@Damaelyon : on a deja discuté ensemble par MP, je crois qu'on s'ect compris, ma réponse précédente ne t'etait pas destinée, c'était pour Llenor, désolé de la méprise.
D'autre part, effectivement je crois que ma vision de la modération est la bonne dans le sens oú je pense avoir le devoir de laisser tout les posteurs s'exprimer dans le respect de la charte et de leurs interlocuteurs. Quand ce n'est pas le cas, nous essayons d'editer (je vais finir par me la mettre en signature celle lá)
@Renesys : plutot facile de faire un printscreen a un moment "T" ça ne reflète pas vraiment la vie d'un forum, en plus je ne voi spas l utilité les lecteur de ce sujet peuvent aller eux meme y faire un tour sur notre section.
Quant a tes commentaires blessants, je cite "petit Salomon de forum", je te demanderai d'éviter a l'avenir si tu souhaites continuer a débattre avec moi, ce n'est pas ce que j'appelle des arguments permettant un débat d'idées serein.
Enfin je terminerai en te remerciant pour ceux qui essayent de faire vivre le forum, tu parait bien dédaigneux quant a leurs efforts alors que toi même, comme beaucoup d'autres tu ne postes en général que pour critiquer la modération ou pour attaquer les Anti-AoC et ainsi faire durer les fameux sujets qui vous rebutent tant.
Le petit Salomon de Forum te salue bien bas...
@Turgon : les réponses a ta dernière question sont dans les replys précédents en ce qui me concerne. J'ai pas envie, ni le courage de refaire une énième tirade sur le pourquoi on laisse parler les gens qui descendent AoC.
|