Graphisme décevant

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais 30 en moyenne, ça signifie déjà des chutes à 15 environ non ? Et 30 en moyenne dans quel genre d'endroits ? En gvg avec les mêmes, tu es à combien ?

Sinon pour WAR, j'aime pas du tout les graphismes, je parle pas de richesse ou de détails, je dis juste que j'aime pas sa tronche d'épouvantail et le fait qu'aucune zone que j'ai pu voir ne m'a fait hausser le moindre sourcil dans un quelconque mouvement d'étonnement positif. C'est soit proche d'être moche, soit on n'arrive pas à se forcer à dire que c'est beau, mais y'a pas de zone qui dise " tin même si y'a pas masse de polygones, c'est foutrement bien ficelé quand même cet endroit ! "
Citation :
Publié par Renesis
Mais 30 en moyenne, ça signifie déjà des chutes à 15 environ non ? Et 30 en moyenne dans quel genre d'endroits ? En gvg avec les mêmes, tu es à combien ?
40 max et 20 mini .. 30 de moyenne. Mais faut un reglage fin des options, il y a un max de trucs que tu peux diminuer ou meme virer sans voir aucune difference à l'ecran.

GVG, ben je te dirais qu'en j'en ferais , mais kkun a deja posté au dessus à ce sujet.

Tout ça pour dire que sur WAR, ils doivent surement vouloir rallier ma grand-mère qui joue sur un Pentium 5.
Moi les graphismes j'aime beaucoup, on retrouve vraiment l'ambiance du jeu de plateau que ce soit les classes ou les décors.

Alors bien sûr ce n'est pas du AoC, mais il a l'avantage de tourner sur plus de config, et d'être plus fluide en RvR.
Graphismes sympas, rien a dire. Je me permet une analogie même : Si chez Blizzard on a fait des graphismes de merde, c'est pour toucher 12M de personnes dans le monde. Ca porte ses fruits.

Dans WAR, y'a le contenu, les graphismes sont pas a gerber comme un soir de cuite, et finalement, tant que je retrouve du rvr@daoc, le reste j'm'en cogne.

Nan parceque 50€ pour AoC ça m'a fait mal au cul, surtout le fait d'y avoir joué deux jours. Il était beau certes, mais tellement vide.
Perso j'ai commencé un repurgateur, zone Nortland, Empire.

J'avais trouvé le jeu extrêmement laid. Puis j'ai reroll un DK.

Ca m'a permit de voir de nouveaux lieux, et du coup j'aurais tendance a revoir mon jugement.

Pour illustrer :

Mon 1 er jour sur la béta, je trouve ça immonde :

http://img98.imageshack.us/img98/4830/lyzief001ah2.th.jpg

Et puis, au fil du temps, je découvre le coté destru, les paysages, et j'en viens vraiment a trouver le jeu de plus en plus jolie, bien qu'inégale ( ordre / destru )

un exemple de ce que j'ai exploré récemment :

http://img45.imageshack.us/img45/1623/lyzief008ol3.th.jpg
Ta meuf avec son mousquet là elle est sayx, par contre le petit village genre La Comtée autour ça fait un peu j'viens la pour me caresser les oreilles pour pas dire autre chose.

Le deuxième screen est grandiose par contre.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Tiens d'ailleurs puisqu'on parle de contenu .. Le contenu de WAR, ça donne quoi ?

J'ai lu sur le resumé d'Aratorn que le lvling etait chiant ... Confirmation ?
Je vais te donner mon avis la dessus:

effectivement, le leveling classique, est, si rentable, parfaitement soporifique. Certes, il y a peu de quete demandant de faire des deplacements sur des centaines de kilometres, mais c'est bourre de fedex (court et lucratif, mais naze a souhait), de quetes de collections, certes classiques et amusantes, mais qui metent les joueurs face aux memes sempiternels adversaires. Comme l'a dit Aratorn, si tu joues de l'elfe noir, tu vas bouffer du Haut-Elfe jusqu'a en degobiller sur les 4 jours de /played.

A cote de ca, il y a les quetes publiques, dont l'interet est triple: aspect multijoueur prononce (certaines sont interessantes lorsque beaucoup de joueurs y participent), carnage joyeux (c'est du farm a grande echelle, ca vole dans tous les sens) et competition pour le loot a la fin (j'aime cet aspect qui demande de se depasser).
A dose raisonnable, ca peut etre tres sympa, mais ca depend des gouts. Halaguena qui jouait avec nous a joue un tank sur une quete publique et n'a pas ete emballee. Moi, j'adore.

Enfin, tu as le RvR (avec des quetes, des bonus d'xp sur objectifs, etc.) et les scenars PvP. C'est tres fun, ca raporte bien, je suis niveau 11 en 7 heure de /played. Et on se stuffe avec de l'equipement de renommee.

Au final, il y a moyen de varier les plaisirs, ou de ne pas se prendre la tete sur des aspects que l'on n'aime pas. Aratorn est un peu severe dans ses jugements (c'est son style et c'est utile a la communautee), mais oui, le PvE n'est pas transcendant. Il est, par contre, falcultatif, et il est possible de leveller vite en faisant un peu de tout (A petite dose, certaines quetes PvE sont amusantes).
Citation :
Publié par Gorma/Anynaeve
Ta meuf avec son mousquet là elle est sayx, par contre le petit village genre La Comtée autour ça fait un peu j'viens la pour me caresser les oreilles pour pas dire autre chose.

Le deuxième screen est grandiose par contre.
ca j'y peux rien, c'est le village de début
Eh ben... Autant sur DAoC on avait le droit au plus grand soin dans les villes de départs (bon, avec les moyens de l'époque certes) autant là, en plus du rvr "interessant", au HL on aura en plus les graphismes.

Mis a part ça c'est pas dégueu. Ca fait un peu pays des rêves kikoo j'essaye de viser du moins de 8 ans avec mon monde fantastique, mais, après test, on est bien vite plongé dans l'ambiance guerre, paysages sombres et opressants. Mais j'dois dire que ton village de départ là j'ai l'impression de jouer a tic et tac sur Super Nintendo.
Citation :
Publié par Crowzer
Hop, voilà des screens fait directement IG après une modification des paramètres de la carte graphiques.

C'est bien beau je trouve !

oui c'est beau WAR et (petite monter de lait*) je crois que ceux qui critique les graphiques de WAR ont oublié quelque chose d'important. L'univers de warhammer a toujours été de type cartoon avec des pointes d'exagération alors qu' AOC cherche a se rapprocher de la réalité tout comme oblivion.

Dans de tels conditions de départ , ces 2 jeux ne recherchent pas les même objectifs: Il serait aberrant de voir WAR rechercher les derniers effets technologiques dans le jeux afin d'améliorer des dessin cartoon.

Vous voyez les dessins de bug bunny et the simpson avec les effet spéciaux de star war ? Cela naturellement ne servirait pas grand chose. La preuve: Aller voir le film The simpson au cinéma on remarque une légère amélioration des graphiques par rapport au épisodes mais est-ce que cela rajoute a votre plaisir ? non car ca reste les simpson.

Maintenant aller voir star war sans les effet spéciaux ? Vous êtes capable de faire la différence maintenant?

War pour un MMO au background catooneste il est beau, si vous aimez pas le style cartoon alors c'est que ce n'est pas votre tasse de thé mais ne venez surtout pas mettre cela sur la faute des choix des dévelopeurs.

Il faut juste que tout les options comme le AA soient intégré pour la release.
Ouaip mais y a tout les mecs qui s'ennuient sur Aoc qui se sentent obliger de venir ici pour expier leur frustration car oui ils ont un jeu avec des graphismes modernes mais sans contenu ... Faut bien qu'ils passent le temps
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Je vais te donner mon avis la dessus:

effectivement, le leveling classique, est, si rentable, parfaitement soporifique. Certes, il y a peu de quete demandant de faire des deplacements sur des centaines de kilometres, mais c'est bourre de fedex (court et lucratif, mais naze a souhait), de quetes de collections, certes classiques et amusantes, mais qui metent les joueurs face aux memes sempiternels adversaires. Comme l'a dit Aratorn, si tu joues de l'elfe noir, tu vas bouffer du Haut-Elfe jusqu'a en degobiller sur les 4 jours de /played.

.
Personnellement j'appelle ça un gros plus . j'ai apprecié le PVE de WoW dans son ensemble , mais ça m'a énormément gavé que dans un jeu Warcraft , j'affronte si peu de NPC de la faction ennemie , et passe tout ça de temps a buter de la faune , des démons , mais pire que tout que je passe autant de temps a tuer les renégats de ma propre race ou faction (orc anti thrall chez les orcs , brigands et scarlet crusaders humain , mort vivant du roi liche pour les morts vivants etc etc)

tout cela aurai été moins lourd si un pvp digne de ce nom existait dans le jeu , et re-insufflai l'ambiance de Guerre cruellement manquante dans WoW . Me demande même a quoi sa sert finalement d'empêcher des party inter-faction ...impressions renforcée par le clonage depuis Burning Crusade des classes spécifiques aux factions .

ici dans War , il a de grosses marges niveau amelioration , mais on ne peux pas nier l'ambiance guerriere qui regne ...
Une quete orc sera souvent un moyen comique ou non de nuire a des ennemis nains . Ici quand je joue un witch hunter , j'ai eu au moins a affronter des le debut du jeu des maraudeurs (avec en cerise sur le gateau tous des visages et look a peu pres different , des le level 1) , ca change de l'eternel loup qui change juste de couleur avec le niveau , et fait chaud au coeur niveau ambiance du jeu .
Quand on voit que Mythic est capable de faire un jeu comme DAOC basé sur le rvr et qui à encore malgré son age des graphismes plutôt réalistes et assez jolis avec ses dernières extensions alors on se demande comment ils ont fait pour faire un jeu aussi moche et qui consomme autant de ressources avec Warhammer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ballistika

War pour un MMO au background catooneste il est beau, si vous aimez pas le style cartoon alors c'est que ce n'est pas votre tasse de thé mais ne venez surtout pas mettre cela sur la faute des choix des dévelopeurs.

Il faut juste que tout les options comme le AA soient intégré pour la release.
Tout à fait !

Je suis joueur de WH battle et JDR depuis 1989, l'univers de WH a TOUJOURS été cartoonesque (y'a qu'a voir le casque de figurine Tyrion )

Bref si on suite la charte graphique de Games Worshop (du grand maître John Blanche), WAR ne DOIT PAS être réaliste !
Citation :
Publié par Sleepy
Quand on voit que Mythic est capable de faire un jeu comme DAOC basé sur le rvr et qui à encore malgré son age des graphismes plutôt réalistes et assez jolis avec ses dernières extensions alors on se demande comment ils ont fait pour faire un jeu aussi moche et qui consomme autant de ressources avec Warhammer.
Go shampouiner tes yeux, War est bien plus beau que DAOC globalement. Et puis tu parles de réalisme dans l'univers de Warhammer ...

Et tout le monde souligne que le moteur n'est pas gourmand, tu dois avoir un probleme sur ta config....
Franchement on doit pas jouer au même jeu parce que tu vois la gueule des textures de War c'est un WoW avec des graphismes à peine améliorer et si tu compares avec des jeux comme EQ2 ou DAOC alors tu la vois la différence

Pour ce qui est du client je suis pas le seul à le signaler que cela soit dans notre guilde ou sur les forums, le jeu consomme énormément en ressources surtout en ram.

Quand tu vois des jeux qui sont plus beaux et qui consomme moins alors tu te pose des questions sur l'optimisation du client mais bon on va dire on leur donne une excuse c'est encore en beta on verra si ca s'améliore à la release et surtout avec le patch de demain ^^
Franchement pour ma part j'ai commencé avec un gobelin, monde noir et obscure...
Je suis passé sur un haut elf et j'y ai trouvé un monde bien plus clair et bien plus décoré.... Sans compté que vous oublié qu'on est en phase de BETA... J'ai joué à la Beta de AOC et je peut vous dire que c'était loin d'être parfait (si on pouvait y joué) avec tout les vrais BUG.
Perso j'ai fait que 2 lvl avec 6 classe et j'ai trouvé que c'étais obscure,laid du côté du chaos et sympathiquement plus coloré du côté de l'orde.
Maitenant avoir de super graphique pour se taper des lag des freeze et pas pouvoir faire de vrai baston de Masse je vois pas l'intérêt..

De plus joué à un jeux pour être proche de la réalité^^^je trouve ça nul pour ma part. Je veux du fun et je pense que warhammer en à plein à en offrire.De plus il me semble qu'en avancent dans le jeux les paysage s'améliore à confirmer.
En tout cas je suis enchanté pour l'instant.
J'y ai pas encore joué assez on verra demain si j'ai toujours le même avis.
Mais je pense qu'il on vraiment voulu mettre le point fort sur la baston de masse, ça annonces que du bon. Perso j'ai pas eux de lag.. Beau fluide.
Salut

J'ai installé ma nouvelle config hier soir!

P5q-pro, E8500, 2*2Go Corsair DDR2 pc8500, HD4870 golden sample.
Le tout tourne sous vista utltimate.

J'ai paramétrer les options graphiques de ma carte en manuel avec tout au max (filtre *8, AA etc... avec l'option ne pas laisser les application prendre le contrôle)

J'ai fais un copier/coller de mon dossier war de winxp 32 vers mon vista 64.

Premier lancement: aucun bug mise a part la résolution en 800*600. Je passe en 1600*1050 (resolution max, bridé par mon T220)

Et la franchement c'est magique. Les graphismes prennent une autre dimension. J'ai joué coté empire et coté nain hier soir avec cette config. Je suis "bluffé".
Certes, il reste quelques problèmes d'animation (retard de qql sec entre le lancement du sort et l'anim, bug des pets qui saccade un peu) Mais dans l'ensemble le jeu est beau, le jeu est fluide.

Je me suis vraiment amusé avec mon naingénieur. Certaines quetes sont fun, d'autres moins. Mais on ne s'ennui pas une seule seconde! il y'a toutjours quelque chose a faire.

Bref je vais acheter le jeu. Et je verrais a Haut level. Mais je jeu m'emballe alors que je n'ai pas testé sa feature principale: l'open RvrR.
Je n'ai testé que des scénarios, qui sont fun mais c'est clairement du copier/coller warsong/arathi de wow. M'enfin ils ont des avantages que l'autre n'a pas.

Pour ma part je signe de suite! Et comme je sais que le jeu est en béta, qu'il va ya voir des modifications au niveau graphique/ option graphique /texture / animations, ce jeu est vraiment prommetteur.

Et pourtant je suis quelqu'un de difficile a contenter.

J'aimerais également ajouter que je possede une connexion internet vraiment ridicule (1Mo car a 4.5 km du dslam), et que le peu de lag que j'ai rencontré est insignifiant et du a ma connection.

Je suis sous le charme.

voici quelques screens:

http://imagik.fr/thumb/107959.jpeg

http://imagik.fr/thumb/107969.jpeg

http://imagik.fr/thumb/107971.jpeg

http://imagik.fr/thumb/107975.jpeg

http://imagik.fr/thumb/107977.jpeg

http://imagik.fr/thumb/107979.jpeg
au niveau graphisme WAR respecte a 100% l'univers de GW

C'est un univers totalement dejanté cartoonesque avec des perso de malade.

D'ailleurs je trouve que la race la plus représentative c'est bien les orcs, les premiers quetes son trés trés amusante et franchement dés la premiere minute je m'eclate a y jouer.

Vraiment chapeau bas a Mythic pour le jeu aprés pour l'AA et compagnie, ca viendra plus tard et c'ets franchement pas la, la priorité surtout que c'est gérable via la carte graphique.
Citation :
Publié par firebolt
au niveau graphisme WAR respecte a 100% l'univers de GW

C'est un univers totalement dejanté cartoonesque avec des perso de malade.

D'ailleurs je trouve que la race la plus représentative c'est bien les orcs, les premiers quetes son trés trés amusante et franchement dés la premiere minute je m'eclate a y jouer.

Vraiment chapeau bas a Mythic pour le jeu aprés pour l'AA et compagnie, ca viendra plus tard et c'ets franchement pas la, la priorité surtout que c'est gérable via la carte graphique.
clairement l'humour présent dans le jeu m'a immédiatement séduit. Les gob enchainé sur les boulet de canons nains par exemple
Je pense egalemment comme sleepy.

Pour le moment j'adore warhammer , et j'ai preco donc je serai a la release et pour de long mois ensuite.

Mais reconnaitre (et comme pour sleepy , pas mal de pote de mon ex guilde de wow qui sont sur la beta disent la meme chose) , en comparaison de WOW qui tourné rien que pour l"exemple avec de vieux proc mono coeur / 1go de ram / et une CG d'il y a 4 ans en 256mo , j'avais aucun lag , le jeu etait quasi en full et il etait TRES beau.

Avec la config du dessus , lancé war et vous aller avoir des surprises

Fau rendre a cesar ce qui lui appartient , les codeurs de blizzard savent bien mieux faire un MMO au design "non realiste" sans necessiter de grosse machines.

Il fau surtout pas oublier qu'il y a beaucoup , mais vraiment beaucoup de joueur qui n'ont pas un PC recent de 2008 , une grande partie se trimballe des PC de 2004,2005,2006 etc et qui sur WOW n'ont jamais eu a en changer.

Si war doit finir comme AOC , ou si tu n'a pas un double coeur , 3GO de ram et une 8800 , tu ne peu pas jouer sans avoir 3 FPS ... ca risque de leur poser probleme , heureusement c'est pas trop le cas , war tourne sur des ancienne config , mais c'est quand meme pas super fluide et c'est mille fois plus laid qu'un wow qui lui sera beau et fluide.

J'en suis la preuve vivante , vu qu'a mes premiere heure de jeux de war j'avais un AMD3200+ 2.2ghtz // 1go ram // X800GTO 256 meG = WOW tourne super , WAR jeux affreux , qui ram a fond.
Aujourd'hui j'ai 3GO de ram et un 8800 GT 512meg = WAR aussi beau que WOW , assez fluide mais qui saccade encore parfois , donc si je doit en plus changer mon proc (et donc carte mere , vu que les socket blablabla) , bref on en sera rendu comme AOC et la note salé , pas tout le monde ne sera pret a la payer.

Je ne sais pas si c'est du au fait que cela soit une beta et qu'a la release war (comme dit dans le patch) gerera un peu mieux tout ca , en tout cas j'espere
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés