The Gameguard will be closed...

Répondre
Partager Rechercher
même problème chez moi. j'ai deux pc l'un sous Xp ça marche nickel et l'autre sous vista ou il y a le message Game guard will be closed au bout de 5 minutes.

J'ai essayer avec ou sans avast mais rien n'y fait. j'ai envoyer un mail a NCSoft on sais jamais mais pas de réponse non plus pour le moment.
Aie, même soucis.


Paramétrage du pare-feu, pas de logiciel illégaux, arrêt de l'antivirus...

Je n'avais aucun soucis sous la 1.2.

Commence à me fatiguer leur logiciel en mousse expansée.
Je pense que nous avons quelque chose sur Vista qui fais ca... Et quelque chose de recent car le premier jour de l'OB, tout fontionnait correctement chez moi.

Mais quoi.... Mes amis sur XP et 7 n'ont pas ce probleme.
J'ai desactivé cette fonction donc je le lance automatiquement en admin...

Je me demande ce qui peut faire ca sur vista, dire que le premier jour cela fonctionnait...
Citation :
Publié par Sin
Donc si je comprend bien ce que nous avons en commun c'est Windows Vista...

Esperons qu'un correctif va arriver....
y'en a un super simple : désinstalle cette daube et met xp (ou seven a la rigueur mais timidement alors)
Citation :
Publié par Atreiu
Moi je dis: GAMEGUARD C'EST LE PIED DANS LA GUEULE !!!
Fixed. Une pensée pour notre roi le grand Chuck.

Dsl il fait très chaud je suis au taf mes neuronnes sont en mode chewing-gum..
Ce ne se fait pas que sur vista, je l'ai eu aussi alors que j'ai windows seven (x64)

... personnellement j'ai renommé le dossier de gameguard et relancé le jeu (ca a tout re-téléchargé), et depuis je l'ai plus, mais je ne sais pas si ce que j'ai fait à résolu le problème ou si j'ai simplement eu de la chance, vu que le problème semble totalement aléatoire.
celà doit être aléatoire puisque hier de 18h à 22h j'ai eu ce problème toute les 10 min en moyenne puis après un message (22hh dans ces heures) plus aucun message jusqu'à m'a déco cad 1h. Je n'est rien touché !

Aujourd'hui'hui je viens de rentrer du taff, je verrais bien ce soir après mangé !
GameGuard ou la vaste blague d'Aion
Ce logiciel est sencé être anti-bots, je pense que ça fonctionne super bien, tellement que même les joueurs avec un pc en règle ne peuvent pas jouer
Manque à gagner futur pour Aion ça

Alors, le soucis décrit concerne les PC avec certains programmes (Windows Media Player Classic, Outpost Firewall Pro, Steam, Comodo Firewall, et bien d'autres)

La réponse des "admins" de certains sites : désinstallez votre programme
Ok, et si je choppe un trojan et que je perds toutes mes données, et admettons que s'ensuit un licenciement par le boss furax de la perte de nos données, c'est l'admin "intelligent" qui paie les indemnités ?
Surfer sans firewall, à vos risques et périls

Actuellement il n'y a pas de solution, on attend
Dans mon cas, ça implique soi disant Outpost
Problème que je n'avais jamais eu de ma vie, jusqu'a l'apparition de GameGuard
Alors on lit : Outpost doit sortir un fix
Euh ... lol ?
C'est pas outpost qui pose problème, c'est GameGuard qui merde car il n'accepte pas une 20aine de programmes dont 2 des meilleurs firewalls quotés chez Matousec.com

Vous aurez beau supprimer le dossier GameGuard pour la réinstallation, si vous ne désinstallez pas vos programmes :

* ATI Tray Tools [12]
* AutoHotkey - (Created hotkeys do not work)
* cFosSpeed - Detected as a game hack if "Traffic Shaping" is turned on
* Cheat Engine - Some strings and blocks of codes are detected, up to a buffer size of 512, so the names of some things can be changed to evade detection. Usually referred to as "Undetected Cheat Engine" (UCE) when it is not detected by nProtect GameGuard.
* COMODO Defense+ - Only affects some versions. The computer reboots or has a Blue Screen of Death.[13]
* Daemon Tools [14][15]
* Eclipse - Does not start while GameGuard is running; works if it is already running on GameGuard initialization
* F-Secure Blacklight - Renders software broken; unable to scan for rootkits
* FileZilla - (Reason unknown) Causes the software to crash. Tried and tested on XP (works)
* Freenet - Closes Freenet node without warning.
* Game Servers Client - Works if loaded after game.
* Google Chrome [12] has mixed reports. Some sources report it being blocked while other tests with gameguard rev 1351 shows it to work normally.
* Hacker Defender - Prevents game from starting and asks user if removal of program is okay.
* LCD smartie - LCD does not work [12]
* Logitech G-series Keyboard Profiler [12]
* Media Player Classic - Crashes upon initialization of GameGuard, frequently crashes after launch of GameGuard but slight chance of starting up successfully and in return crashing GameGuard.
* Memory Hacking Software by L. Spiro
* Motherboard Monitor - (Reason unknown) Causes the software to crash [12]
* NeoPaint
* NetLimiter - Detected as a game hack, even if you stop the service and kill the process
* OllyDbg
* Outpost Firewall Pro [12]
* PIX
* Razer - Mouse drivers (mouse buttons mapped to keys will not function, scrollwheel ceases to function). Note: Razer copperhead is working as it should with correct keymapping [12]
* Steam - Launching game through Steam, GameGuard reports Steam as a "Game Hack" and shuts down the game. [12]
* SpeedFan - Returns garbled temperature readings [12][16][17][18]
* Sysinternals Process Explorer - Detected as a game hack
* The Core Media Player [12]
* Tsearch
* UltraEdit
* Voiceoverlay
* VMWare (Automatically Shuts down Powered on Virtual Machines) [12]
* Almost all VNC servers, such as RealVNC (does not block or shut down, but disables input) [12]
* Xpadder
* Zboard Z-Engine


Ben vous ne pourrez jouer convenablement
Reste à savoir ceci :

GameGuard va sortir un patch ? (on doute, programme de merde supprimés autrefois par NCsoft à l'époque de LineAge2, ils n'ont pas du comprendre la leçon)

Aion va sortir un patch en virant cette daube ? (possible, je crois qu'ils doivent s'arracher les cheveux actuellement)

Vos programmes vont sortir un patch ? (s'ils sont soucieux de leurs clients, peut-être, sinon ils n'en ont rien à foutre que quelques centaines de milliers de joueurs veulent jouer à Aion)

Aucune communication de nulle part, on attend, mais quoi ?

Bonne soirée
heu ....

mwouai bon bah ....

du coup faudra pas s'étonner si les gens vire gameguard ....

d'ailleurs je sais même pas si c'est réellement illégal de virer cette daube de nos ordis
Pour ma part je jouais sur mon ordi portable la je vien de brancher ma vieille tour, j'installe aion ce soir et on verra si y a toujours le message d'erreur.

Mais je pense que c'est aléatoire car desfois ça me le faisait pas sur l'ordi portable :s

P.S : une 9600M GT est plus puissant qu'une 7600GT ou moins puissant ?

Merci
Bon bha je viens de formater mon ordi. Il est tout vide donc hors mis avast, il est vierge. Si ca marche pas je ne vois pas d'ou ca vient.
Je re telecharge aussi aion aussi ...
Citation :
Publié par Valkyr/Anveena
Pour ma part je jouais sur mon ordi portable la je vien de brancher ma vieille tour, j'installe aion ce soir et on verra si y a toujours le message d'erreur.

Mais je pense que c'est aléatoire car desfois ça me le faisait pas sur l'ordi portable :s

P.S : une 9600M GT est plus puissant qu'une 7600GT ou moins puissant ?

Merci
Oui la 9600 est plus puissante


La réponse de NCSoft c'est de virer notre firewall, si on veut jouer avec, faut contacter l'éditeur ou comment se renvoyer la balle car GameGuard à payé NCSoft pour attacher leur daube au jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés