Toryhnouche

Dernières publications

RSS
12 juillet 2024 à 09:55 - Messages
On a eu des élections aussi en Belgique, mais pour le fédéral/régional en + des Européennes, et en Wallonie la gauche s'est fai... Lire la suite
12 juillet 2024 à 08:51 - Messages
Ta remarque est juste mais pas dans tous les pays. Car dans quelques pays, dont la Belgique, la Suisse (de mémoire) etc.... Lire la suite
10 juillet 2024 à 16:35 - Messages
Quelle étape !!! Et le switch de rapport de force/fraîcheur dont je parlais, est en train de se produire, enfin je pense. ... Lire la suite
8 juillet 2024 à 10:04 - Messages
144 millions d'habitants certes, mais combien ont + 50/60 ans? Et je rappelle également que généralement avoir 50/60 ans en R... Lire la suite
7 juillet 2024 à 21:27 - Messages
Et ya surtout le numéro de chassis... Alors, tu vas me dire qu'on peut le limer/retaper, mais ca commence à devenir voya... Lire la suite
7 juillet 2024 à 12:24 - Messages
Etant Belge, et donc "partial", je dirais surtout qu'un des rare mec qui fait la différence dans l'équipe de France sur cet Eur... Lire la suite
6 juillet 2024 à 17:51 - Messages
Idem. Mais un nouveau malheur touche le cyclisme, qui reste un sport très dangereux, et un des plus meurtrier... Nouv... Lire la suite
5 juillet 2024 à 18:20 - Discussion
Salut, Alors, j'ai un problème très bizarre, et qui ne m'arrive que sur JOL... Je tape assez vite au clavier (des restes d... Lire la suite
5 juillet 2024 à 18:10 - Messages
Euh Kuss a souvent été un des meilleur grimpeur hein. T'as voulu dire Kung? Remco confirme qu'il est le meilleur roul... Lire la suite
Ta question n'est pas bête du tout. Le CLM est une discipline très particulière, qui demande une grande qualité : être c... Lire la suite
Perso je pense l'inverse, pas pour Remco, mais pour les deux autres. Jonas manque de compétition et de rythme, je le voi... Lire la suite
30 juin 2024 à 17:28 - Messages
Ce Tour va être fou. Et Remco qui reviens seul (avec Carapaz sur le porte bagage) sur Pogagaard :eek:... Lire la suite

Jeux

    Toryhnouche joue à :
    Pax Dei (depuis 2024)
    Toryhnouche a joué à :
    New World (2021-2024)DOFUS (2004-2021)

Critiques