Ca y est, j'ai la boiboite mais...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour all,

donc voila j'ai, enfin, ma boite avec le jeu tant attendu

Alors, j'installe le jeu, pendant ce temps là je m'inscrit sur le site GOA, impec tout va bien j'ai reçu un premier message de confirmation d'inscription - ensuite un second de "bienvenue dans WAR" et là je go sur le site entrer ma clé et : cdkey invalide .

Est-ce normal, le jeu étant prévu pour le 18/09, ou bien ai-je loupé quelque chose ?

Merci de vos réponses.

PS : pour info je n'étais pas en béta ou pré ou tout ce qu'on veut.
tu réponds toi même à la question en fait...
Citation :
le jeu étant prévu pour le 18/09
te suffit d'attendre la news sur le site off, qui t'indiquera à quelle heure tu pourras rentrer ta clef mais ça ne devrait pas être avant demain donc
Non, le patcher sur la version boite ne fonctionne pas. Il dit qu' un "trop grand nombre de fichiers manquent dans le répertoire".

Impossible de jouer avec une version boite pour le moment, même avec une clé beta.
tu parle arnaque comme la preco real te disait a 00h01 sauf qu'on a pu rentrer nos clée qu'a 9h00 je veux mon remboursement des heures

je deconne

par contre devoir go sur un serveur plutot qu'un autre car full ca c'etait pas cool
Citation :
Publié par Folkensedai
pour mémoire, il s'est passé quoi la dernière fois que goa à permit la validation des clés uniquement le jour de la release ?
Stop le mauvais esprit, ils ont bien rectifié le tir depuis
Les joueurs sont principalement regroupés en masse sur les grandes villes (Paris,Lyon,etc ...)

Si vous avez la chance d'habiter des petites villes il est clair qu'il sera sûrement possible d'avoir la boite en vente libre dans un magasin de jeux vidéo.
Citation :
Publié par Sorheim
Jeudi 18, 8 h00 du mat
Lancement Européen de War

Jeudi 18, 8h01 chez GOA
Explosion du serveur d'authentification

Je taquine, je taquine, mais bon, on va bien voir
tu n'est pas tres loin de la verité , je me souviens sur wow il a fallu attentre plusieurs heures avant de pouvoir jouer sereinement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés