[Jeu sympa et gratuit] nourrir Madee... :D

Répondre
Partager Rechercher
Tu es vraiment une MDF !

Alors tu peux tester le combo spaghetti barilla et sa sauce ricota. Tout simplement délicieux, peu cher, que demande le peuple ? ^^

Autre idée : Tu peux faire une sauce composée de 1 boite de tomates pelée avec jus, du basilic ou du thym, 1 oignon et 1 steack coupé en morceau.
Tu met de l'huile d'olive au fond de la casserole (très peu), tu met les oignons découpées soigneusement, tu attends 5 10mn qu'ils soient assez cuits et tu rajoute les tomates pelées et les morceaux de steacks.
A manger avec des pates c'est délicieux.

ps : le gagnant a t'il droit à un bisou au moins?
Citation :
Publié par Twilights
Tu es vraiment une MDF !

Alors tu peux tester le combo spaghetti barilla et sa sauce ricota. Tout simplement délicieux, peu cher, que demande le peuple ? ^^

Autre idée : Tu peux faire une sauce composée de 1 boite de tomates pelée avec jus, du basilic ou du thym, 1 oignon et 1 steack coupé en morceau.
Tu met de l'huile d'olive au fond de la casserole (très peu), tu met les oignons découpées soigneusement, tu attends 5 10mn qu'ils soient assez cuits et tu rajoute les tomates pelées et les morceaux de steacks.

Elle a pas de plaques ni de four pour faire cuire ....
Citation :
Publié par lpse
Ne mange pas et fais du sport pendant une semaine. Tu perdras du cul. Toujours ça de gagné.
+1.
Et derrière salade nature, haricots verts, endives. Jamais de sauce.
Citation :
Publié par Twilights
Tu es vraiment une MDF !

Lol, toi tu es le roi des perdants, gros malin ! je les fais cuire comment les pâtes !?
Citation :
Publié par ptite fee
knackis froides
Même pas, knackis + eau de bouilloire >> knackis chaudes (plus ou moins)

Ha une salade qui roxxe : tomate + kiwi + vinaigrette. Si si.
Citation :
Publié par Madee
Lol, toi tu es le roi des perdants, gros malin ! je les fais cuire comment les pâtes !?
"Ma seule possession culinaire c'est : ma bouilloire électrique" ?
Citation :
Publié par ptite fee
Elle a pas de plaques ni de four pour faire cuire ....
Une bouilloire électrique ça permet même pas de faire cuire des nouilles ? bah il reste les plats tout préparés de taboulet alors qui sont pas mal (avec semoule tomate etc)
*se rattrape*
Citation :
Publié par Twilights
"Ma seule possession culinaire c'est : ma bouilloire électrique" ?
Ca change pas qu'elle peut pas faire cuire le steack

Edit: .... et tu la cuit comment ta sauce tomate?
Citation :
Publié par ptite fee
Ca change pas qu'elle peut pas faire cuire le steack
Les petits morceaux cuisent avec la sauce tomate. C'est certe meilleur à la poelle mais c'est pas du tout déplaisant bouilli.
Techniquement j'ai déjà fait un couscous avec une bouilloire en internat.

Un grand bol => semoule, tu verses la bonne dose d'eau bouillante sur la moitié en volume de semoules. Une noix de beurre, tu couvres. A côté, petit bol avec des raisins secs => eau bouillante. Tu laisses gonfler.

Tu refais chauffer de l'eau en speed. Dans une petite saladier ou dans un bol tu verses ta ratatouille et tu couvres. Tu mets çab dans une grande casserole et t'attends. Tu rajoutes de l'eau chaude régulièrement dans la grande casserole.

Dans ta bouilloire, tu fais bouillir de l'eau. Quand la bouilloire ne chauffe plus, a la verticale, tu insères 4 merguez. Tu laisses 4 minutes. Tu les sors. Tu refais bouillir. Tu remets les merguez. Il faut 16 minutes de cuisson comme ça.

Le mieux c'est quand même d'avoir deux bouilloires.

Et voilà, un couscous à la bouilloire : les merguez sont pas ouf en général, mais le reste est très comestible si assaisonné comme il faut.

BON APPETIT §
Cup noodles (Nissin) >* en plus t'as même pas de vaisselle
En provenance du bar.
Citation :
Publié par lpse
...

Et voilà, un couscous à la bouilloire

BON APPETIT §
ça vaut bien 2 points, et le droit de venir me faire la démonstration en live...
Bah voui, parce qu'en plus je n'aime pas cuisiner...

Je devrais mettre en jeu un prix genre un séjour gratuit chez Madee pour venir lui faire à manger

@ Aenur : tu vois l'Ayers ? Bah l'immeuble en face
Citation :
Publié par Madee
Nan sans dec' j'ai faim
Oh si t'as vraiment faim y'a bien moyen de s'arranger.

En plus j'ai toujours une grosse barre de céréales planquée dans le pantalon

MP si intéressée.
Citation :
Publié par Madee
Tu achètes des pâtes fraîches, au rayons frais, tu fais chauffer l'eau dans ta bouilloire à bloc, tu mets les pâtes avec l'eau frémissante dans un récipient que tu recouvres immédiatement, tu attends 3 ou 4 minutes, tu dégustes avec l'accompagnement de ton choix.

Le même principe que les nouilles chinoises, mais en bien meilleur.
www.cuisineaz.com

Have Fun

Ya des plaques de cuisson qui coutent vraiment que dalle, ça fait largement l'appoint pour qqes jours, sinon soupe froide, salades composés, viande froide genre poulet, roti, c'est moche d'être aussi peu doué.
Et pas besoin d'une semaine pour pouvoir rebrancher ton frigo, 48h suffit
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Tu achètes des pâtes fraîches, au rayons frais, tu
des ravioles du royans 1 minute et ça a pas le droit de bouillir.
Bon ok ça rentre pas franchement dans le cadre "fauché".

http://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/0/45/33/95/dsc01206.jpg
Sur ce coup je me trouve vraiment sous-noté. Je répond en 6min, j'anticipe 80% des réponses et je me retrouve avec 0 points.

Je continue dans ma lancée du Loto JoL donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés