Une alternative à AOC

Répondre
Partager Rechercher
Darfall Online, pour ceux qui ne connaissent pas c'est ici que ca se passe pour la liste des feature annoncées et qui selon les retours sont deja implantés
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=886953

Il est certain que cote graphisme on est bien loin d'aoc si vous avec une grosse carte graphique mais si comme bcp vous jouer en low la difference ne sera pas enorme, Darfall etant moins gourmand.

Si je poste dans cette section c'est qu'il faut savoir que Darkfall est un mixte entre Ultima Oline et shadowbane on y retrouve donc comme dans AoC la possibilité de construire sa ville de guilde et de la defendre. Mais contrairement à AoC celles ci ne sont pas instanciés et tout se passe en openfield.

Donc pour tout les deçu comme moi qui voyait en AoC la possibilité de se mettre sur la gueule dans le joie et la bonne humeur entre guilde, je pense que ce jeux pourra remplacer la deception laissé par AoC.

N'hesiter pas à aller visiter la section JOL de Darkfall https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=391 et le forum officiel http://www.darkfallonline.com/, à savoir que la sortie est annoncé pour 2008 et que les inscription pour la beta sont lancées
Darkfall sur le papier c'est énorme, gigantesque, l'idée que l'on peut se faire du mmo idéal.

Mais bon , c'est sur le papier...

Après les déconvenues D&L et AoC, ce projet parait clairement trop ambitieux...
Tout y est très développé, les villes de joueurs, les sièges, le commerce, les batailles navales... C'est trop de choses révolutionnaire pour un seul jeu...

Après on a des vidéos in game, certes. On en avait pour AoC également.

Enfin, je reste extrèmement prudent par rapport à Darfall, ca parait tout simplement trop beau pour être vrai...
Les deux jeux cités ci-dessus sont pleins de promesses, et j'avoue suivre le développement de DFO depuis qulques temps, mais si mon expérience AOCienne m'a appris une chose, c'est bien qu'il ne sert à rien de s'enflammer sur un jeu avant la fin de son NDA.

Hors aucun de ces jeux n'est encore entré en beta.

En conclusion, les feats annoncés (même annoncés comme implémentés), c'est très bien. Les voir IG, c'est encore mieux, mais c'est rare.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kwix
Les deux jeux cités ci-dessus sont pleins de promesses, et j'avoue suivre le développement de DFO depuis qulques temps, mais si mon expérience AOCienne m'a appris une chose, c'est bien qu'il ne sert à rien de s'enflammer sur un jeu avant la fin de son NDA.

Hors aucun de ces jeux n'est encore entré en beta.

En conclusion, les feats annoncés (même annoncés comme implémentés), c'est très bien. Les voir IG, c'est encore mieux, mais c'est rare.
Apres ma deception sur AoC je suis entierement d'accord avec toi, mais sur DFO les choses se precisent, comme tu as pu le lire Aventurine annonce une siortie pour 2008 et la phase d'inscription pour la beta est lancé, donc on pourra biento savoir si il y a une comme funcomienne ou pas
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
comme tu as pu le lire Aventurine annonce une siortie pour 2008 et la phase d'inscription pour la beta est lancé, donc on pourra biento savoir si il y a une comme funcomienne ou pas
J'ai vu ça, et je me suis même inscrit pour la beta.
Dans l'absolue, comme toi, je souhaite que le jeu sorte tel qu'annoncé, et je n'estime pas que c'est impossible.
Mais je reste prudent, ça me parait indispensable.

J'ajoute, à toute fin utile, que DFO ne sera vraisemblablement distribué qu'en anglais (ce qui n'est pas forcément un problème).
Ceci dit ce n'est pas très fair play de présenter aux Fans d'AOC sur leur propre Forum une alternative dont ils n'auront rien à carrer :]

Mais en effet en théorie c'est une bonne Alternative ^^

Quel vicelard ce LAverole hihii
Concernant DFO, de ce que j'en ai vu (cf. la vidéo sur JoL), on est quand même très loin d'une production standard de 2008 : les graphismes sont antédiluviens, les animations ridicules et basiques. Je ne pense pas que les joueurs actuels puissent s'en accommoder ou y voir un quelconque intérêt.

Autant se pencher sur un WAR ou un Aion qui seront des produits d'une qualité bien plus aboutie.

Et pour MO, le moteur utilisé est l'Unreal Engine 3, a priori bien adapté au mmog vu sa composante multi-joueurs (dans le même genre, on peut citer Aion qui tourne à partir du moteur de Far Cry).
Il est sous NDa et nous avons qu'une vidéo, c'est vraiment pas beaucoup alors pour l instant faut attendre.

Quand on lit les features du jeux , la prise en main risque d'être plus complexe que AoC. Ceux qui cherchent "l'easy acces" je leurs conseil de passer leur chemin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Celidya
Les graphismes/animations sont quand même ignobles.
ça dépend ce que tu préfère.

- Un jeux ultra beaux, et inintéressant au possible(noté que je ne citerai rien du tout ^^)

- Ou bien un jeux pretty moche, mais qui sait créer une addiction ? (notez que je ne cite pas non plus le jeux qu'il faudrait citer :P)

Perso , je joue à UFO Enemy unknow. 4mo en 420*240 ben je n'ai jamais trouvé mieux en ce qui concerne le plaisir de jouer à un jeux PC.

Donc bon Darkfall tombe on ne peux plus dans mes cordes
Citation :
Publié par Excelcisbeo
ça dépend ce que tu préfère.

- Un jeux ultra beaux, et inintéressant (noté que je ne citerai rien du tout ^^)

- Ou bien un jeux pretty moche, mais qui sait créer une addiction ? (notez que je ne cite pas non plus le jeux qu'il faudrait citer :P)

Perso , je joue à UFO Enemy unknow. 4mo en 420*240 ben je n'ai jamais trouvé mieux en ce qui concerne le plaisir de jouer à un jeux PC.

Donc bon Darkfall tombe on ne peux plus dans mes cordes
Un melange des deux c'est possible ?
Parce que quitte a avoir du moche mais qui me plaise, autant retourner sur t4c

Personnelement, faire de la pub pour n autre jeu sur le forum AoC je trouve que c'est d'un manque de tact et respect envers les fans..c'est du débauchage en gros..

J'imagine bien une pub sur M6 "venez regardez TF1" ....
Je ne pense pas que je sois dans la mauvais section bien au contraire, ce post s'adresse aux déçu d'AoC et qui recherche un jeu jouable reprenant certaines des features de d AoC et en en rajoutant d'autre plus qu'interessante.

Il faut etre etroit d'ésprit pour penser qu'aucun joueurs d'AoC ne se pose de question quand à son avenir MMO: rester sur AoC en attendant un eventuel sursaut des dev, aller faire un tour sur WAR AION ou d'autre. Perso je viens juste parler ici d'un jeu que j'ai decouvert recement car il a une com et une pub plus que limité qui fait que peu de joueur d'AoC le connaisse et pourtant il me semble qu'il pourrait en interesser pas mal.

Je ne vient en aucun cas racoler les joueurs satisfait d'AoC puisque pour eux le pb ne se pose pas mais simplement aider les autres dans leur recherche d'un nouveau MMO reprenant certaine caracteristique qu'ils auraient aimé voir sur AoC mais qui malheureusemnet ne sont pas la.
Sur les forums officiel de wow , y a une section consacré a war. Faut arrêter de s'offusquer de tout pour rien.
Ce thread a sa place ici si l'intention est de rejoindre la communauté d'AoC ou les déçu d'AoC.
DFO à l'air sympathique, je pense que je pourrais m'accommoder de ses graphismes antédiluviens et de ses animations ridicules (je quote ici rackam), mais l'absence de phase de leveling m'est insupportable. Déjà que la brièveté de celle d'AoC m'attristait.

Je connais presque pas mortal, mais si c'est vraiment un jeu "mortal"... pourquoi pas. (ne serait ce que pour y créer un aka MorTalNaruTo).
Citation :
Publié par Nysao
DFO à l'air sympathique, je pense que je pourrais m'accommoder de ses graphismes antédiluviens et de ses animations ridicules (je quote ici rackam), mais l'absence de phase de leveling m'est insupportable. Déjà que la brièveté de celle d'AoC m'attristait.

Je connais presque pas mortal, mais si c'est vraiment un jeu "mortal"... pourquoi pas. (ne serait ce que pour y créer un aka MorTalNaruTo).
Il y a du leveling sur DFO mais sous une autre forme, un exemple plus tu tape avec ton épée plus tu deviens douer à l'épée. En ce sens on peut donc dire que tu level ton skill épée.
Citation :
Publié par Nysao
DFO mais l'absence de phase de leveling m'est insupportable. Déjà que la brièveté de celle d'AoC m'attristait.
.
Il faut quand même monter ses skills , ce qui risque d'être quand même long. Selon moi c'est une genre de levelling.A moins qu'on m'explique que je me trompe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés