Je pense egalemment comme sleepy.
Pour le moment j'adore warhammer , et j'ai preco donc je serai a la release et pour de long mois ensuite.
Mais reconnaitre (et comme pour sleepy , pas mal de pote de mon ex guilde de wow qui sont sur la beta disent la meme chose) , en comparaison de WOW qui tourné rien que pour l"exemple avec de vieux proc mono coeur / 1go de ram / et une CG d'il y a 4 ans en 256mo , j'avais aucun lag , le jeu etait quasi en full et il etait TRES beau.
Avec la config du dessus , lancé war et vous aller avoir des surprises
Fau rendre a cesar ce qui lui appartient , les codeurs de blizzard savent bien mieux faire un MMO au design "non realiste" sans necessiter de grosse machines.
Il fau surtout pas oublier qu'il y a beaucoup , mais vraiment beaucoup de joueur qui n'ont pas un PC recent de 2008 , une grande partie se trimballe des PC de 2004,2005,2006 etc et qui sur WOW n'ont jamais eu a en changer.
Si war doit finir comme AOC , ou si tu n'a pas un double coeur , 3GO de ram et une 8800 , tu ne peu pas jouer sans avoir 3 FPS ... ca risque de leur poser probleme , heureusement c'est pas trop le cas , war tourne sur des ancienne config , mais c'est quand meme pas super fluide et c'est mille fois plus laid qu'un wow qui lui sera beau et fluide.
J'en suis la preuve vivante , vu qu'a mes premiere heure de jeux de war j'avais un AMD3200+ 2.2ghtz // 1go ram // X800GTO 256 meG = WOW tourne super , WAR jeux affreux , qui ram a fond.
Aujourd'hui j'ai 3GO de ram et un 8800 GT 512meg = WAR aussi beau que WOW , assez fluide mais qui saccade encore parfois , donc si je doit en plus changer mon proc (et donc carte mere , vu que les socket blablabla) , bref on en sera rendu comme AOC et la note salé , pas tout le monde ne sera pret a la payer.
Je ne sais pas si c'est du au fait que cela soit une beta et qu'a la release war (comme dit dans le patch) gerera un peu mieux tout ca , en tout cas j'espere