Patch Day No Play et aussi le reste...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lappeau
finalement, daoc@GoA avec les retards de patch, c'est mieux que war@GoA !

au moins on n'avait pas les patch de merde que se bouffaient les US qui plantaient les serveurs avec régulièrement des backups ...

en 6 ans de DAoC, je crois qu'on peut compter le nombre de backup sur les doigts de la main côté GOA ... on ne peut pas en dire autant de Mythic!
On peu pas tous avoir ;( ,d'ailleurs j'ai toujours le même reproche vis a vis de goa/Mythic ,aucune communication de Mythic en EU ,la ça devrait plutôt être le CM Mythic qui se fait "taper sur les doigts" vu que le problème viens de chez eux ,mais c'est sur le CM goa que ça retombent.(vraiment pas un job facile CM par moment ^^ vu que c'est sur eux que ça retombe quand ça se passe mal)

Citation :
Publié par Baksed
Serveurs US open
Bonne nouvelle ^^
arrivant après la bataille pour cause d'IRL, je constate une réelle évolution dans la politique de communication de GOA....en effet après enquête (clic sur le tag VIP) il s'avère qu'il se trouve y avoir 10 réponses de Taomé (alias F.V.) dans ce post!!

donc une grande bouffée de confiance m'étreind lorsque ma souris se dirige vers l'icone tant vénérée du patch.exe....et soudain...

comme si diable m'avait sussuré le doute sordide à l'oreille...

soudain satan m'habite.... je n'ose plus cliquer

d'autres ont connu cet émois???

trop bon ce petit pinot noir ^^.....
Citation :
Publié par Beastie
comme si diable m'avait sussuré le doute sordide à l'oreille...

soudain satan m'habite....
d'autres ont connu cet émois???
La majorité de mâles pubères oui. J'me comprends.
Citation :
Publié par Telk
On peu pas tous avoir ;( ,d'ailleurs j'ai toujours le même reproche vis a vis de goa/Mythic ,aucune communication de Mythic en EU ,la ça devrait plutôt être le CM Mythic qui se fait "taper sur les doigts" vu que le problème viens de chez eux ,mais c'est sur le CM goa que ça retombent.(vraiment pas un job facile CM par moment ^^ vu que c'est sur eux que ça retombe quand ça se passe mal)

Bonne nouvelle ^^
que veux tu War reconnaitra les siens.... mais fo dire que si GOA avais po chier l'OB ils prendraient pas pour un rien...
Citation :
Publié par dreamhac
Non mais les gas la, moi je trouve ca pathétique... je veux pas etre mechant mais c'est quoi vos machine ? un hp dl380 ou quoi ? et les ingé systeme réseau c'est quoi ? des pro microsoft ou qu'il faut cliquer ? stop la ! j'hallucine putain je me serais fait jeter depuis longtemps de ma boite la... FAUTE GRAVE !
Oui mais la ca viens pas de eux.

Citation :
Publié par Gray
Non...
Et si les serveurs US jouent au yoyo depuis ce soir, Mythic doit corriger le bug avant de donner la marche a suivre à GOA.

http://realmwar.warhammeronline.com/...rverStatus.war
Malheureusement tout ça peut faire que du mal à War car surtout au jour d'aujourd'hui le bouche à oreilles est plus que présent, entre joueurs et revendeurs, avec le prix des jeux et un pouvoir d'achat plus faible qu'il y a quelque temps je fût étonné(ou pas) ce matin lorsque je suis passé vendre un ptit jeu à Micromania, les vendeurs parlaient déjà des soucis sur War, bien sûre sans vraiment savoir le fond du problème et j'en ai profité pour précisé que ça venait plutôt de chez "nous" et que c'était tout de même une beta(certes "ouverte" mais c'est une fin de beta)... mais bon le mal est déjà là et les gens, même ceux qui n'ont pas joué à Daoc, connaissent un tant soit peu la réputation que s'est forgée notre "cocorico" d'entreprise et je trouve dommage pour ce jeu que je trouve accompli, pas dénué de bugs certes mais on a vraiment vu pire.
aprés je me fou de ce que peuvent penser les autres mais bon, pour faire du rvr faut du monde à ses côtés et forcément en face...
Mais non c'est juste qu'il ont tout éteins car ils se sont dit que l'on etais presque le 13 , histoirs d'aller tous auresto ensemble avant la mise en place de la journée noire du 14 ou l'on va essayer de logguer notre code early acces.
Le probleme c 'est qu'ils ont oublier de nous prevenir
bon alors (je suis bon en maths ^^)

patch de 33 Mo 10h de down (je compte large)

ce qui nous donne pour le patch de 3 go (soit envion 100 fois plus) 1000h de down environ 40 jour

on es pas sorti de l'auberge

PS: je sais c'est un gros troll bien gras mais bon ça m'occupe
Citation :
Publié par Franck Vacher
Mais pas vraiment volontaire.

Je n'ai malheureusement toujours pas d'information concrète à vous apporter. Nos équipes techniques travaillent toujours à la résolution du problème avec Mythic, les serveurs étant trop instables actuellement pour être ouverts aux joueurs.

Dès que de plus amples informations seront possibles à donner, vous en serez avertis.
Je m'excuse j'ai été mauvaise langue

Merci :]
En tout cas merci à GOA pour nous avoir donné "la chance" de jouer à L OPEN BETA DURANT 3 JOURS (mardi soir,mercredi et jeudi), vraiment super le niveau de compétence professionnelle des partenaires de Mythics qui eu ont eu la beta...(bah une semaine...)

Moi qui commençais à y prendre gout pour mon personnage et l'exploration assez agrèable que m'apportait warhammer me voilà une fois de plus déçu par les petits chinois en apprentissage chez GOA...

Dimanche c'est l'accès anticipé, alors pareil, il faut encore espérer que cet accès ne sera pas le mercredi au soir (lendemain sortie de warhammer !!!) Enfin dépendre un peu moins de GOA.

Alors prions pour que l'expérience à double sens de cette open beta puisse leur apporter sur le fait de ne pas instaurer les codes le jour même SVP GOA...
Ca ne remarche toujours pas ? Impressionant pour une update qui devait prendre une heure. Vu comment GOA gère l'affaire, je pense que je vais attendre un moment après la release histoire de voir comment ça se passe plutôt que de faire un achat compulsif.
Citation :
Publié par Xaossiia
Si demain tu te dit: War finalement je n'y joue pas. et que tu as préco, tu as payé, entre 10 et 20 € pour ... 2 à 5 jours de jeu en ligne, alors qu'il existes tant de free to play de qualité...

Donc tu as payé, donc tu as droit à avoir un service de qualité.

(et sinon oui, annoncer le pire pour que ce soit meilleur finalement ça serait bien de leur part... mais bon, ils préféres un optimisme forcené et une embelisation de toute communication)
Pourquoi choisir de payer sur un produit pas finalisé ?
Moi j'ai choisi d'attendre une clef gratuite (70.000 clefs gratuites minimum en circulation).
Dans pas longtemps on devrait voir une vidéo de l'allemand fou vs WAR :b ça s'appliquerait bien :b ou l'allemand fou vs JoL :b Devant les forums de JoL yen a qui doivent être comme ça irl xD
Citation :
Publié par Aegis66
Ca ne remarche toujours pas ? Impressionant pour une update qui devait prendre une heure. Vu comment GOA gère l'affaire, je pense que je vais attendre un moment après la release histoire de voir comment ça se passe plutôt que de faire un achat compulsif.
Apparament ca ne viens pas de GOA mais du patch @Mythic. Leurs serveurs ont l'air très instable...
Citation :
Suite au patch d'aujourd'hui, un problème d'instabilité a empêché la remise en ligne des serveurs.

La cause de cette instabilité a été identifiée et nos équipes travaillent toujours actuellement avec celles de Mythic sur sa correction. Nous n'avons cependant pas d'information plus précise quant à l'heure de réouverture des serveurs d'Open Beta.

Merci de votre patience.
voilà des nouvelles, le problème ne vient pas directement de GOA mais du patch de Mythic, soyez indulgent et arrêter de mettre GOA sur la croix pour un oui ou pour un non.
Suite au patch d'aujourd'hui, un problème d'instabilité a empêché la remise en ligne des serveurs.
La cause de cette instabilité a été identifiée et nos équipes travaillent toujours actuellement avec celles de Mythic sur sa correction. Nous n'avons cependant pas d'information plus précise quant à l'heure de réouverture des serveurs d'Open Beta.
Merci de votre patience.

Dernière news tout droit du site off
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés