Spiny

Dernières publications

RSS
12 novembre 2008 à 16:06 - Messages
Je laisse le choix aux gensLibre à eux de se dire "ah ben oui, je vais prendre quelque chose de plus intelligent"C'est juste po... Lire la suite
Oui surtout innover en faitJe citais juste les pseudos du livre comme exemplesC'est vrai que les clones de gimli et aragorn, po... Lire la suite
12 novembre 2008 à 13:38 - Discussion
Bonjour à tous, Je fais ce petit poste à moitié utile, à moitié car y'aura des pour (les puristes et fans de warhammer) et y'... Lire la suite
12 novembre 2008 à 13:14 - Messages
Ca me rappelle WoW :doute:*first down**gros kiki*Mais j'ai souris quand les autres ont demandés qui c'était :mdr:Ca a cassé tou... Lire la suite
26 octobre 2008 à 09:16 - Messages
L'orque est le meilleur tank de la destruction, au même titre que le nain tank dans l'ordreMais à quoi sert l'Elu ?Il sert de o... Lire la suite
26 octobre 2008 à 09:11 - Messages
Je crois que tu trouveras le principal à l'adresse suivante :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=921654Bon dimanche... Lire la suite
6 octobre 2008 à 20:51 - Messages
Ce soir, j'ai le même soucis et ce, depuis le petit patch d'aujourd'huiDéjà en jeu, je veux m'équiper de mon bouclier et de mon... Lire la suite
28 septembre 2008 à 11:52 - Messages
EtrangeMoi j'ai monté Equarissage avec Apo, je ramasse pas mal d'ingrédients principaux (puces, langues de lézard, sang zoiques... Lire la suite
18 septembre 2008 à 16:55 - Discussion
Bonjour Pour savoir, existe t'il une banque dans le jeu pour stocker tous nos composants ? Si oui, à quel endroit pour quell... Lire la suite
18 septembre 2008 à 16:04 - Messages
Ah oui, je me disais aussi "hey les boites elles brillent", normal y'a du courrier ><... Lire la suite
J'ai une mini tête d'orc qui dit que je dois filer ça a un marchand et placer ça dans les récompenses, je dois le vendre ? oOEt... Lire la suite
En fait, pour ma part, quand j'ai été voir pour un nouveau perso, j'avais 3 nouvelles têtes, ça semble automatiquePour les 2 au... Lire la suite
18 septembre 2008 à 09:37 - Discussion
Bonjour J'ai l'édition collector de WAR Mais comment faire pour accèder aux bonus ? Je n'ai pas vraiment vu de nouvelles qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Spiny n'a publié aucune critique de jeu.