ElfeNoirEtBleu

Dernières publications

RSS
17 novembre 2008 à 23:01 - Messages
On ne sait jamais, ça peut toujours donner quelque chose de mignon. Ou kitsch, bien entendu. D'après les images je penche pour ... Lire la suite
20 octobre 2008 à 22:40 - Messages
Non, ils ont eu du PvP pendant des années, déjà ! Auparavant s'était limité à une zone de la carte ("wilderness") sur tous les ... Lire la suite
15 octobre 2008 à 22:49 - Discussion
Des serveurs PVP arrivent en force sur le doyen des MMORPG ! Baaaaston !!! :chut: Source : http://news.runescape.com/newsitem.w... Lire la suite
14 octobre 2008 à 22:38 - Messages
Bah, les graphismes sont surévalués selon moi. Ya qu'a voir le succès d'un jeu comme RS avec des graphismes dignes des années 8... Lire la suite
14 octobre 2008 à 22:34 - Messages
Ca m'a l'air bien sympa sur le "papier" lol. Apres, faut voir quel parti-pris ils prendront. C'est pas comme si le cyberpunk et... Lire la suite
14 octobre 2008 à 22:31 - Messages
Le bienfait des MMO, pour moi, c'est juste que ca permet de s'amuser em ligne avec ses potes. Sorti de la, c'est du triturage d... Lire la suite
14 octobre 2008 à 22:29 - Messages
Quand on voit la qualité des graphismes de WAR, on se dit qu'il n'y a plus besoin de progresser de ce coté-la, franchement. C'e... Lire la suite

Jeux

    ElfeNoirEtBleu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ElfeNoirEtBleu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ElfeNoirEtBleu n'a publié aucune critique de jeu.