Graphisme décevant

Fil fermé
Partager Rechercher
Le prob sur WAR

(j'ai pu le tester hier soir, un ami a reçu sa clé a 20H00 inscrit et entrée dimanche... no comment la dessus)

Ce n'est pas les graphismes qui sont très bien avec des personnages enfin proportionnés fins et détaillés c'est vraiment chouette.

Le problème c'est les textures qui sont vraiment dégueulasses, et les animations Qui, quand il y en a sont tout simplement a chier.

C'est la qu'est vraiment le problème, alors peut être que le bouton animations est bloqué, chez moi il indique élevé mais y en a toujours pas.

3 ans après celui dont on ne peut pas dire le nom, on a vraiment l'impression de tester une alpha grotesque, désolé mais il y a qu'en même des limites.

Finalement ce qui me vient a l'esprit c'est * tout sa pour sa*
Oui encore une licence WArhammer ratée c'est vraiment dommage.

Je vois d'ici les geek me tirés dessus a boulet rouge, il en faut pour tout les goût hein...

Il lui manque juste de la finition pour être un WOW KILLER.

Mais vient après l'autre GROS problème du jeu sa jouabilité, mais là je vais être HS sur le poste.
Bon que le jeu soit moche, ce n'est pas un problème, je m'y attendait, mais quand je vois que le jeu pompe 1 100 Mo de mémoire, il y a vraiment un soucis. Aoc pompe au max 800Mo pour des graphismes tout autres.
Citation :
Publié par Arendallan
Bon que le jeu soit moche, ce n'est pas un problème, je m'y attendait, mais quand je vois que le jeu pompe 1 100 Mo de mémoire, il y a vraiment un soucis. Aoc pompe au max 800Mo pour des graphismes tout autres.

Euh.... War peut pomper si ça lui fait plaisirs toute ma ram et même swapper à mort sur le disque dur, si les chargements sont rapide et qu'à l'écran c'est fluide et plaisant à jouer j'en ai rien à cirer.

Après faire la comparaison avec un jeu, certes joli, mais mode powerpoint en masse (et je suis gentil)...

Puis tu oublies en plus dans ta comparaison que sur AoC ce qui est monté en ram ne correspond qu'à une instance et qu'entre chaque changement d'instance tu poireautes (vi certes 800 Mo, mais si tu dois recharger les 3/4 à chaque fois que tu changes de zone...), alors que sur War les zones sont plus grandes et sans être instanciés à outrance.
Wow est sortit en 2005 pour des machines de l'époque!
War sort en 2008 optimisé pour des machines du moment. Certe il tourne sur des veilles config, mais venez pas dire, j'ai une machine de 2004 et les textures sont dégueulasse.
War permet de faire touner le jeu avec des vielles config et le rendu est moyen et c'est normal. sur une machine récente, War n'a rien a envié a Wow, et moi je le trouve beaucoup plus jolie et beaucoup plus fin.

Nous sommes en 2008, bientot en 2009, c'est normal que les jeux tournent mieux sur des machines recentes!
Arrétez vos comparaisons stupides. En 3 ans de Wow, au fur et a mesure des patchs, j'ai du abaisser les options graphiques pour continuer a jouer avec ma vielle config.

De toute facon war n'est pas wow. War n'est pas un wow killer et tant mieux! Laissons a wow ce qui appartient a wow... ses joueurs!
J'en vois beaucoup se plaindre des graphismes (on nous aurait mentiiii ??? !!!)
Mais ces personnes n'ont jamais regardé les screenshots des développeurs ou les quelques vidéos ?

Sinon pareil, avec les réglages forcé depuis la carte graphique on change radicalement le rendu...qui devraient être comme ça à la sortie.

Donc inutile de cracher sur le jeu ou de dire ils auraient du faire comme AOC, on dirait wow....etc...
Non le jeu depuis le début n'a pas l'ambition d'être une référence côté graphisme, oui le jeu est optimisé pour le pvp de masse et donc des concessions sont faites sur plusieurs points. Les développeurs on bien compris le succès de wow et inutile de crier au plagia, avec 10 million de comptes ils auraient tort de ne pas prendre wow en exemple (wow lui même, ayant déjà repris le meilleur d'autres jeux et a rajouté ce que les joueurs attendaient) et à rajouter un pvp qui semble bien pensé, omniprésent fun et surtout jouable par le plus grand nombre...pas un jeu élitiste niveau équipent PC, ni au niveau de la complexité.

Bref un jeu à même de plaire au plus grand nombre, un jeu sympa auquel on devrait prendre plaisir à jouer et surtout un jeu qui à le potentiel économique de Wow, et oui le recettes du jeu, quoi qu'il arrive, viendront toujours en première ligne, désolé mais c'est ainsi.
Citation :
Publié par Merel Lenog
http://img366.imageshack.us/img366/8073/valkapicture101up5.th.png

On est pas obligé de sacrifier les graphismes pour avoir un jeu qui tourne. En tout cas pas au point que tu dis.

TU ES GROTESQUE

Tu compares un GROUPE contre UN MOB à du RVR : l'autre jour nous étions au moins 120/150 sans AUCUN lag sur brionne sur une seule zone pendant des heures, on aurait pu monter à 200 (plus des dizaines de mobs) sans aucun problème

n'importe quoi n'importe quoi allez BL mauvaise foi.

ML de plus en plus grotesque.
Tu n'y connais rien, pas plus a war qu'a daoc finalement.
Citation :
Publié par firebolt
au niveau graphisme WAR respecte a 100% l'univers de GW

C'est un univers totalement dejanté cartoonesque avec des perso de malade.

D'ailleurs je trouve que la race la plus représentative c'est bien les orcs, les premiers quetes son trés trés amusante et franchement dés la premiere minute je m'eclate a y jouer.

Vraiment chapeau bas a Mythic pour le jeu aprés pour l'AA et compagnie, ca viendra plus tard et c'ets franchement pas la, la priorité surtout que c'est gérable via la carte graphique.
Alors là je ne suis pas d'accord.

Désolé mais le coté Cartoonesque de Warhammer n'est pas une spécificité de cet univers.

Le choix des graphismes de WAR est un choix marketing de la part de Myhtic et non une volonté de coller à l'univers.

Moi ça ne me dérange pas, mais qu'on aille pas me dire qu'ils ont fait ce choix pour coller à l'univers car franchement c'est pas une couleuvre que vous essayez de me faire avaler, c'est un boa !!

Les raisons :

1) Déjà Mythic a été cherché une vieille version de Battle pour le design de l'univers, version connue pour être plus coloré et moins dark que les dernières. Et ça c'est l'aveu même des développeurs.

2) Si vous ne voyez pas la différence entre cette représentation et celle beaucoup plus dark de feu Warhammer Online (produit à l'époque par Gamesworkshop lui même) là faut vous racheter des yeux.

Je ne suis pas en train de dire " c'est pas bien", mais Mythic n'a jamais caché son envie de faire un jeu qui se prenne pas trop au sérieux (exemple avec les poulets) et si ça peut être une représentation de Warhammer, c'est plus LEUR représentation qu'une évidente reproduction des créations de Gamesworkshop.
Citation :
Publié par Ashtree
Moi les graphismes j'aime beaucoup, on retrouve vraiment l'ambiance du jeu de plateau que ce soit les classes ou les décors.
Et voila.
Enfin.
Je crois que le débat de fond ce ne sont pas les graphismes en fait mais l'opposition entre les amateurs de pur RP/PVE et les amateurs de grandes batailles à la...WARHAMMER

Ce jeu s'adresse aux passionnés de stratégie, et notamment ceux qui ont passé des mois et des années à se constituer des figurines peintes et qui ont ensuite connu Rat Cornu, Dark Omen puis Warhammer MOC, ainsi que les amateurs des DAOC, qui peuvent être les mêmes personnes, DAOC étant l'un des rares MMO stratégie-tactique. De l'anti-everquest (enfin), sur le fond de l'anti-Wow, qui est le jeu qui a tout misé sur l'affirmation de l'ego et de l'individualité poussée a l'extrême..Dans ce genre de jeux dans lesquels on s'identifie fortement au personnage, il faut des graphismes superbes... parce que ça renforce l'idée positive et égocentrée que l'on a de soi. (cf ces screens de persos de AOC, qui n'ont aucun sens en eux mêmes, le fun n'a rien à voir avec le graphisme sauf satisfaire l'égo du joueur)

Pas dans un jeu RvR dans lequel le joueur est perdu dans la masse.
Il y a un lien entre la massification au sens technique + ce que ca implique sur le plan graphismes, et ses conséquences "psychologiques": on n'est plus au centre, on est au service du royaume.

Ceux qui souhaitent avoir un perso dans lequel ils puissent faire "un transfert psychologico affectif" sortiront frustrés de war, parce que war c'est un immense champ de bataille, les zones sont des plateaux warhammer , parfaitement ressemblants, que les unités (nos avatars + les mobs qui combattent aussi et sont tout aussi importants que nos avatars , d'ailleurs en bataille, tout le monde est mélangé...) n'ont pas d'importance en dehors de la notion de faction et d'objectifs stratégiques, et que finalement, la combinaison DAoC/ WAR donne ce qui n'est rien d'autre qu'un jeu de stratégie online, l'un des premiers du genre alléluia,
c'est pas un RPG, l'individu avec son individualisme et j'oserais même dire son égocentrisme
(point faible de l'être humain bien exploité, pour faire vendre les mmos) y a moins de place que dans un VG ou un EQ2 ou dans un WOW.

Personnellement ça me fait du bien de voir du RvR, avant ces jémémiades infantiles sur le graphisme j'y avais pas regardé plus que cela, concentrant mon attention sur le fond de war soit... LA STRATÉGIE et les OBJECTIFS a prendre. car War est un jeu de stratégie. réussi.

Et si on connait Warhammer, on reconnait GW dans War. Tout simplement.

Si mythic peut mettre des options pour gagner un peu en graphismes ça éviterait de n'entendre parler que de pixels, j'aimerais lire sur JOL des propos sur les stratégies et les tactiques à choisir , ca changerait du niveau habituel. Qu'on en soit débarrassés. Ceci dit, c'est aberrant vu qu'en RvR on a besoin d'optimisation maximale. Mais peu importe si 1% veut sacrifier le gameplay a la satisfaction "retrouvee" d'avoir un pc de gamer, du moment que les 99% ne sont pas forcés de le faire, tout va bien. Des options oui pour ceux qui veulent, des obligations comme dans AOC non merci.
Pour un jeu de qualité globalement, il faut que beaucoup de dev travaillent dessus.
Pour que bcp de dev puissent traivailler dessus, il faut une rentabilité conséquente du jeu.
Pour une bonne rentabilité, il faut toucher un large publique, et donc un large parc de machines suceptibles d'acceuillir le jeu.
Un moteur graphique adapté à la configuration moyenne d'il y a qques années est le meilleur compromis pour qu'un jeu marche commercialement durablement et donc evolue.
Un exemple récent nous rapelle qu'un jeu basé pour tourner correctement sur une config de moins d'un an n'est pas un modele economique viable.

Pour les animations c'est différent, un model animé correctement ne pompe pas énormément plus de ressources qu'un model plus ou moins statique.Ca pompe surtout un temps énorme à faire.Et on peut tjrs les intégrer/modifier facilement par la suite.

Ce qui pompe, en tres gros, c'est la qualité du modeling (en gros le nombre de polygone pour un élément, pnj, décor), la finesse des textures appliquées sur ces modeles,la gestion et le réalisme de l'éclairage, et les effets (à base de shaders maintenant). Et ca , à part une grosse mise à jour majeure dans qques années, ca restera tel que c'est actuellement.

Je n'ai pas lu le topic en entier, mais au début qqun (qui a apperement une config "puissante") parle de l'effet de brouillard trop présent. Il n'y a pas moyen de régler l'éloignement? Ca serait con, car cet effet est uniquement la pour limiter ce qu'il y a à afficher suivant les configs, ce n'est pas du tt une limitation du moteur.
Citation :
Alors là je ne suis pas d'accord.

Désolé mais le coté Cartoonesque de Warhammer n'est pas une spécificité de cet univers.

Le choix des graphismes de WAR est un choix marketing de la part de Myhtic et non une volonté de coller à l'univers.
Le nombre de posts qu'on pourrait te sortir ou tu disais radicalement le contraire...
Citation :
Publié par Cyduck

Je n'ai pas lu le topic en entier, mais au début qqun (qui a apperement une config "puissante") parle de l'effet de brouillard trop présent. Il n'y a pas moyen de régler l'éloignement? Ca serait con, car cet effet est uniquement la pour limiter ce qu'il y a à afficher suivant les configs, ce n'est pas du tt une limitation du moteur.
Ca devrait être corrigé par le patch d'aujourd'hui normalement.
Citation :
Publié par Origins
Le nombre de posts qu'on pourrait te sortir ou tu disais radicalement le contraire...

De toute façon Warhammer n'a jamais été profondément dark. C'est un univers complètement déjanté, complètement méli mélo, mélangeant monde à la Tolkien avec la Renaissance avec en plus des undead, des momies, des vampires...

A moins de manquer d'un mini de recul j'ai du mal à prendre les gobs de la nuit, les flagellants, comme quelque chose de profondément sérieux

War a toujours été délirant. C'est un gros délire sur fond de batailles de bonne qualité technique et tactique. C'est sa qualité 1re : de la vraie stratégie complètement déconnante.

Ce jeu plaira aux stratèges, aux rôlistes-stratèges, aux gens (la masse qui a bien raison) qui ont tout simplement envie de se poiler un maximum et de se marrer, mais déplaira à ceux qui veulent des graphismes magnifiques + un avatar magnifique avec tout ce que ça implique en termes de gameplay (groupe de 6 standardisé contre un mob standardisé, toujours pareil quoi...), petits accrochages, mais par contre de beaux screenshots pour le bureau windows.
Citation :
Publié par Yosh_87
Alors voila,
J'ouvre ce topic pour pousser un mini coup de gueule envers les graphisme baclé, ternes, mais surtout pour le brouillard qui enlève toute magie au jeu.
Je crée mon perso...1ere impression "merde alors je me suis tromper de jeu j'ai du lancer wow...." Sans déconner, on est bientôt en 2009 et ils continuent a nous sortir des jeu ou tu voit pas a 30m.
Il faudrait quand même esseyer d'évoluer en même temps que les nouvelles technologie, c'est fini l'époque des pentium III.
A quand un MMO avec une profondeur de champ correct ? J'en est deux en tête : LOTRO (Lord of the ring Online) et AOC.
Marre de cette mode du brouillard horriblement moche pour améliorer les performances.
Quelque mois plus tot on a eu droit a un MMO (AOC) avec des graphisme relativement correct, c'etait le moment d'esseyer de remonter la barre niveau graphisme pour ne pas paraitre ridicule.

La on a le droit a quoi ? a un WOW remasterisé avec des animation digne du muppet show, 1er choc quand je choisi mon personnage "bordel c'est dans l'histoire de WH que les elf soit aussi moche ou bien ?" je ne pense pas, les elfe sont censé representé l'élégance et la beauté, la ils nous sorte des geule de babouin.
La tronche des elfes c'est normal, c'est parce ce qu'on tape dessus !
Sinon graphiquement, oui, proche de WoW mais avec + de 3D et + de détails
On ne dirait plus que tu portes une armure en carton, là c'est du vrai, bien mieux dessiné
Côté textures et effets, WAR c'est pas le monde de mon petit poney dans WoW
WAR c'est + sérieux, c'est + vil, c'est sombre et un peu effrayant (du moins côté Chaos et Peaux-Vertes)
En gros, c'est la guerre !

Ca ne vaut pas les graphiques (et les bugs haha) de AoC
Sinon tu peux attendre Aion

En tous cas, WAR, faut comprendre et aimer l'univers
Si tu piges pas l'univers, t'es pas aware

Warcraft c'est super connu, les gens connaissent et WoW c'est tout gentil comparé à WAR
Normal que ça ne plaise pas à tout le monde
J'espère juste que le patch sur les graphisme ne va pas faire venir une 2eme catégorie de raleurs... "ouin je depasse pas les 5 image par seconde avec mon pc de roxxor !!".

Car faut pas se leurer, si il n'ont pas mi les réglages avant, c'est pour justement éviter ce syndrome AoC qui dit qu'il est impossible de faire tourner sur une machine peu puissante... les rumeurs se propagent si vite sur le net...
Citation :
Publié par BernhardtM
blablabla
Ouai, ba tes études pseudo-psychologique on s'en passera hein
Du style ceux qui veulent des trucs joli c'est pour se toucher la nouille sur leur perso, c'est très fin....

Personnelement, la qualité graphique me permet une plus grande immersion, point barre. Ca me plairait, entre deux batailles, de pouvoir m'arreter quelques instants au coeur d'une forêt et simplement profiter de l'ambiance, des bruits alentours, des petits détails qui font que l'univers semble vivant : des arbres et des brins d'herbes qui bougent dans le vent, des feuilles qui tombent des arbres, des insectes qui volent...

Ici j'ai tout simplement l'impression de me retrouver dans un décor en carton pâte, sans âme, sans vie, un peu comme un grand parc d'attraction dans lequel personne ne vie vraiment au quotidien, dans lequel il y a des mecs déguisés qui joue leur rôle pour amuser les visiteurs.

Alors je dit pas, ca marche, on s'amuse. Mais c'est un peu comme faire du paintball en salle aménagées quoi : c'est tellement mieux dans un environnement réel, en pleine nature ou dans un batiment desafecté...
Citation :
Publié par Gornish
J'espère juste que le patch sur les graphisme ne va pas faire venir une 2eme catégorie de raleurs... "ouin je depasse pas les 5 image par seconde avec mon pc de roxxor !!".

Car faut pas se leurer, si il n'ont pas mi les réglages avant, c'est pour justement éviter ce syndrome AoC qui dit qu'il est impossible de faire tourner sur une machine peu puissante... les rumeurs se propagent si vite sur le net...
Ce ne sera pas une 2e catégorie mais ceux la même qui pleurent aujourd'hui pour les graphismes pleureront parce que le RvR de masse deviendra un rvr de pauvres, avec 30 minus par faction.

Et pour l'autre avec ses propos grossiers, bien sur que que ce je dis est tristement vrai je me rappelle d'une personne qui m'avait demandé "si je ne tombais pas amoureux de mon Avatar", "si je n'y tenais pas plus que tout,"; c'était dans VG, ca fait froid dans le dos...

Étant plutôt "stratégie" j'ai découvert certains travers du monde du mmo. C'en est un et il est copieux. ne parlons pas de ceux qui exhibent leur avatar comme une poupée de luxe... ça valorise apparemment.

Personnellement les graphs de wow ne me gênent pas ,ils sont bien et certains endroits ont bcp de charme, par contre manque de pvp ce jeu pourtant basé sur Warcraft (trahison) et trop de bashing + perso "stuffé je suis le roi du monde". Sinon il est bien sur l'ambiance.

Ses graphismes ne me gênent pas plus que les graphs de lotro, ou de daoc. c'est le jeu qui compte l'immersion n'a rien a voir avec le nombre de polygones. Sur le fond, les jeux les plus immersifs sont DAOC et Wow. War est un mixe des deux, avec des zones wowiennes (orcs/nains) et des zones daociennes (humains).

Dark Omen, dont plein de gens ici ne voudraient pas, est un jeu fabuleux, bien meilleur que MOC, pourtant 100X plus beau. (MOC/WAR mêmes graphismes au passage, comme c'est bizarre)
Comme dit plus haut, après quelques heures de jeu et avoir pris l'habitude, c'est pas tant les graphismes que les animations / textures qui choquent. Enfin, surtout les animations.
Sérieux vous abusé:

Citation :
Il fau surtout pas oublier qu'il y a beaucoup , mais vraiment beaucoup de joueur qui n'ont pas un PC recent de 2008 , une grande partie se trimballe des PC de 2004,2005,2006 etc et qui sur WOW n'ont jamais eu a en changer.
C'est drôle, si on up pas son pc de 2004 on va pas pouvoir jouer à des jeux en bonne condition en 2008^^.
Mais c'est valable pour tout les jeux pas que les MMo.... J'attend Farcry2 avec impatience je pense que tu peux le tester sur ton pc de 2004 mais il va pas être très beau non plus.
Si vous voulez pas up vos machine quand il le faut je vous conseil de passer sur console...

Ou de continuer à jouer à d'ancien jeux dans d'ancienne config.
Citation :
Publié par Celidya
Comme dit plus haut, après quelques heures de jeu et avoir pris l'habitude, c'est pas tant les graphismes que les animations / textures qui choquent. Enfin, surtout les animations.

c'est vrai que niveau anim c'est plutôt light mais apparament le patch doit corriger/améliorer toussa
"Dire War est moche, mais regarde AOC est beau mais nul, ca n'a aucun rapport!!!"

Tout au contraire, c'est exactement le sujet.
Warhammer aurait pu être plus beau, bcp plus beau. World of warcraft aussi... Si on veut étendre le sujet, on peut même pousser le vice à tous les jeux développé par Blizzard, ils étaient toujours en retard graphiquement (tout en restant joli) par rapport à la concurrence.

Doit-on en déduire que Blizzard ne bossait pas assez?
Doit-on en déduire que Blizzard se fout du graphisme?
Doit-on en déduire que Funcom à fait du bon boulot?

A toutes ces questions la réponse est simple : non.

Le graphisme et le gameplay sont toujours étroitement lié, et c'est un bon équilibrage des 2 qui fait un bon jeu, ca blizzard l'a compris depuis bien longtemps. Et s'ils misent toujours sur un graphisme mignon, ils préfèrent faire un jeu au gameplay attrayant, complet et jouable.

Funcom a fait l'inverse, et à mit en avant le coté brillant de son jeu. Avec comme impact? :

- Un monde instancié.
- Un PvP de masse limité à 48vs48, sans NPC, avec maximum 2 parties de "PvP de masse" par soir pour tenir le coup. Soit en gros, sur un serveur de 2000 à 3000 personnes (si le jeu était un succès) 200 mecs qui ont la chance de faire du PvP de masse chaque soir...
- Une machine de compet pour pouvoir profiter de ces "graphismes" sans avoir d'impact en solo (je ne parle même pas du PvP de masse où il vaut mieux virer les effets même avec un bon PC).

Mythic a-t'il eu tort de miser aussi "peu" sur le graphisme (même s'il se murmure que le graphisme sera amélioré à la release, même amélioré il n'arrivera pas à la cheville de AOC en HD)?
Ont-ils pas assez bossé?

Ridicule.
Le constat de base est "actuellement on peut pas faire du DOOM-like côté graphisme dans un MMO, si on veut faire du PvP de masse qui tourne sur une config récente et moyennement puissante".
A partir de ce constat, on choisit : soit on fait un jeu bancal, soit on fait en sorte comme le fait blizzard, de sortir un jeu mignon mais avec un Gameplay bien foutu.

C'est ce qu'on appel un cahier des charges. On dessine le client, son besoin, ce qu'on veut en faire, le matériel dont on dispose et on se met d'accord... .

AOC est super beau, mais aurait dû sortir dans 2 ans. Quand les machines et serveurs supporteront un jeu de cet acabit. Vous savez à quoi il me fait penser : Mankind. Un gros flop dans le même genre.
A vouloir tout faire, avec un materiel qui ne le supporte pas, soit on fait rien, soit on fait tout à moitié.

Mythic a eu raison.
Citation :
Publié par Chapelle
"Dire War est moche, mais regarde AOC est beau mais nul, ca n'a aucun rapport!!!"
d autant plus qu'AOC en mode pvp est extra moche
Citation :
Publié par BernhardtM
Ce ne sera pas une 2e catégorie mais ceux la même qui pleurent aujourd'hui pour les graphismes pleureront parce que le RvR de masse deviendra un rvr de pauvres, avec 30 minus par faction.

Et pour l'autre avec ses propos grossiers, bien sur que que ce je dis est tristement vrai je me rappelle d'une personne qui m'avait demandé "si je ne tombais pas amoureux de mon Avatar", "si je n'y tenais pas plus que tout,"; c'était dans VG, ca fait froid dans le dos...

Étant plutôt "stratégie" j'ai découvert certains travers du monde du mmo. C'en est un et il est copieux. ne parlons pas de ceux qui exhibent leur avatar comme une poupée de luxe... ça valorise apparemment.

Personnellement les graphs de wow ne me gênent pas ,ils sont bien et certains endroits ont bcp de charme, par contre manque de pvp ce jeu pourtant basé sur Warcraft (trahison) et trop de bashing + perso "stuffé je suis le roi du monde". Sinon il est bien sur l'ambiance.

Ses graphismes ne me gênent pas plus que les graphs de lotro, ou de daoc. c'est le jeu qui compte l'immersion n'a rien a voir avec le nombre de polygones. Sur le fond, les jeux les plus immersifs sont DAOC et Wow. War est un mixe des deux, avec des zones wowiennes (orcs/nains) et des zones daociennes (humains).

Dark Omen, dont plein de gens ici ne voudraient pas, est un jeu fabuleux, bien meilleur que MOC, pourtant 100X plus beau. (MOC/WAR mêmes graphismes au passage, comme c'est bizarre)
Ouai, donc tu t'arretes jamais de faire des généralité quoi. Genre t'as rencontré une fois un mec dans ta vie qui t'as dit qu'il était amoureux de son perso donc ca veut dire que tout ceux qui aprécie de beaux graphismes sont malades. Wouhou! Va falloir être un peu plus ouvert hein. si je te dit que pour moi l'environnement (et ca passe aussi bien par les graphismes que par les sons) ca joue sur mon immersion, ba t'as pas à me repondre "l'immersion n'a rien a voir avec le nombre de polygones". C'est peut être vrai pour toi, mais pas pour tout le monde. Acceptes le.
Puis les phrases du genre "bien sur que que ce je dis est tristement vrai", genre "j'ai toujours raison", ca aide pas vraiment à la crédibilité.

Puis on le repetera jamais assez, mais permettre d'augmenter la qualité graphique pour ceux qui le souhaitent (moi j'avoue que je prefère parfois perdre quelques fps pour quelques effets en plus) ca n'empechera pas de baisser la qualité pour ceux qui prefere que ca rame pas un poil...
Limite je trouve ca égoîste de dire "le jeu est moche mais au moins je peux le faire tourner TOUT A FOND sur ma machine de ya 5 ans!" Ba ouai c'est cool mais les mecs qui ont des machines plus recentes ils aimeraient peut être bien l'exploiter aussi... (attention je repete que je trouve ca très cool que ca puisse tourner sur un grand nombre de machines, juste que permettre a ceux qui le peuvent d'avoir un truc plus joli, ba ca fera de mal à personne).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés