Fraggorak |
Dernières publications

Bonsoir, J' ai ouvert un groupe Facebook ayant vocation à permettre aux musiciens amateurs de soumettre leur musique (compo, ... Lire la suite

Je viens tout juste d' arriver dans le jeu et connais quelques difficultés d' optimisation; je te remercie pour ce post très... Lire la suite

Il serait judicieux qu' une réponse officielle soit donnée, même succintement, avant que des litiges se multiplient en magasin ... Lire la suite
Si si, il se passe des choses, l' installation se poursuit doucement, mais comme la jauge est déjà "à fond" on a l' impression ... Lire la suite
Mal vu l' ami. Le problème vient d' être corrigé, et la version CD se patch désormais. Ce qui permettra aux acheteurs tardifs d... Lire la suite

De source sûre, je te confirme que les magasins Micro recevront 1 collector pour chaque kit de préco vendu. Ils recevront donc ... Lire la suite
Justement, non. L' allocation se basera sur les ventes des kits de préco.... Lire la suite

J' installe la version boite, utilise mon compte d' accès anticipé mais ... le patcher se lance et plante systématiquement sur u... Lire la suite

Non, le patcher sur la version boite ne fonctionne pas. Il dit qu' un "trop grand nombre de fichiers manquent dans le répertoir... Lire la suite

Euh oui mais non.J' ai une clé beta et une version boite... et le patcher ne fonctionne pas. "Il manque un trop grand nombre de... Lire la suite
Jeux
Fraggorak joue à :
Star Trek Online (depuis 2011) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2010) | |
DC Universe Online (depuis 2010) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Fraggorak a joué à :
Star Wars Galaxies (2003-2005) |