Patch Day No Play et aussi le reste...

Répondre
Partager Rechercher
Et pour ceux qui scandent le : "On a payé pour la Béta"

Je réponds que limite, vous avez payé un accès et non pas un accès avec une durée donnée. Donc GOA / Mythic n'a aucune obligation sur la durée de l'Open.

Ceci dit, c'est quand que ça ouvre?
Citation :
Publié par Franck Vacher
Le problème est identifié oui, dès que le correctif sera prêt et passé sur les serveurs et que les tests seront concluants, ceux-ci seront relancés.
d'un cote c'est mieux ça que des serveurs qui plantent toutes les 5 min !!!!
Citation :
Publié par dazimog
Marrant en fouillant un peu je suis tomber sur ca:

http://fr.youtube.com/watch?v=x2cXneR2RFE
http://fr.youtube.com/watch?v=f6IjzybF3xg&

Ya pas a dire youtube c'est genial quand ta rien a faire, j'adore la seconde
Citation :
Publié par Franck Vacher
Le problème est identifié oui, dès que le correctif sera prêt et passé sur les serveurs et que les tests seront concluants, ceux-ci seront relancés.
Merci pour l'info

*patiente*
Citation :
Publié par Franck Vacher
une estimation du temp nécessaire?
Citation :
Publié par Franck Vacher
La soirée est effectivement terminée mais nous travaillons toujours sur les serveurs.

aaaah divine parole!!! que l'adversité ne saurait contredire.

mon originelle intuition était voix de sage:
point trop n'en faut!!

ami, écoute la divine voix qui de loin s'adresse à toi!! et oublie ton tourment

car...(en ce jour ou le béni pape dors sur nos terres) la divine voix s'adresse à toi!
oui, comme Jésus l'a dit:"si t'es naze arrête!!"
ok saint Taoné
j'arrête puisse ton conseil me servir

oncque ne peux resister à l'adversité
mais demain je reviendrais
et nos comptes devrons solder

amen... et bonne nuité à tous les impatients
à tous lrs gens...
Sarcastique
sniff
On m'aurait rien dit l'OB aurait prise fin prématurément ! (rit jaune)

En gros il reste plus qu'à enregistrer les clefs early access dans 2 jours, hum j'adore... au final conclusion au lieu de 1 semaine de Open Béta on à eut le droit à 2 jours youpi c'est toujours mieux que rien diront certains mais je trouve çà vraiment plus que limite !

Chez goa la politique c'est nos techniciens travaillent on sait pas trop sur quoi, on sait pas pour combien de temps et on sait pas si çà remarchera un jour mais je crois qu'ils travaillent... Surtout ne dites rien aux joueurs çà gâcherait le plaisir !!!

Aller ras le cul à dans 2 jours et encore si çà se décoince...

Bon courage les coupaings Geeks
C'est un peu hors sujet mais ayant reçu ma clé du jeu il y a quelques minute, de la part de EA STORE, puis-je déjà faire l'enregistrement de cette dernière sur le site War-europe ?
Citation :
Publié par Baitakorn
Vous n'êtes pas contents ? Mais partez donc ! personne ne vous retient!
D'accord. On file a GOA le numero de l'ANPE?
Moi j'en ai rien a carrer de savoir si c'est dur ou pas de maintenir les serveurs: je regarde les autres MMO, la plupart (meme les mauvais!) n'ont pas ce probleme. A GOA et Mythic de se debrouiller pour qu'on n'en ai pas non plus.
Citation :
Publié par Eolymhn
Hey tout doux le pokemon, on a le droit de ne pas être content même si certains abusent un peu. On peut râler ce n'est pas pour autant qu'on apprécie pas le jeu et tout ça.
le problème sur JOL les personnes gueule tout le temps
Citation :
3. il a fallu aux équipes de Blizzard plus d'un an et demi aprés la release de wow pour reussir a rendre leur serveurs stables ( et encore pas tous ) en europe comme aux US
N'importe quoi. Je joue depuis le début sur Kael'thas, soit le plus gros serveur avec Archimonde à l'époque, et hormis de longues maintenances au début dû essentiellement au fait que Blizzard n'avais absolument pas prévu un tel succès et qu'il fallait sans cesse rajouter de nouveaux serveurs pour dispatcher la foule, j'ai toujours joué sans problème au bout de quelques semaines.

Le contexte est complétement différent, pendant 6 mois Mythic a mis en avant le nombre d'inscription à la beta comme étant awesome, il était tout à fait possible de prévoir à l'avance ce qui se passe aujourd'hui. Sans compter que GOA est réputé pour son incompétence (désolé à ceux qui y travaillent, je sais que ça ne viens pas que de vous), alors bon, deux fois de suite en une semaine, je vois pas comment on peut rester optimiste.

Edit : on parle d'un patch de 33mo quand même...
Citation :
Publié par Cuillère
Je ne comprends pas pourquoi ils ne repassent pas les serveurs dans la version précédente en attendant de trouver la cause de l'instabilité ?

Ils ont besoin de cobayes ?
bah si tu veux pas etre un cobaye, faut pas faire de beta mon grand (jdm inside)
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
D'accord. On file a GOA le numero de l'ANPE?
Moi j'en ai rien a carrer de savoir si c'est dur ou pas de maintenir les serveurs: je regarde les autres MMO, la plupart (meme les mauvais!) n'ont pas ce probleme. A GOA et Mythic de se debrouiller pour qu'on n'en ai pas non plus.
Entre aoc et war, je préfere voir des serveur HS 12H que un contenu non implémenté depuis 4 mois
Citation :
Publié par Chu
N'importe quoi. Je joue depuis le début sur Kael'thas, soit le plus gros serveur avec Archimonde à l'époque, et hormis de longues maintenances au début dû essentiellement au fait que Blizzard n'avais absolument pas prévu un tel succès et qu'il fallait sans cesse rajouter de nouveaux serveurs pour dispatcher la foule, j'ai toujours joué sans problème au bout de quelques semaines.

Le contexte est complétement différent, pendant 6 mois Mythic a mis en avant le nombre d'inscription à la beta comme étant awesome, il était tout à fait possible de prévoir à l'avance ce qui se passe aujourd'hui. Sans compter que GOA est réputé pour son incompétence (désolé à ceux qui y travaillent, je sais que ça ne viens pas que de vous), alors bon, deux fois de suite en une semaine, je vois pas comment on peut rester optimiste.
J'étais aussi sur Kaelthas et ont a du migrer sur Eldre thalas car le lag empechait la progression PvE à BWL... Merci de pas dire n'importe quoi...
lol sans soucis sur Kael'thas ??
et les gros gros gros gros soucis de serveur avant la sortie de BC ??? c'etait quoi pour toi ? tout a fait normal ?
stop dire n'imp, ca a prit beaucoup de temps a Blizzard de rendre les serveurs 100% jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés