Je sais pas comment est ta bouilloire, mais t'a toujours l'option de faire cuire des trucs sur la plaque de métal qui couvre la résistance (bon, c'est pas pratique, chiant à nettoyer et vraiment pas bon pour la bouilloire, mais ça peut dépanner), testé et approuvé pendant quelques mois d'internat
Sinon le plat froid qui passe un peu partout, tu peux faire une macédoine de légumes (ou de fruits c'est bon aussi), soit tu l'achètes en boite toute faite, soit tu te la fais, mais c'est 1) super rafraichissant (encore plus si t'a un frigo actif

) et 2) plein de légumes (bon après, si tu accompagnes avec de la mayonnaise ou même une vinaigrette, ça devient un peu plus gras, m'enfin !)
C'est un truc que j'adore faire quand il fait un peu chaud, m'enfin, si t'a besoin de manger léger et rapide, c'est pas long.
Sinon on a bien entendu la combo asperge + fromage blanc (ou yaourt si pas de grosse quantité) qui passe bien, le fromage est ptet un peu gras m'enfin
Sinon la purée mousseline avec les Knackys c'est un bon plan aussi, tranquille à la bouilloire la purée (suffit de faire gaffe si tu la fait avec du lait, lait qui bout c'est pas bon)
La semoule ! Comme l'a dit Ipse, tu la met dans un plat, saladier ou c'que tu veux, tu verses une cuillère à soupe d'huile, tu laisses pénétrer, tu chauffes un peu d'eau chaude dessus (ne pas noyer la semoule mais ne pas non plus la laisser trop sèche) et tu la laisse reposer, après, la semoule nature, cay pas bon, alors je te propose une alternative au couscous que j'adore perso : la sauce tomate
Blablabla comment faire de la sauce tomate avec une bouilloire comme seul manière de chauffer ? Facile, mais un peu plus long.
On prépare à l'avance un petit mélange sympatique composé de concentré de tomate (attention à pas mettre une boite si tu manges seule, lol, c'est ce que je met pour trois litres de sauce), on peut cependant s'en passer, et du coulis (c'est le plus simple)
On y verse dans un récipient qui ne craint pas l'eau
D'un autre côté, on peut s'amuser à concasser quelques morceaux de tomates qu'on mélangera avec notre sauce une fois le tout chauffé
Après, le plus chiant, chauffer la sauce pour la rendre plus agréable (même si c'est bon froid en passant)
Bain marie !
Tu prend une casserole dans laquelle tu mets ta sauce, une autre plus grande dans laquelle tu mets la première casserole, tu fais chauffer de l'eau et tu verses l'eau bouillante dans la casserole récipient de la première. Pour que ça chauffe sur la durée, faut faire plusieurs voyages pour compenser les transferts thermiques (à température ambiante + contact avec l'autre casserole + évaporation, ton eau du bain va refroidir vite)
Quelques astuces qui dépannent