Héros / Héroïne
|
faudra vous répeter combien de fois que le probleme vient de mythic qui a planté ses propres servers, avant de refiler le probleme a GOA ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch Day No Play et aussi le reste...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bravo a ceux qui trouvent
![]() aller pti cado http://ns1.hostingpics.net/pics/37599142-jpg retrouver les noms qui vont avec ![]() |
![]() |
|
|
Je verrai bien Funcom en exploitant de WAR en europe à la place de GOA moi
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Invité
|
ba c'est les musclés, avec bernard minet au milieu
la brune c'est Ariane ? |
![]() |
|
#179606 |
|
C'est dans ces moments là qu'on se félicite de ne pas avoir acheté la collector
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je suis sur que plein de geek sont comme ça en ce moment:
http://fr.youtube.com/watch?v=bO_vxN04SVw Goa c'est plus fort que toi.... ![]() |
![]() |
|
|
Point supplémentaire sur l'état des serveurs - 23h30 Suite au patch d'aujourd'hui, un problème d'instabilité a empêché la remise en ligne des serveurs. La cause de cette instabilité a été identifiée et nos équipes travaillent toujours actuellement avec celles de Mythic sur sa correction. Nous n'avons cependant pas d'information plus précise quant à l'heure de réouverture des serveurs d'Open Beta. Merci de votre patience. _______________________________________________________ http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr130〈=fr |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Eric, Ygeugeu, Rémi, Minet, ??, Framboisier et René ! Mouah ah ah cela ne nous rajeunis pas. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Héros / Héroïne
|
Citation :
L'autre (la brune c'était sa cousine...estrella? ou un truc dans le genre non?) Et pour les abrutis (les musclés), ben y'avait Bernard minet, forcément, et puis l'autre andouille de Framboisier, l'autre naze d'Eric le vieux à moustache (ex guitariste de Jhonny mine de rien ^^), la truffe de rémy (marié à Ariane la cop's tarte de Dorothée), et le dernier j'avoue que je ne me souviens plus...René je crois ou un nom dans le genre. J'ai bon? |
![]() |
|
|
Vu l'heure on peut oublié pour ce soir ! comme pr dimanche dernier
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() L'allemand fou vs Lasse Gjertsen est exceptionnel |
![]() |
|
|
les serveur sont actuellement encore inaccessibles en l attente d un fix
il ferait mieux de ce le foutre dans le bras le fix peut être que ça les stimuleraient un peut plus |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
encore combien de fois on va y avoir droit à ce canulard ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais vous allez le laissez tranquille ce type , sa fait au moins cent fois que je vois le liens sur différents post , faut se renouvelé les gars . ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|