire des mix, avec la possibilité une fois le cap atteint de continuer à faire évoluer ton template en faisant monter les nouvelles compétence que tu souhaite maîtriser et baisser les autres. Cela dit pour arriver à 100% dans une compétence c'est du levelling classique comme dans n'importe quel mmorpg... La différence, outre le réalisme et la liberté offerte par ce système, c'est surtout de pouvoir leveller aussi bien en faisant du pve que du pvp, et ça, ça change tout.
Citation :
Publié par Aergal
La différence, outre le réalisme et la liberté offerte par ce système, c'est surtout de pouvoir leveller aussi bien en faisant du pve que du pvp, et ça, ça change tout.
Rahh ça m'embête car je ne veux pas passer pour un fan que je ne suis pas.

Mais War Hammer (et oui ^^) te propose un leveling de classe (classique certes ) mais lui aussi grâce au PvP (RvR plus exactement^^)

Et oui ça, ça change tout

Dsl
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Rahh ça m'embête car je ne veux pas passer pour un fan que je ne suis pas.

Mais War Hammer (et oui ^^) te propose un leveling de classe (classique certes ) mais lui aussi grâce au PvP (RvR plus exactement^^)

Et oui ça, ça change tout

Dsl
Je veux pas trop prendre part mais ce que tu dis c'est possible que jusqu'au lvl 20-25 ou quelques chose comme ça non ? Bon c'est déjà ça tu me diras.
Citation :
J'ai vu des F2P plus attrayants.
T'as vue des F2P plus beaux , fluides , complets , avec autant de feats que DFO le promet et tu payes quand meme pour jouer a Aoc ?

Aimes Aoc c 'est une chose , mais défonces pas un jeux comme ça gratuitement par réaction envers ceux qui critique ton chouchou.

DFO est loin d'egaler la beauté d'aoc.

Aoc j'arrive pas a m'en remetre de sa beauté en fait , j'ai adoré cette partie du jeux.

Par contre DFO sur papier propose de nombreuses choses qui ne permettent pas de le comparer a un F2P.....
Donc globalement si on est pas d'accord avec vous on peut juste fermer nos gueules ? belle mentalité. deja que venir sur le forum AoC et parler d'un autre jeu c'est limite niveau respect et en plus on se fait engueuler qd on trouve que le prétendu "jeu de l'année alternatif" a rien de si terrible que ca ?

Vraiment ...
Citation :
Publié par Angelyne
Donc globalement si on est pas d'accord avec vous on peut juste fermer nos gueules ? belle mentalité. deja que venir sur le forum AoC et parler d'un autre jeu c'est limite niveau respect et en plus on se fait engueuler qd on trouve que le prétendu "jeu de l'année alternatif" a rien de si terrible que ca ?

Vraiment ...
retourne Basalter toi
Citation :
Publié par Anaris
Je trouve que le sujet à quand même sa place sur ce fofo (sur War on nous rebalance bien Daoc, à toutes les sauces par exemple).
La filliation est un peu logique dans ce cas la tu trouves pas ?
Ca en fini plus, c'est quoi le prochain thread ? DBZ Vs AoC ? Wakfu Vs AoC ? ATiD Vs AoC ?

non seulement ce genre de thread n'est qu'un taunt de bas etage (d'ailleurs l'OP est asser coutumier du fait) mais en plus c'est un flagrant manque de respect pour ceux qui continue a venir ici pour parler de "leur" jeu.

Un forum DFO existe, il faut s'en servir. ici y'a pas de comparaison, juste des avis sur le jeu sus-cité.

Encore si c'etait autre chose qu'un futur vaporware.
Ce thread est légitime, d'autant que les features ressemblent pas mal à celles promises par AoC.

Donc on arrête ce débat.

De plus un troll n'existe que lorsque les gens s'emploient à le nourrir en y répondant, alors arrêtez de vous sentir agressé, ou provoqué, par tout ce qui n'est pas votre avis (et cela concerne tout le monde, pro, anti, et neutre), et tâchez de participer positivement, quelque soit votre opinion

Et on évite les réponses monophrasique @ ''c'est dla merde".

Merci.

edit : Haya 8 : je suis modérateur de cette section, et de la section DAoC, pas de JoL dans son ensemble. Chaque section a sa politique, et fait ses choix indépendamment des autre sections dans pas mal de cas. Si tu souhaites amorcer un débat sur ce sujet, tu peux le faire sur PQS.
Concernant ce cas particulier, j'ai considéré que ce sujet était légitime, parce que ce jeu promet le même genre de choses qu'AoC dans les déclarations d'intention de FunCom, c'est pas comme si on parlait de Dofus, ou de Tetris.
[/paf : fin du débat ai-je-dit. ]

Sinon, je pense que je n'avais pas vu depuis très longtemps des animations aussi ratées dans les persos, les graphismes sont moins graves, mais c'est quand même pas non plus attirant de ce côté là. :s Dommage car le jeu avance beaucoup de promesses et est très attirant sur le concept, même si on commence à être blindé de ce côté là, mais omg comment il est laid je trouve.

MO par contre, c'est probablement ZE prochaine baudruche du monde des MMOS...

Je m'édit sur la fin avant que ça ne tombe tout seul, de toute manière...
Citation :
Publié par Anaris
De toute façon même si il tient toutes ses promesses, il restera de toute manière un jeu de niche, il est clairement destiné pour ça, vu le public visé et son concept ma foi très original et encore jamais vu.
Huumm si le trailer tient toutes ces promesses, je penserai plutôt à une grosse niche

La liberté c'est trop convoité
IL me semble qu'il est trop orienté pour des HcG pour viser un public large , peut-être que je me trompes mais il est certain qu'il ne sera pas " easy acces".
De toutes façons, rien que le coup du "Full loot" où tu perds tout ton equipement quand tu meurs risque d'en rebuter plus d'un.

Mais c'est vrai qu'il est sacrément bien fourni en "features"...

Wait and see...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés