Que pensez-vous que seront les archétypes ?

Répondre
Partager Rechercher
hummm je pense qu'étant dans du cyberpunk on aura le droit à des investigateurs/détective privé ou bien des zélote de la confrérie du Graal ou bien encore des hackeurs.

Je connais pas spécialement Tadd Williams, je le connaissais pas du tout à vrai dire au moins ça ma fait découvrir un auteur de SF à lire =)
Pour le skill base faut se tourner vers Mortal Online... Bon c'est pas du cyberpunk mais c'est sympa le médiéval fantastique Non?

Mis à part, ça ce jeu à l'air très intéressant mais la tendance actuelle semble être celle du "je fais ce que je veux dans un MMO je ne veux plus de contrainte de classe, de style, de genre... "Sauf la race bien-sur...

Donc, selon mon humble avis, je ne pense pas que des MMOs basés sur les archétypes et les classes vont encore perdurer plusieurs années... Enfin ce n'est que mon opinion.
Ca m'a l'air bien sympa sur le "papier" lol. Apres, faut voir quel parti-pris ils prendront. C'est pas comme si le cyberpunk etait bien representé dans la communauté des MMO.

En fait, ce serait mme une premiere, non ? Ou alors pardonnez mon ignorance crasse...
J'ai commencer a lire les premier tome d'Autremonde et rien qu'au début on se rend tout de suite compte que les possibilité sont immense! Dans les livre le monde virtuelle c'est un peut comme la matris en plus simple et pour tous. Et tout est modifiable en temps réel, ce qui pourrait être un jeux complètement énorme si le studio fait un boulot correcte.

Imaginer un mmo ou tout est possible dans sa propre zone accessible a tous le jeux pourrait être infini mais il faudrait quand même imposer certaine limite pour que sa ne se transforme pas en second life bien évidement ...

J'ai hâte de voir les résultat!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés