[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, Simic c'est fait, Butez c'est en bonne voie.

j'ai tout de même du mal sur al gestion des gardiens chez les mauves... Van Crom, Dupé on s'est foutu de leur gueule, kikkenborg est venu pour essayer de s'imposer dans le futur, Coossemans on dit ouvertement qu'il n'est pas fait pour être titulaire, mais pourquoi l'avoir dans l'équipe alors ?

surtout qu'en vrai... il a été bon les fois ou je l'ai vu
J'avoue ne pas avoir spécialement suivi les mercato en cours.
Après le pénible Euro en mode petits bras crevés, me fallait un break. Il s'arrête net avec les premiers matchs éliminatoires pour les CE cette semaine, Gand et Cercle je crois. LOL le Cercle en CE, mérité par rapport à leur excellente saison (qu'un visionnaire dont je ne dirais pas le nom par pure modestie avait annoncée), mais LOL quand même.

Butez ? Ca me va, à défaut de ce rat puant de Casteels qui préfère le fric dégueulasse d'un pays infâme. Va chier, conn***, j'espère que tu ne mettras plus un orteil en EN.

Simic ? Ben on verra, faisons confiance. Comme pour Atom de Brighton, aussi un jeune, qui semble être le prochain recruté.
Citation :
Publié par Torizenpak
Comme on dit à Ixelles, c'est le joueur ultime...
JAYLAREF.

Tiens, des nouvelles du Standard de Liège ? Je ne sais plus quel joueur disait sur un plateau pendant l'Euro que ça avait fait bcp de bruit les retards de paiement, alors que c'était pas vrai. 777 a bloqué des infos qui ont retardé la vente, puis j'ai lu qu'il y avait eu des offres, puis schnoll.
Z'avez gardé Leko ? Le coach qui vomit sur chacun de ses joueurs ?
Ouais, apparemment Leko est resté.

Et ya même des transferts entrants, sûrement payés en casiers de Jupiler...


SORTANTS :

- Balikwisha part pour OHL

- Djenepo en prêt à Antalyaspor

- Ohio va à Utrecht

- Vanheusden retourne à l'Inter, fin de prêt

- Sowah retourne au FC Bruges, fin de prêt

- Alzate retourne à Brighton, fin de prêt

- Yeboah retourne à la Genoa, fin de prêt

- Panzo retourne à Nottingham, fin de prêt

- Dragus, vendu pour 1,7M à Trabzonspor

- Kanga retourne au Herta Berlin, fin de prêt

- Dewaele vendu à Courtrai


ENTRANTS :

- Bosko Sutalo en provenance du Dinamo Zagreb

- Bolingoli en provenance de Malines

- Kyei en provenance de Clermont (je sais pas si c'est sous Huy ou Ferrand ).

- Marko Bulat en provenance du Dinamo Zagreb

- Calut en prevenance d'OHL, retour de prêt

- Kuavita en provenance de la Genoa, retour de prêt

- Tapsoba en retour de prêt d'Amiens

- Peeters, retour de prêt de Südtirol (jesaipaoucé)

- Bansé reviens de prêt de Valenciennes


Balance de 11 sortants pour 9 entrants à ce jour.
Citation :
Publié par Grim
Je ne sais pas si des "retour de prêt" peuvent être considérés comme des transferts entrants

Par contre, @Torizenpak a oublié Bates, défenseur de Malines. Et Vanheusden devrait lui se retrouver à (l'infirmerie de) Malines.
Bah vu que ca sera des joueurs qui pourront jouer pour le club, pour moi ce sont bien des transferts entrants

Ouais, et je suis pas au courant des derniers transferts, j'avais la flemme de tout checker et j'ai juste pris la première liste des transferts 2024-2025 que j'ai trouvé.
Citation :
Publié par Grim
Je ne sais pas si des "retour de prêt" peuvent être considérés comme des transferts entrants

Par contre, @Torizenpak a oublié Bates, défenseur de Malines. Et Vanheusden devrait lui se retrouver à (l'infirmerie de) Malines.
Vanheusden, la sois disante superstar que les potes rouches vantaient tellement ? Malines ? ca tombe de haut là

Simic, peut etre Butez, peut être Atom... (j'ai pas la ref), c'est pas terrible tout ca
ils mettent en avant l'arrivée possible d'augustinsson, mais perso je le considère pas comme un transfert entrant bien que ca serait une perte s'il vient pas.

Suis curieux de voir Goto, pour ma part, il a l'air de bien cartonner. Et Ure aussi. Ca me semble être de bonne plus values
Ce qui ne frémit pas c'est l'Union à Dender, c'est d'un mou ...

Je le sens bien le Beerschot, déjà c'est Kuyt un NEERLANDAIS à la baguette, y a un public chaud, ça jouait positif en D2 la saison passée et ils ont le plus beau logo de toute la pro league ^^

Dernière modification par mendoza ; 27/07/2024 à 18h14. Motif: Auto-fusion
Ouep, et on aurait pas craché dessus vu le manque riemerien de créativité.

Rofl, allez on méritait de gagner ... car il y avait péno ^^

Dernière modification par mendoza ; 27/07/2024 à 22h33. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Grim
Une chose est sûre, Riemer n'a pas trouvé un exemplaire du livre "la tactique en foot pour les Nuls" durant l'entre-saison...
c'est clair ^^

il va rien changer a son process actuel, il a meme moins de choix... ndiaye pour augustinsson et flips pour delaney, on gagne pas au change pour le moment. Même si je crois vraiment en Flips, il est pas mal je trouve.
Que de péripéties pour arriver à générer un nouveau mdp pour retrouver son compte sur JoL! Foutus captcha de merde qui ne fonctionnent pas, en boucle!
Bref, après des dizaines d'essais depuis des semaines, fini de rester en mauve uniquement! Revoici un peu de rouge pour équilibrer les couleurs!




le Mercato Rouche:

OUT:

Outre les prêts, non reconduits évidemment, et les indésirables...

Dewaele -> Kortrijk
Canak -> Turquie
Dragus -> Turquie
Ohio -> Utrecht
Djenepo -> Turquie
Balikwisha W. -> OHL
Kawabe -> Japon
(Price?)
(Bodart?)
(Makembo?)
(Noubi)


IN:

Bates Def. <- Malines
Sutalo Def. <- Croatie
Bolingoli Def. <- Malines
Bulat Mil. <- Croatie
Greyjohn Att. <- Westeros
Alexandropoulos Mil. <- Lisbonne
Djukanovic Ailier <- Suède



On notera que l'opération sauvetage (sportif! financièrement, c'est autre chose! ) du Standard a bien commencé par 1 pt pris à Genk!

Dernière modification par yuna et moi ; 31/07/2024 à 12h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés