Alors voila,
J'ouvre ce topic pour pousser un mini coup de gueule envers les graphisme baclé, ternes, mais surtout pour le brouillard qui enlève toute magie au jeu.
Je crée mon perso...1ere impression "merde alors je me suis tromper de jeu j'ai du lancer wow...." Sans déconner, on est bientôt en 2009 et ils continuent a nous sortir des jeu ou tu voit pas a 30m.
Il faudrait quand même esseyer d'évoluer en même temps que les nouvelles technologie, c'est fini l'époque des pentium III.
A quand un MMO avec une profondeur de champ correct ? J'en est deux en tête : LOTRO (Lord of the ring Online) et AOC.
Marre de cette mode du brouillard horriblement moche pour améliorer les performances.
Quelque mois plus tot on a eu droit a un MMO (AOC) avec des graphisme relativement correct, c'etait le moment d'esseyer de remonter la barre niveau graphisme pour ne pas paraitre ridicule.
La on a le droit a quoi ? a un WOW remasterisé avec des animation digne du muppet show, 1er choc quand je choisi mon personnage "bordel c'est dans l'histoire de WH que les elf soit aussi moche ou bien ?" je ne pense pas, les elfe sont censé representé l'élégance et la beauté, la ils nous sorte des geule de babouin.
Bref passons, 2eme choc : je commence a courir, et qu'est ce que je voit ?
[Modéré par Baron : Rien... ]
3eme choc : "Il doit mettre des lunette le nelfe il voit rien au loin". Ah bah non, il voit bien !! c'est juste le decor qui se cache !
4eme choc : Je joue depuis plusieur minutes, et je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche, "Merde ca fait 30minutes que je joue et j'ai toujours pas entendu une seul musique" ils ont du oublier de recruter un compositeur. Un des element clé d'un jeu ce sont en parti ses musique.
5eme choc : Les texture sont affreusement flou, ternes, et unicolor, on dirait qu'on marche sur du plastique.
J'en entendu dire qu'il y aurait un patch a la sortie pour ameliorer les graphisme, d'autre ont assurer que non. Moi tout ce que j'espere c'est qu'il y en est bel et bien un.
Mise a part cela j'ai trouver plusieur chose positive quand meme, comme les Quete Public, le grimoire, le RVR qui a l'air pas trop mal, et les multiple personalisation des spé.
|