Reprendre wow mais quel serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Comme je le dis plus haut, je désir reprendre Wow. Lorsque j'ai arreter je me trouver sur Hyjal Horde. Mais j ai pu lire que l'ambiance c'etait pas ca.

Je me tourne donc vers vous, je recherche un serveur peupler avec une bonne ambiance ( mature ? ). Disposant de guilde pve. La faction m'importe peu je vais reroll un druide.

Merci d'avance
Si tu cherche du hl et que ton niveau d'anglais est correct essaye les serveurs anglais, le niveau est très supérieur au niveau Fr, si c'est pour casuter essaye de voir où sont tes ami(e)s(et si c'est entre les deux bha là effectue une recherche via wowprogress, ça reste le mieux à faire)!
Citation :
Publié par Soya02
Si tu cherche du hl et que ton niveau d'anglais est correct essaye les serveurs anglais, le niveau est très supérieur au niveau Fr, si c'est pour casuter essaye de voir où sont tes ami(e)s(et si c'est entre les deux bha là effectue une recherche via wowprogress, ça reste le mieux à faire)!
Hyjal top 1 ex aequo pve EU, archimonde top 7 pvp mondial, mais le niveau est très supérieur bien sûr
J'pense qu'il veut dire en LFR and co (parceque sinon en casu tu t'en fous de toute façon). Pour avoir fait du LFR sur serveur FR puis serveur EN, j'peux te dire que les mecs sur les serveurs EN appliquent bien plus la strat et sont bien plus impliqués dans le fight que sur les serveurs FR où t'as genre 1/4 de bots par raid et les mecs passent leur temps à se pourrir et s'insulter sans faire d'efforts pour autant

Même les DPS sont meilleurs. J'entend pas que les top DPS sont plus violents, on a d'excelents joueurs Français c'est pas la question, mais si tu prends la moyenne de DPS les serveur EN sont bien devant. T'as pas genre 1 mec à 400k DPS et 9 à 50k comme en France, c'est bcp plus lissé
Oui, deux exemples de serveur (le premier PVE et le premier PVP) font une réalité.

On sait bien d'ailleurs que:

- Hyjal n'est pas non plus super peuplé ( plus de 17000, on passe à moins de 10000 pour le suivant niveau pop)

- que Ysondre, le suivant niveau PVE est "juste derrière Hyjal" (28ème quoi), à égalité avec le 14ème serveur En...

- que certes Hyjal est premier, mais "juste" à égalité avec "seulement" onze serveurs EU...


On peut aussi rajouter :
- En: 189 Guildes ont tué Garrosh HM
- Fr: 34 ................................................


Le seul truc qu'on puisse trouver, c'est l'équilibre Horde/alliance qui semble un peu meilleur en FR... pour le reste...


Bref, les faits sont là, on ne peut pas aller contre les faits, disait René.

Dernière modification par Kirika ; 29/07/2014 à 14h11.
Citation :
Publié par Kirika
Oui, deux exemples de serveur (le premier PVE et le premier PVP) font une réalité.

On sait bien d'ailleurs que:

- Hyjal n'est pas non plus super peuplé ( plus de 17000, on passe à moins de 10000 pour le suivant niveau pop)

- que Ysondre, le suivant niveau PVE est "juste derrière Hyjal" (28ème quoi), à égalité avec le 14ème serveur En...

- que certes Hyjal est premier, mais "juste" à égalité avec "seulement" onze serveurs EU...


On peut aussi rajouter :
- En: 189 Guildes ont tué Garrosh HM
- Fr: 34 ................................................


Le seul truc qu'on puisse trouver, c'est l'équilibre Horde/alliance qui semble un peu meilleur en FR... pour le reste...


Bref, les faits sont là, on ne peut pas aller contre les faits, disait René.
Les faits ? Les faits c'est que les joueurs français c'est à peine 10% des joueurs EU. Le reste c'est ton invention
Citation :
Publié par Dim7
Hyjal top 1 ex aequo pve EU, archimonde top 7 pvp mondial, mais le niveau est très supérieur bien sûr
Je parle bien évidement du progress PvE et non de la population et clairement le niveau sur serv US/EN est très largement supérieur à celui des serv FR, en 25 la première guilde FR arrivé en 22éme position puis plus rien avant la 41éme, en r10 la première guilde FR est 41éme.

Citation :
Les faits ? Les faits c'est que les joueurs français c'est à peine 10% des joueurs EU.
On s'en fou royal de savoir le pourquoi du comment le niveau Fr est faible, il l'est point barre et pour revenir à l'op s'il parle bien anglais et qu'il souhaite faire du HL pour WoD (du vrai pas genre try Garrosh hm en Aout 2014) clairement la meilleure option reste les serv US/EN. S'il compte jouer en casu ou "normal" là osef, y'a ce qu'il faut pour lui sur les serv FR.

Dernière modification par Soya02 ; 29/07/2014 à 15h19.
le problème c'est que par rapport ya 3 / 4 ans , la communauté a pourris

autant avant on avais des mec sérieux , qui jouer leur classe tip top etc etc , aujourd'hui j'ai l'impression d’être revenue dans une cours de primaire pendant la recrée.......
Ah non mais tu dis complètement n'importe quoi. S'il y a plus de guildes anglaises dans le top c'est ptêtre parce que plus de 50% des joueurs jouent sur des serveurs anglais Je comprends qu'on ne va pas tous à l'école et que les statistiques c'est peut-être compliqué à appréhender, mais dans ce cas faut éviter de raconter trop de conneries et rester discret

Pour résumer si quelqu'un estime que le niveau d'un joueur français est inférieur à celui d'une autre nation, ça s'appelle du racisme, et c'est contraire à la charte de JoL

Tu veux des stats qui ont du sens? Il y a proportionnellement PLUS de guildes françaises 25 qui ont tombé garrosh hc que de guildes 25 anglaises. (edition )

Dernière modification par Hulk colinmaille ; 29/07/2014 à 16h27.
Citation :
Publié par Dim7
Ah non mais tu dis complètement n'importe quoi. S'il y a plus de guildes anglaises dans le top c'est ptêtre parce que plus de 50% des joueurs jouent sur des serveurs anglais Je comprends qu'on ne va pas tous à l'école et que les statistiques c'est peut-être compliqué à appréhender, mais dans ce cas faut éviter de raconter trop de conneries et rester discret

Pour résumer si quelqu'un estime que le niveau d'un joueur français est inférieur à celui d'une autre nation, ça s'appelle du racisme, et c'est contraire à la charte de JoL

Tu veux des stats qui ont du sens? Il y a proportionnellement PLUS de guildes françaises 25 qui ont tombé garrosh hc que de guildes 25 anglaises.
T'en tiens une sacrée couche toi la vache. Encore une fois on s'en fou de savoir le pourquoi du comment les serv FR sont moins performant que les serv US/EN, c'est le cas point barre. Oui si tu veux c'est triste y'a moins de joueurs fr etc mais on y peut rien la réalité c'est qu'a l'heure actuel si tu veux faire du gros niveau, c'est pas sur les serveurs francophone que ça ce passe, que ça te plaise ou non.

Pour le reste de ton post ce n'est qu'insulte et mépris, mais bon c'est une habitude d'avoir des gars comme toi ici maintenant.

Citation :
Il y a proportionnellement PLUS de guildes françaises 25 qui ont tombé garrosh hc que de guildes 25 anglaises. edition
Effectivement certains vont en cours pour la cantine visiblement car je viens de faire les calculs comme tu dis et le faible niveau FR s'en ressent encore plus une fois fait.

Dernière modification par Hulk colinmaille ; 29/07/2014 à 16h28.
Citation :
Publié par Dim7
Ah non mais tu dis complètement n'importe quoi. S'il y a plus de guildes anglaises dans le top c'est ptêtre parce que plus de 50% des joueurs jouent sur des serveurs anglais Je comprends qu'on ne va pas tous à l'école et que les statistiques c'est peut-être compliqué à appréhender, mais dans ce cas faut éviter de raconter trop de conneries et rester discret

Pour résumer si quelqu'un estime que le niveau d'un joueur français est inférieur à celui d'une autre nation, ça s'appelle du racisme, et c'est contraire à la charte de JoL

Tu veux des stats qui ont du sens? Il y a proportionnellement PLUS de guildes françaises 25 qui ont tombé garrosh hc que de guildes 25 anglaises.
Tu a l'air de confondre l'idiome avec le chauvinisme

De plus, un francophone n'est pas forcément un français.

Et pour finir, employer le racisme quant au fait de dénigrer tel ou tel langage ressemble fort à un oxymoron voir d'une certaine manière à une aporie.

Pour en revenir au sujet initial, du temps où je jouais, les serveurs US étaient les meilleurs en terme niveau de jeu, venaient en suite les serveurs UK.

La raison? très simple, la nationalité est effacée sur un serveur US/UK, le respect mutuel est inhérent au plaisir universel lié à l'emploi d'un langage commun: l'anglais.. quand on pratique une activité avec des personnes de culture différentes à la sienne, on fait un effort pour ne pas se fourvoyer.
Mes meilleurs souvenirs furent avec une TF russe. J'avais appris le russe pour l'occasion, mais l'anglais était de rigueur même entre eux.

Les comportements puérils sont existants mais beaucoup moins intrusifs, question de culture je présume.

à méditer

Dernière modification par Hulk colinmaille ; 29/07/2014 à 16h29.
Citation :
Publié par Dim7
Ah non mais tu dis complètement n'importe quoi. S'il y a plus de guildes anglaises dans le top c'est ptêtre parce que plus de 50% des joueurs jouent sur des serveurs anglais Je comprends qu'on ne va pas tous à l'école et que les statistiques c'est peut-être compliqué à appréhender, mais dans ce cas faut éviter de raconter trop de conneries et rester discret

Pour résumer si quelqu'un estime que le niveau d'un joueur français est inférieur à celui d'une autre nation, ça s'appelle du racisme, et c'est contraire à la charte de JoL

Tu veux des stats qui ont du sens? Il y a proportionnellement PLUS de guildes françaises 25 qui ont tombé garrosh hc que de guildes 25 anglaises. (edition )
/facepalm

Sérieusement? T'as même pas l'air de troll en t'inventant un RP de mec débile et agressif, c'est flippant
Citation :
Publié par Cedforever
le problème c'est que par rapport ya 3 / 4 ans , la communauté a pourris

autant avant on avais des mec sérieux , qui jouer leur classe tip top etc etc , aujourd'hui j'ai l'impression d’être revenue dans une cours de primaire pendant la recrée.......
Ah ben tiens, je pense exactement pareil. Autant avant le jeu était difficile, ça obligeait à maîtriser sa classe et grandir (en expérience personnelle et jouabilité) une fois le pex fini, autant maintenant tu te retrouves en raid avec un tas de personnes qui ne font que râler dès qu'un mec fait des conneries, et dans le lot tu te retrouves avec un tas de joueurs qui ne maîtrisent pas leur classe, du coup, ça pourrit l'expérience de jeu de ceux qui savent jouer et les gens arrêtent (pas que pour ça hein). Bon, y'a aussi le fait que les MG ne font pas tous leur boulot à demander à ces joueurs qui ont du mal de s'améliorer (l'excuse c'est qu'alors il manquera un tank, ou un dps distance, ou un heal).

Pour en revenir aux fait de parler des serveurs anglais contre français, c'est vrai qu'on voit partout que la communauté française est totalement merdique, mais est-ce réellement mieux sur les serveurs anglais ?
Et concernant le niveau de jeu (le fait de mieux manier son perso), y'a t'il une réelle différence ?
Parce que je suppose que proportionnellement aux serveurs français, doit y avoir masse de mauvais joueurs sur les serveurs anglais non ?

Concernant l' OP, perso j'étais sur Uldaman, petit serveur mais bien sympa.
N'oublie pas que c'est les vacances, c'est assez mort actuellement.
Citation :
Publié par Deathlight
La communauté anglaise étant plus grande, les mauvaises personnes sont bien plus noyées dans la masse, cependant on les retrouve malheureusement beaucoup trop.
Mais est-ce que ça vaut le coup d'aller sur un serveur anglais ?
De base, je comptais peut-être reprendre WoW juste pour BG (parce que le PVE, pour les raisons citées au dessus, m'ont fait arrêter), ça change quelque chose que ce soit sur US/UK ou FR ?
Puis paraît qu'il y a des bots russes qui farment les BG, ils farment quoi en fait ?
Citation :
Publié par Spiny
De base, je comptais peut-être reprendre WoW juste pour BG (parce que le PVE, pour les raisons citées au dessus, m'ont fait arrêter), ça change quelque chose que ce soit sur US/UK ou FR ?
Le niveau PvP est meilleur sur les serveurs UK et US. Il y a un meilleur jeu d'équipe et l'objectif du BG est bien plus souvent respecté.
Citation :
Publié par Nathos
Le niveau PvP est meilleur sur les serveurs UK et US. Il y a un meilleur jeu d'équipe et l'objectif du BG est bien plus souvent respecté.
Oh ? Jouer l'objectif, miam ! Merci pour les infos
Après ça dépend vraiment des périodes et des BG, en ce moment nous (Horde FR) roulons régulièrement sur les serveurs non FR, alors que fut un temps c'était l'inverse (enfin je trouve, il y a 2 ans je me souviens de violentes raclées à l’œil du Cyclone alors qu'en ce moment...).

Par contre on se fait littéralement explosé sur les BG de masse (Alterac/IdC) notamment par les russes qui sont bons dans ce genre de truc (rush de masse).

Bref, c'est assez équilibré/aléatoire au final, cela dépend du type de BG, de l'heure et de tout un tas d'autres paramètres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés