Post processing

Répondre
Partager Rechercher
Pas exactement, si on en croit cette interview concernant CO (puisque c'est le même moteur):

http://www.ocmodshop.com/ocmodshop.aspx?a=1396

Citation :
OCMS: What sort of graphic engine is the game using and what features does it allow you to include in the release?

RM: Champions Online uses our own in-house Cryptic Engine which supports such features as per-pixel lighting, High Dynamic Range lighting, shadows, bump-mapping, postprocessing (depth-of-field, refraction) and ragdoll physics.
Il s'agirait donc d'améliorer la profondeur de champ (la netteté des objets loin en arrière plan, ou très proche au premier plan ? je ne sais pas trop si c'est la même définition pour le rendu 3D) et d'appliquer des effets de réfraction (image "déformée" par le passage de verres ou de liquides).

En le désactivant ce devraient être des effets en moins, pas forcément perceptible je n'en sais rien, donc une fluidité forcément accrue (dans quelle proportion, je n'en sais rien non plus )
Citation :
l s'agirait donc d'améliorer la profondeur de champ
améliorer si on veut, ça rend justement l'arrière plan flou et l'avant plan net pour faire plus "réaliste"
un peu comme une myopie numérique en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés