|
Depuis quelques temps sur le Forum JoL-AoC nous avons vu fleurir un fil étrange.
En effet, le jeu ayants des soucis majeurs autant dans la réalisation que dans communication, il a déçut pas mal de joueurs. Ces mêmes joueurs se sont donc mis en quêtes d'un jeu ayant plus ou moins les mêmes caractéristiques que AoC. Le soucis c'est que il existe une partie de JoL dédié a cet effet Citation :
Donc je m'interroge, étant donné que l'avis de la modération est simplement lisible sur ce fil malgré les rappels de certains posteurs comme quoi il n'est pas à la bonne place - n'a rien a faire sur le forum AoC - sur la pertinence de vouloir le laisser en place sur un forum qui à déjà souffert (et qui soufre encore) d'une ambiance délétère. Pour ma part, arriver sur un forum dont le sujet est Aoc et voire un débat publicitaire voilé sur les qualités d'un autre me semble fortement décalé. L'ignorance volontaire de la modération quand a rectifier la situation par un simple déplacement plus redirection me laisse aussi dubitatif quand au bien fondé du non-acte de modération flagrant que ce fil laisse a jours. J'imagine bien, quitte a extrapoler, la tête des modérateurs de WoW quand je vais aller poster des WaR, une alternative à WoW sur leur forum général et argant l'exemple ci dessus pour interdire toute redirection ou fermeture. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Proposer une alternative a un jeu - sur le forum du dit jeu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
Fil de comparaison identique DF - AoC. Je ne vois donc rien de particulièrement spécifique au forum JoL AoC dans ce type d'ouverture au débat, désolé |
![]() |
|
|
Gobnar répondait à ça:
Citation :
Par ailleurs, sur le forum LOTRO, surprise: https://forums.jeuxonline.info/showt...=928628&page=5 C'est intolérable !!! Pourtant, pas de croisade ou de psychodrame collectif aux dernières nouvelles. Le même sujet ouvert sur le forum WOW ou WAR n'aura pas plus d'impact (enfin, surtout si c'est AoC l'alternative, désolé), donc bon courage. D'ailleurs, le fil "Pourquoi War ne sera jamais WOW" sur le forum Warhammer s'est très bien porté, avec des comparaisons et des critiques constructives, et des joueurs qui ne jouent pas les martyrs persécutés. Au final je rejoins Hunter sur ce point: Citation :
|
![]() |
|
|
finalement rien
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
(Finalement mieux de ne rien dire... désolé)
LD |
![]() |
|
|
Citation :
Et sur ce fil là, oui il s'agit uniquement de publicité. Ensuite la comparaison n'a pas normalement à être sur le fait de souligner les points forts et les points faibles d'un jeu, je regrette. Un jeu a une essence propre en matière de jouabilité, graphismes, animation, design, bande sonore, licence. Il n'y a pas à faire de comparaison. Le but n'est pas de dire, ce jeu est moins beau que "blablabla", mais est-ce que ce jeu est beau? oui ou non? et pourquoi? et pas il est moche car il est un chouia moins beau que mon titre préféré "Machinchose World"... Citation :
Je te renvoie à la page de présentation de ce qu'est JOL: Citation :
Et merci de ne pas faire de comparaison avec DDO, il ne s'agit pas de DDO ici, même si je sais que tu adores critiquer la section (en fait toutes les sections et tous les jeux d'ailleurs quand on regarde bien d'ailleurs). J'apprécierai assez que tu arrêtes de déblatérer toujours le même argument chaque fois que je fais un commentaire, merci. Mais pour te répondre quand même, la section DDO c'est surtout une équipe très réactive qui tente d'intervenir rapidement lorsque des questions sont posées, et qui a mis en place une certaine quantité de wikis qui fournissent divers aides en jeu pour la communauté. Du coup forcément les questions se font plus rares, et quand une question intervient, plusieurs membres du staff y répondent, mais non ça n'est pas un espace privé pour le staff... sauf si tu considères qu'un staff réactif n'a pas à être sur JOL bien sûr... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|