bah on parle d'un tout, certains parlent du graphismes sublimes/pourris, d'autre du gameplay, et d'autres encore des features et du pvp...
Globalement je persiste à penser que DFO et AOC sont diamétralement opposés, et que c'est justement pour ça qu'il pourrais intéresser une partie des déçus d'AOC.
Sur le plan des features (déjà il faut discerner les features annoncés, présentes et prévus) DFO annonce du rvr en serveurs non instanciés, du full pvp avec loot libre, des prises de forts, des batailles navales, des mêlées sanglantes, la gestion/défense des villes de joueurs avec un système de politique, un système de craft/économie avancé...
AOC annonçais du pvp avec aussi des prises de forts et des grandes batailles avec machines de sièges, et un jeu pour adulte avec du sexe et du gore... A l'arrivé on a bien le gore en commun avec les annonces de DFO, pour le reste on en est loin... pas de RvR, prises de forts qui ne marchent pas encore, villes de joueurs inutiles et instanciées sans la moindre gestion, système de craft simplissime... Alors des ressemblance avec DFO peut être au niveau des annonces, mais pas au niveau du contenu actuel, et pas au niveau du gameplay (j'utilise peut être ce mot à mauvais escient... par gameplay j'entend tout les mécanismes de jeu, que ce soit le système de combat ou de levelling, l'ia des mobs, le système de craft, de gestion des guildes, le fonctionnement des quêtes...)
|