Spiny

Dernières publications

RSS
18 septembre 2008 à 09:14 - Messages
Pareil Amythiel, j'ai pris congé juste pour ça muahahahaSaloperie :'(... Lire la suite
TUER TUER WAAAAAAAGH !Me ... faut ... de ... l'ea ... euh du jeu ... besoin ... vite ... sinon ... m'ennuyer ...... Lire la suite
Actuellement, des gens sauvent des vies, des gens meurent, des gens font pleins de trucs intelligents, d'autres inventent de no... Lire la suite
18 septembre 2008 à 08:38 - Messages
Rhooo fallait s'y attendre que rien ne fonctionneCa fait jamais plaisir :(Bon, c'est quand qu'ils réparent ?... Lire la suite
17 septembre 2008 à 21:10 - Messages
On est le 17, c'est mon annif, donc tu peux pas test WAR maintenant, obligé d'aller boire (et de payer) un verre avec moi :)... Lire la suite
Mmmmmh pas faux, faction Orque ou Chaos alors ^^... Lire la suite
Les gens bossent à 8h, nan maisSauf ceux qui prennent congé :D... Lire la suite
12 septembre 2008 à 10:41 - Messages
La tronche des elfes c'est normal, c'est parce ce qu'on tape dessus !Sinon graphiquement, oui, proche de WoW mais avec + de 3D ... Lire la suite
1 septembre 2008 à 21:21 - Messages
Merci pour ces réponsesDonc pour résumé sur le pvp et pve y'a 3 sortes de membresPVE : tank, heal, dpsPVP : heal, dps, "anti-je... Lire la suite
1 septembre 2008 à 16:59 - Discussion
Bonjour J'aimerais quelques précisions concernant l'Elu 2H en spé dps Est il vraiment viable ou bien est il relègué comme le... Lire la suite
31 août 2008 à 23:23 - Messages
Bonjour à tousEtant très attiré par l'Elu, et 2 voies qu'il pourrait choisir, j'aimerais votre avis sur l'une d'ellesC'est cell... Lire la suite
La seule différence entre l'elu tank avec une 2H et l'elu 2H ne serait que la tranche de dégats ?Et certaines capacités que le ... Lire la suite
2 octobre 2003 à 11:26 - Discussion
Salut, alors voilà j'échange le baton Flêche de Lazare et aussi l'épée Poincon de Kinemil, si ca interresse qqn répondez à ce me... Lire la suite
6 septembre 2003 à 10:54 - Discussion
Salut salut, alors voilou, j'aimerais me monter un tit (que dis je ! un grand) paladin en SC. En Aptitudes de Combat je vais mo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Spiny n'a publié aucune critique de jeu.