Edition Collector, comment activer les goodies ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
J'ai l'édition collector de WAR
Mais comment faire pour accèder aux bonus ?

Je n'ai pas vraiment vu de nouvelles quetes, ni de vêtements spéciaux comme promis, ni de nouveaux titres et pour la personnification de l'apparence des persos j'ai pas vu grand chose non plus

Pourtant GOA m'a dit que j'avais accès a mes différents goodies, qqn a une idée ?
J'ai une mini tête d'orc qui dit que je dois filer ça a un marchand et placer ça dans les récompenses, je dois le vendre ? oO

Et j'ai reçu un tas d'entrailles que je dois filer à un Ogre, j'ai même pas encore vu d'ogre sauf le gentil pour la première quete publique

Etrange
j'ai reçu les "goodies", mais je ne sais pas du tout comment activer les personnalisations en +.

j'ai reçu le "Dwarf exclusive 3 : heal model - male". Mais impossible de faire un clic droit dessus, ou de se l'équiper...

quelq'un sait comment faire?
En fait, pour ma part, quand j'ai été voir pour un nouveau perso, j'avais 3 nouvelles têtes, ça semble automatique

Pour les 2 autres objets, ils se placent dans l'onglet des objets de quêtes et il faut juste cliquer droit dessus, ça vous file des quêtes qui donnent accès aux goodies
Effectivment j'y avais pensé
Car ce serait stupide d'activer le goodie, ensuite devoir recréer un autre perso de la même race pour avoir les nouveautés, qqn a une idée ?

J'ai vu un orque avec une autre tête mais il n'a pas répondu ^^
il avais dis que c'etais gerez comme une teinture a appliquer sur ta face

je testerai ce soir

mais je crois que je vais attendre peinard la fin de la periode de early 14 jour apres activer ma clé collector ca me fera 44 jour sans payer ^^
une fois le modèle de tête collector dans vos sacs, il faut se rendre auprès d'un marchand, cliquer sur "teindre un objet" puis faire glisser la tête vers le slot "item de récompense", dès lors vous pouvez visualisez la nouvelle apparence de votre personnage à gauche. Pour valider ce changement cliquez sur accepter en bas à droite et après avoir reçu un dernier message de confirmation, où vous cliquez sur "oui" ou "non selon votre choix.

A noter que le modèle collector s'adapte à celui de que vous avez choisi à la création de votre perso. ex : ça sera la même cicatrice dans les 2 cas.
Merci

Effectivement, tu choisis une teinture et tu peux mettre la tête que tu as reçu

Pour les orcs, ça donne une partie du visage en metal (tiens ont dirait Terminator lol)
Citation :
Publié par Spiny
Merci

Effectivement, tu choisis une teinture et tu peux mettre la tête que tu as reçu

Pour les orcs, ça donne une partie du visage en metal (tiens ont dirait Terminator lol)
Choisir une teinture n'est pas requis pour modifier la tête, sauf si tu le désires en plus évidemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés