[Jeu sympa et gratuit] nourrir Madee... :D

Répondre
Partager Rechercher
http://www.gear-zone.co.uk/eshop/products/camping%20gaz%20bluet.jpg

Bon ça coûte pas trop cher ces machins là et ça dépanne quelques jours.

Et le frigo c'est 24 heures donc bref...
pti dej : lait avec cereales (j'te conseil les flocon d'avoine avec des raisins secs) + 1 fruit (banane ça calle bien)

10h : 1 fruit banane/pomme/poire

dejeuner : un sucre lent (l'idée du taboulet discount est la meilleure), tu peux prendre avec une viande froide style blanc de volaille avec 100g de pain + un laitage

16h/17h : barre de cereale (y'en à des pas cheres et en general les moins cheres sont celles qui ont la meilleure proportion proteine/glucide (ça sera bon pour tes fesses en + :> ) , les Gran!ts and co c'est du sucre en cereal

diner : une grosse boite de thon avec un pti filet d'huile d'olive, avec tt les legumes que tu veux et 100g de pain
Ca mange une Madee?

Sinon ben je crois que tu es condamnée a draguer pour survivre, chaque soir un nouveau mec a qui tu feras les yeux doux pour qu'il te paie un resto/fasse à bouffer. Apres t'auras qu'a te demerder pour courir vite et le semer avant qu'il demande une compensation...

Sinon, nourris toi de chewing gum
Citation :
Publié par Finstern
Sinon ben je crois que tu es condamnée a draguer pour survivre, chaque soir un nouveau mec a qui tu feras les yeux doux pour qu'il te paie un resto/fasse à bouffer. Apres t'auras qu'a te demerder pour courir vite et le semer avant qu'il demande une compensation...
Astuce pour réussir à semer un mec alors qu'il est dans ton propre appart ?
Citation :
Publié par Turgon
Techniquement, si il lui fait a bouffer, c'est qu'il a les ustensiles qu'il faut, donc qu'il n'est pas dans l'appart de Madee, donc qu'elle peut fuir.
Citation :
Publié par Shibal
Techniquement, si il lui fait a bouffer, c'est qu'il a les ustensiles qu'il faut, donc qu'il n'est pas dans l'appart de Madee, donc qu'elle peut fuir.
'Fectivement, je pensais qu'il lui amènerait la bouffe tant qu'à faire le pigeon mais c'est vrai que dans ce cas il est plus difficile à mettre à la porte.
Citation :
Publié par Turgon
Si Madee est chez lui, elle bouffe et des qu'il file aux chiottes/chercher des *choses en latex* dans le placard du bas, hop, elle file discretos.
Sinon y'a tjs le coup des ragnagnas "pas ce soir j'ai mes trucs"
Je sorts avec une chinoise, et ayant appris à faire sa cuisine, sa revient vraiment pas chère : t'en as pour grand max 0,5€ le repas. Mais bon, si tu as pas de plaque de cuisson... c'est chaud (ou pas), je sais rien faire sans :-/

Sinon, tu peux t'acheter un petit autocuiseur en occasion... ça va te couter dans les 30€ et tu peux te faire du riz (que tu achètes dans un magasin chinois évidemment par paquet de 5kg et tu tiens 4 mois.., au centre de Lyon sa doit pas manquer je pense..)
Après t'essaie de faire des sauces variés avec les moyens du bord...
Citation :
Publié par Krystals
Du riz pendant 4 mois bien sur.
Tu pourras même te passer de PQ étant donné que ton rectum sera au chomage technique.
J'ai pas dis d'en manger tous les jours non plus

(au faite j'y pense, de ce que j'ai un peu lu, tu connais les voisins,... va cuisiner chez eux, si tu fais la vaisselle sa posera pas de problème je pense non ?)
Gamin j'allais de temps en temps chez un pote ou toute la famille était hongroise, et a chaque fois le plat principal c'etait des spaghettis... au sucre.

Bon j'ai retesté il ya quelques années... et je me demande toujours comment je pouvais manger ca

Mais au moins ce plat coute pas grand chose
Citation :
Publié par Omini
Achéte toi des rations de l'armée c'est 24h compris en comptant le petit dej
C'est vrai qu'en plus les gâteaux du p'tit dej et tous les autres truc roxxent pas mal. En plus t'as même un mini réchaud en cadeau
Citation :
Publié par Sal
Amis lyonnais, c'est le moment d'inviter une fille à dîner https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je peux lui faire découvrir Saint Etienne aussi, y'a plein de joliens ici aussi
mais pas ce we j'ai piscine

Et tu comptes acheter quand des plaques et un four ? Parce que le frigo à brancher c'est gentil, mais si t'as rien pour chauffer t'iras pas loin.
Je sais pas comment est ta bouilloire, mais t'a toujours l'option de faire cuire des trucs sur la plaque de métal qui couvre la résistance (bon, c'est pas pratique, chiant à nettoyer et vraiment pas bon pour la bouilloire, mais ça peut dépanner), testé et approuvé pendant quelques mois d'internat

Sinon le plat froid qui passe un peu partout, tu peux faire une macédoine de légumes (ou de fruits c'est bon aussi), soit tu l'achètes en boite toute faite, soit tu te la fais, mais c'est 1) super rafraichissant (encore plus si t'a un frigo actif ) et 2) plein de légumes (bon après, si tu accompagnes avec de la mayonnaise ou même une vinaigrette, ça devient un peu plus gras, m'enfin !)

C'est un truc que j'adore faire quand il fait un peu chaud, m'enfin, si t'a besoin de manger léger et rapide, c'est pas long.
Sinon on a bien entendu la combo asperge + fromage blanc (ou yaourt si pas de grosse quantité) qui passe bien, le fromage est ptet un peu gras m'enfin

Sinon la purée mousseline avec les Knackys c'est un bon plan aussi, tranquille à la bouilloire la purée (suffit de faire gaffe si tu la fait avec du lait, lait qui bout c'est pas bon)

La semoule ! Comme l'a dit Ipse, tu la met dans un plat, saladier ou c'que tu veux, tu verses une cuillère à soupe d'huile, tu laisses pénétrer, tu chauffes un peu d'eau chaude dessus (ne pas noyer la semoule mais ne pas non plus la laisser trop sèche) et tu la laisse reposer, après, la semoule nature, cay pas bon, alors je te propose une alternative au couscous que j'adore perso : la sauce tomate

Blablabla comment faire de la sauce tomate avec une bouilloire comme seul manière de chauffer ? Facile, mais un peu plus long.
On prépare à l'avance un petit mélange sympatique composé de concentré de tomate (attention à pas mettre une boite si tu manges seule, lol, c'est ce que je met pour trois litres de sauce), on peut cependant s'en passer, et du coulis (c'est le plus simple)
On y verse dans un récipient qui ne craint pas l'eau

D'un autre côté, on peut s'amuser à concasser quelques morceaux de tomates qu'on mélangera avec notre sauce une fois le tout chauffé

Après, le plus chiant, chauffer la sauce pour la rendre plus agréable (même si c'est bon froid en passant)
Bain marie !
Tu prend une casserole dans laquelle tu mets ta sauce, une autre plus grande dans laquelle tu mets la première casserole, tu fais chauffer de l'eau et tu verses l'eau bouillante dans la casserole récipient de la première. Pour que ça chauffe sur la durée, faut faire plusieurs voyages pour compenser les transferts thermiques (à température ambiante + contact avec l'autre casserole + évaporation, ton eau du bain va refroidir vite)

Quelques astuces qui dépannent
Bon, j'ai pas tout lu (entre les "tu veu couchay avec mwa?" et les "bouffe pas ça fait maigrir" j'ai pas pu).

Tu es dans le vieux lyon ou à croix rousse ?

Si t'es dans le vieux lyon, jte conseille d'aller faire un tour au marché du quai saint antoine, pr pas cher t'aura pas mal de trucs que tu pourras manger rien qu'avec ta bouilloire ou cru.
Ya un vendeur qui a des fromages de malades pas cher du tout, genre 1 euro 20 les 5 petits fromages frais. Enfin faut vadrouiller un peu mais ya de quoi se nourrir la bas.

Jle regrette perso, le marché de grand clément (villeurbanne) il suks à coté :/

Avec tu pourras te faire plein de salades différentes, sinon les trucs chauds bah dla semoule tu peux en faire avec une bouilloire. Et comme l'a dit le tigre moustachu du dessus, le bain marie est ton ami. Tu peux réchauffer tout ce que tu veux avec ça.

Et faire fondre le chocolat (pour des poires belle-hélène par exemple)

Et quand t'en as trop marre, tu vas au japonnais place carnot (y'en a 2, celui là est dans une rue à côté), le midi pr 14 euros, suchi et brochettes de canard laqué à volonté \o/

Bon appétit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés