Torizenpak

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 18:13 - Messages
Ok merci. Mais ca ne va pas jouer sur la durée de vie du processeur, d'être régulièrement à 80°?... Lire la suite
Ok, encore merci, me voila rassuré.... Lire la suite
26 juillet 2024 à 17:56 - Discussion
Salut, Dans ma config' actuelle, j'ai un Ryzen 7 5700 X. Il fait le taf et j'en suis très content. Il a été monté avec son... Lire la suite
24 juillet 2024 à 17:27 - Messages
Comme on dit à Ixelles, c'est le joueur ultime...... Lire la suite
Ouais, apparemment Leko est resté. Et ya même des transferts entrants, sûrement payés en casiers de Jupiler... SORTANT... Lire la suite
Bah vu que ca sera des joueurs qui pourront jouer pour le club, pour moi ce sont bien des transferts entrants :D Ouais, ... Lire la suite
24 juillet 2024 à 13:57 - Messages
En déplaise à nos "non-proRusses", ca ne va pas bien du tout au pays de Poutine. Au vu de la boucherie pour les troupes Russ... Lire la suite
23 juillet 2024 à 19:47 - Messages
On parle de Lukaku à Naples. Guardiola a annoncé que KDB ne partirai pas. Et Bruges a signé Siquet.... Lire la suite
22 juillet 2024 à 15:21 - Messages
Perez a un contrat d'1+1 an, mais surtout avec obligation de résultats, et une clause que si les résultats ne sont pas bons apr... Lire la suite
Perez à le syndrome "Midfield"... je m'explique. C'est le genre de pilote capable de prouesses quand il est dans une écu... Lire la suite
22 juillet 2024 à 14:01 - Messages
Que de haine envers ce sport... Vous semblez oublier qu'on était exactement dans l'effet inverse l'année dernière, avec tout... Lire la suite
Tu me rassures :)... Lire la suite
Non, mais comme je l'ai dit, il y a une différence entre apprécier le sport tout en restant prudent au vu de certaines perfs, e... Lire la suite
22 juillet 2024 à 13:20 - Messages
Tu veux rire? Les 30 premiers commentaires sont ouvertement pro-russe... Et je me suis arrêté aux 30 premiers... tell... Lire la suite
21 juillet 2024 à 17:04 - Messages
En tout cas, c'est solide la Red Bull :eek: 729407 Ouais, Max commence à perdre les pédales maintenant qu'il ne domin... Lire la suite
21 juillet 2024 à 10:19 - Messages
Certes, mais dans ce cas tu verras surtout une flambée de problèmes de santé graves en tout genre dés les 30-40 ans chez to... Lire la suite

Jeux

Critiques