Patch Day No Play et aussi le reste...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Comete
les serveur sont actuellement encore inaccessibles en l attente d un fix
il ferait mieux de ce le foutre dans le bras le fix peut être que ça les stimuleraient un peut plus
j'ai adoré .
Citation :
Publié par Saljeun
Me souviens surtout d'Hilguegue avec son nom et son accent à la con mais pour le reste y'avait rien à jeter.
L'autre (la brune c'était sa cousine...estrella? ou un truc dans le genre non?)

Et pour les abrutis (les musclés), ben y'avait Bernard minet, forcément, et puis l'autre andouille de Framboisier, l'autre naze d'Eric le vieux à moustache (ex guitariste de Jhonny mine de rien ^^), la truffe de rémy (marié à Ariane la cop's tarte de Dorothée), et le dernier j'avoue que je ne me souviens plus...René je crois ou un nom dans le genre.

J'ai bon?
ROFL !!!
Est ce que qq un a une idée de l état des serveurs US a l heure actuelle? Sont il déjà avec le new patch? On t il les même soucis que nous ?
Merci
Citation :
Publié par Franck Vacher
La soirée est effectivement terminée mais nous travaillons toujours sur les serveurs.
laissez tomber les serveurs go bosser sur l'entrée des clefs
Citation :
Publié par Franck Vacher
La soirée est effectivement terminée mais nous travaillons toujours sur les serveurs.
/cheer
les serveur sont actuellement encore inaccessibles en l attente d un fix
il ferait mieux de ce le foutre dans le bras le fix peut être que ça les stimuleraient un peut plus

lol GG comete tu as taper la ou ca fais mal zont changer fix pour correctiff.... mais sinon... une fois de plus GOA subis les problemes ici et vous leur taper dessus ... un peu d'indulgence...
Citation :
Publié par Franck Vacher
Rassure nous Franck c'est pas les meme equipes qui sont sur les serveurs que celles qui arranges le site pour que l'EA ce passe bien ? Sinon donne nous l'adresse ou envoyer le café

Citation :
Publié par biode
Est ce que qq un a une idée de l état des serveurs US a l heure actuelle? Sont il déjà avec le new patch? On t il les même soucis que nous ?
Merci
Ils jouent toujours au yoyo :
http://realmwar.warhammeronline.com/...rverStatus.war
Citation :
Publié par Franck Vacher
respect !! (d'etre venu à cette heure)
au fait Mythic ont ils trouvé ou pas ?
N'étant pour ma part pas présent de la journée demain, je crois que je peux dire adieu à L'OB, deux jours d'OB, c'est vraiment peu.
J'ai énormément apprécié le jeu, je ne veux blâmer personne, mais ya des moments où faut savoir se rendre compte de ses erreurs, apprendre, et repartir de plus belle.

Sur ce, a+ pour Lundi, pour ma part.

En espérant que vous pourrez jouer demain les gars.

Oh et allez, tant qu'on y est, étant resté toujours pacifique, j'ai le droit de dire un petit... Merci GOA =) ?
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
En même temps ils ont un peu intêret à rallonger la bêta vu le downtime de ouf. Si ils ferment le truc depuis à 14h, c'est juste du foutage de gueule

En meme temps .. rallonger la béta c'est pas possible .. vu que l'ea arrive derrière
côté Mythic, les dev et les gestionnaires des serveurs de jeux sont les uns à côté des autres, donc pas de problème pour intervenir, diagnostiquer, corriger et appliquer un correctif "rapidement".
côté goa, les analyses sont plus complexes car il n'y a aucun dev (du jeu j'entends) dans leur équipe.

c'est d'ailleurs pour ça que les mises à jour mettaient beaucoup de temps à parvenir en Europe sur DAoC. (création de version, envoi à GOA, test approfondis puis retour à mythic ... plusieurs fois ... jusqu'à obtention d'une version valide)

Mythic a certainement fait une connerie: penser que ça serait plus simple/moins coûteux de faire gérer les serveurs Euro par un sous-traitant que d'ouvrir une filiale en Europe.
mais à vouloir faire des économies et à ne pas se donner les moyens de ses ambitions, on finit par se planter.
pr le coup je suis sur les serveurs US mais je voit une différence c'est vrai dans la distance de vision parcontre pr la mise en cache des texture j'ai le droit a un You cannot setting this !
Citation :
Publié par Prx le retour
ce n'est franchement pas un bon présage, l'échec de la remise en route des serveurs prouve l'inefficacité de la gestion réseau de goa
on va vite regretter les services de l'équipe de wow.
1. vas donc faire un tour sur les forums américains et tu verras qu'ils ont aussi des soucis de stabilité de serveurs

2. Tu n'y connais probablement rien en gestion de serveurs de mmorpg qui sont bien plus difficiles a gérer en termes de stabilité que de banals serveurs de réseaux d'entreprise.

3. il a fallu aux équipes de Blizzard plus d'un an et demi aprés la release de wow pour reussir a rendre leur serveurs stables ( et encore pas tous ) en europe comme aux US

Donc oui wow est stable ...parce qu'il est sorti il y a plus de trois ans

Donc les taunts gratuits a deux centimes sans même prendre le temps de réfléchir un minimum ça devient un peu fatigant là ...

Vous n'êtes pas contents ? Mais partez donc ! personne ne vous retient!
Citation :
Publié par yiar
au fait Mythic ont ils trouvé ou pas ?
Le problème est identifié oui, dès que le correctif sera prêt et passé sur les serveurs et que les tests seront concluants, ceux-ci seront relancés.
Sarcastique
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
.... Ca fait juste un peu genre on vous met un patch qu'on a pas testé avant. Y'aurais pas eu crime de guerre à prendre le serveur le moins peuplé pour voir si ça fonctionnait en live.
Tester un truc pareil (un serveur de jeu mmo , c'est pas un bête PC performant, en salle serveur, c'est un cluster & co) c'est pas franchement facile. Il faut aussi qu'il y ait des connections et des joueurs pour tester la montée en charge. Et prendre le serveur le moins peuplé, c'est pas trop facile non plus, parce que nous pouvons "choisir" le serveur coté client.

Comme on a eu droit à un patch du client, peut etre que le nouveau client n'est plus compatible avec l'ancien serveur, et là, à part tout fermer je ne vois pas trop comment faire...
Citation :
1. vas donc faire un tour sur les forums américains et tu verras qu'ils ont aussi des soucis de stabilité de serveurs

2. Tu n'y connais probablement rien en gestion de serveurs de mmorpg qui sont bien plus difficiles a gérer en termes de stabilité que de banals serveurs de réseaux d'entreprise.

3. il a fallu aux équipes de Blizzard plus d'un an et demi aprés la release de wow pour reussir a rendre leur serveurs stables ( et encore pas tous ) en europe comme aux US

Donc oui wow est stable ...parce qu'il est sorti il y a plus de trois ans

Donc les taunts gratuits a deux centimes sans même prendre le temps de réfléchir un minimum ça devient un peu fatigant là ...

Vous n'êtes pas contents ? Mais partez donc ! personne ne vous retient!
Hey tout doux le pokemon, on a le droit de ne pas être content même si certains abusent un peu. On peut râler ce n'est pas pour autant qu'on apprécie pas le jeu et tout ça.
Citation :
Publié par gatsu2097
juste merci....

L'allemand fou vs Lasse Gjertsen est exceptionnel
c'est surtout Lasse Gjertsen qui est exceptionnel

edit : HS, mais faut bien passer le temps comme on peut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés