Patch Day No Play et aussi le reste...

Répondre
Partager Rechercher
Honnêtement vu l'heure qu'il est, je préférerais qu'il ne up pas les serveurs, afin de se concentrer sur la release de dimanche (tant pour rentrer les clefs, que de mettre à dispo le patch de 3GO ainsi que pour la stabilité du client dimanche).

Parce que franchement c'est pas 1 jour de plus d'OB qui va changer la face de la Lune...
Citation :
POINT SUPPLEMENTAIRE SUR L'ETAT DES SERVEURS - 23H30 CET

Suite au patch d'aujourd'hui, un problème d'instabilité a empêché la remise en ligne des serveurs.

La cause de cette instabilité a été identifiée et nos équipes travaillent toujours actuellement avec celles de Mythic sur sa correction. Nous n'avons cependant pas d'information plus précise quant à l'heure de réouverture des serveurs d'Open Beta.

Merci de votre patience.
Sur le site...
Citation :
Publié par Franck Vacher
Comme déjà répondu plus haut, et comme indiqué dans la dernière news, nos techniciens travaillent à un retour des serveurs dans la soirée. Cependant il n'y a pas d'heure estimée de retour.
Ce n'est bientot plus la "soirée"....
ba c'est les musclés, avec bernard minet au milieu

la brune c'est Ariane ?
Aux US, il y a aussi des problèmes avec ce patch. J'ai un ami qui joue sur Tyrion, le serveur est très instable depuis le déploiement du patch.
Comme quoi, ce n'est pas toujours la faute de GOA.

Edit : la beta se termine demain soir, il reste encore 24h.
Citation :
Publié par Eco / Athe
Voila c'est fini

encore 30 minutes et on est le 13 jour de fermeture des serveurs OB

Mais après demain ouverture des serveurs Release pour les Pré commande CE
En même temps ils ont un peu intêret à rallonger la bêta vu le downtime de ouf. Si ils ferment le truc depuis à 14h, c'est juste du foutage de gueule

De plus, quel intêret de patcher maintenant au lieu de le faire entre la cloture de la beta et la pré-release ? C'est une open-bêta qu'il n'en est pas vraiment une puisque la grande majorité des joueurs a déjà précommandé le jeu, et donc aurait joué à la sortie quelque soit le résultat de la bêta. Le reste c'est ceux qui ont eu la motivation de raquer 10 € pour tester et les anciens bêta testeurs. En bref, aucune utilité de patcher en vue de conquérir les quelques indécis qui ne sont au final pas très nombreux.

Après, ça reste une bêta, je préfère avoir ça maintenant que le jour du up des serveurs... Ca fait juste un peu genre on vous met un patch qu'on a pas testé avant. Y'aurais pas eu crime de guerre à prendre le serveur le moins peuplé pour voir si ça fonctionnait en live.

Après voilà tout le monde râle, tout le monde veut jouer mais au final y'a aucune pression pour eux, ça ne sera pas préjudiciable à leur release, des gens qui vont annuler leur achat pour un problème de down serveur sur une beta, ça va représenter même 1% des joueurs

Suite au patch d'aujourd'hui, un problème d'instabilité a empêché la remise en ligne des serveurs.

La cause de cette instabilité a été identifiée et nos équipes travaillent toujours actuellement avec celles de Mythic sur sa correction. Nous n'avons cependant pas d'information plus précise quant à l'heure de réouverture des serveurs d'Open Beta.

Merci de votre patience.

http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr130〈=fr
Citation :
Honnêtement vu l'heure qu'il est, je préférerais qu'il ne up pas les serveurs, afin de se concentrer sur la release de dimanche (tant pour rentrer les clefs, que de mettre à dispo le patch de 3GO ainsi que pour la stabilité du client dimanche).
oui ils faut qu'ils se concentre a l'open beta de la release a 8H30...d'ailleurs, pour ne pas trop faire chauffer les serveurs...

on ne sait jamais, les serveur pourraient ne pas fonctionner

.. comment ça , il y a une impression de déjà vu ?... une divination de ma part sûrement, je ne sais pas pourquoi,il me semble avoir vécu cet évènement ...
Et si ils laissaient les equipes de Mythic se charger seules et définitivement du problème ?

Car le problème pour l'instant on le connais ... Mythic doit commencer aussi a entrevoir sont étendu ... Juste 3 lettres de trop en fait.
Citation :
Publié par Hidohebhi
bravo a ceux qui trouvent

aller pti cado

http://ns1.hostingpics.net/pics/37599142-jpg

retrouver les noms qui vont avec
Me souviens surtout d'Hilguegue avec son nom et son accent à la con mais pour le reste y'avait rien à jeter.
L'autre (la brune c'était sa cousine...estrella? ou un truc dans le genre non?)

Et pour les abrutis (les musclés), ben y'avait Bernard minet, forcément, et puis l'autre andouille de Framboisier, l'autre naze d'Eric le vieux à moustache (ex guitariste de Jhonny mine de rien ^^), la truffe de rémy (marié à Ariane la cop's tarte de Dorothée), et le dernier j'avoue que je ne me souviens plus...René je crois ou un nom dans le genre.

J'ai bon?
Citation :
Publié par dazimog
juste merci....

L'allemand fou vs Lasse Gjertsen est exceptionnel
les serveur sont actuellement encore inaccessibles en l attente d un fix
il ferait mieux de ce le foutre dans le bras le fix peut être que ça les stimuleraient un peut plus
Citation :
Publié par Silencieuse
C'est dans ces moments là qu'on se félicite de ne pas avoir acheté la collector
Pourquoi ? Perso si je prends la collector c'est pas pour une pauvre OB , trois jours de jeu avant les autres et quelques gadgets kikoo .... C'est surtout ce qu'elle contient ....
ça doit stresser méchant dans la cambuse !!! lol

mais bon , çA peut causer toute la nuit, une fois que la machine de guerre sera lancé , tous le monde dira aléluia Goa !

faut pas se leurrer, y a quoi comme équivalent sur le marché en ce moment ?

pour ceux qui ont accroché à doac les autres games sont comme une mer sans vagues, ou une montagne sans neige ! ( pincement au coeur en pensant à nos portes d' odin ! )

patience c'est qu'une beta ^^

on continue à prendre les trains même si ils sont en retard, voir même avec toutes les grèves !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés