Une alternative à AOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akko
Darkfall sur le papier c'est énorme, gigantesque, l'idée que l'on peut se faire du mmo idéal.

Mais bon , c'est sur le papier...

Enfin, je reste extrèmement prudent par rapport à Darfall, ca parait tout simplement trop beau pour être vrai...
On verra...
Quelques clés Beta on a priori été distribuées récemment chez des membres de clans .........
Citation :
Publié par Novalight
On verra...
Quelques clés Beta on a priori été distribuées récemment chez des membres de clans .........
Aucune clé n'a encore été distribué, la beta devrait arriver d'ici +/- un mois.
Pas besoin d'être membre d'un clan pour s'inscrire à la beta, il est possible de le faire de manière individuel
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doutrisor
Sur le forum Darkfallonline, est-il possible d'ouvrir un sujet pour proposer une alternative à ce jeu ? Je ne dis pas ça pour provoquer, mais je m'interroge sur l'utilité du présent sujet.
Tu as ta réponse ici
Citation :
Publié par Parasol
Mortal Online peux être une alternative à Darkfall.

Ou Earthrise aussi, qui devrais aussi se rapprocher beaucoup d'UO...

Sinon il y a un ptit dernier qui viens aussi d'annoncer qu'il serait de la partie : the chronicles of spellborn... On devrais avoir une fin d'année plus animé que prévue
Citation :
Publié par Aergal
Sinon il y a un ptit dernier qui viens aussi d'annoncer qu'il serait de la partie : the chronicles of spellborn... On devrais avoir une fin d'année plus animé que prévue
L'univers de ce jeu est vraiment très très particulier, je ne pense pas qu'il ait le même "mass appeal" qu'AOC. Mais ce sera peut-être une très bonne surprise...
Deplacement de cette discussion en provenance du Forum général AoC vers la Croisée des Mondes, afin d'apaiser les esprits. J'ai laissé une redirection sur le forum général.
Je vous remercie de ne pas commenter cette décision sur ce fil.
Trop fort les AOC trolls, tellement déçus d'AOC que limite ils "espèrent" que Darkfall Fail également, avec des propos du genre "cela n'est pas possible".

Bref on va résumer tout le topic en 2 lignes....

a) Les Fan d'hardcore PVP, Darkfall effectivement, si il tient parole.

B) Les fan de beaux pixels, de story line et de PVP organisé (RVR et restrictif), go to WAR.

That's all, pas besoin d'écrire des romans!
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Il est certain que cote graphisme on est bien loin d'aoc si vous avec une grosse carte graphique mais si comme bcp vous jouer en low la difference ne sera pas enorme
Bah, les graphismes sont surévalués selon moi. Ya qu'a voir le succès d'un jeu comme RS avec des graphismes dignes des années 80... Bien sur, quand tu vois WarHammer Online ou RappelZ, tu as juste envie de t'asseoir devant et d'admirer tellement c'est beau.

Mais c'est le concept et le gameplay qui primeront toujours. Ton alternative m'a d'ailleurs l'air tres prometteuse a ce niveau-la ! Merci de l'info.
Citation :
Publié par ElfeNoirEtBleu
a voir le succès d'un jeu comme RS avec des graphismes dignes des années 80...
RS reste le seul MMORPG 3D qui a connu des 1000Vs1000 full-loot et du 1 Vs 1 bien équilibré par la même occasion... D'où le succès énorme pour un jeu de qualité en terme de PVP Hardcore.

En 2006 cela a commencé a se dégrader, pour terminer totalement carebear en fin 2008. Le jeu annonce un retour au FFA PVP loot mais avec des restrictions... On verra.

A présent, il est uniquement populaire à cause de sa "facilité" d'accès (browser)... Bref les kévins et les joueurs du dimanche sont plus qu'au rendez-vous.

Pensée du jour: avec des graphiques minable on peut se permettre des "grosses" fights et le top qualité en terme de PVP, à choisir je garde le style 80'!

Citation :
Publié par odality
Bref on va résumer tout le topic en 2 lignes....

a) Les Fan d'hardcore PVP, Darkfall effectivement, si il tient parole.

B) Les fan de beaux pixels, de story line et de PVP organisé (RVR et restrictif), go to WAR.

That's all, pas besoin d'écrire des romans!
Trop bien répondu /respect

Pourquoi une alternative à Aoc qui n'a plu que pour son graphisme, soyons sérieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés