Spiny |
Dernières publications

Merci pour les réponses. Sur les premiers boutons de la souris, j'ai bond mes sorts les plus courants (frappe mortelle, exec... Lire la suite

Bonjour à tous, je viens vous trouver pour avoir quelques ressentis et conseils sur le fait de jouer principalement au clavie... Lire la suite

Ah ben tiens, je pense exactement pareil. Autant avant le jeu était difficile, ça obligeait à maîtriser sa classe et grandi... Lire la suite
Mais est-ce que ça vaut le coup d'aller sur un serveur anglais ? De base, je comptais peut-être reprendre WoW juste pour B... Lire la suite
Oh ? Jouer l'objectif, miam ! Merci pour les infos :)... Lire la suite

Wouw, tu résumes mes idées là, je pense pareil. WAR, un sacré pvp n'empêche, surtout quand on jouait tank, c'était bien fu... Lire la suite

Oui la 9600 est plus puissanteLa réponse de NCSoft c'est de virer notre firewall, si on veut jouer avec, faut contacter l'édite... Lire la suite

GameGuard ou la vaste blague d'AionCe logiciel est sencé être anti-bots, je pense que ça fonctionne super bien, tellement que m... Lire la suite

Mon dieu trop de réponsesPour résumer donc, je joue à l'accès anticipé (création perso le 18 et jeu le 22), puis le 25, je rent... Lire la suite

Je rajouterais une chose, vu le très bon post qui a été faitConcernant les instances, je trouve celà fort dommage qu'il faille ... Lire la suite
Jeux
Spiny joue à :
Spiny a joué à :
Blacklight Retribution (2012-2013) | Battlefield 3 (2011-2012) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | |||
Aion (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | EVE Online (2005-2006) | |||
World of Warcraft (2005-2013) | Ryzom (2004-2005) | Diablo II (2000-2002) |