[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
C'est vrai que Shinobu meme en facil je suis mort la 1ere fois
BOUH !!!
Moi je l'ai explosé en deux temps trois mouvements tellement j'en chiais pour la tuer en "salé". Du coup j'ai eu la flemme, j'ai recommencé le jeu en "sucré" et je l'ai fini en quelques heures.

Attention quand vous finissez d'ailleurs...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En fonction de ce que vous aurez fait dans le jeu, et du choix que vous ferez à la toute fin, vous serez obligé de vous retaper le jeu en entier (ou pas)
Citation :
Publié par Wedge
Dites, vous connaissez un bon kit chargeur + batterie pour wiimote?
Si possible avec possibilité de plugger directement les wiimotes dessus sans avoir à virer le capot.
J'ai acheté ça http://www.leguide.net/bp/10000448/gameron.htm (mais pas sur ce site, en magasin), j'en suis très satisfait. Design très bien pensé (ça permet de ranger les wiimotes proprement), pratique, et très bonne autonomie des batteries.
Etant donné que comme résolution pour 2009, j'ai choisi d'acheter au maximum un jeu par mois, j'hésite actuellement entre 2 jeux : HoD : Overkill ou Deadly Creatures.

Si je fait appel à vous c'est que j'arrive vraiment pas à me décider !
Des personnes , j'en suis sur, ont pitié de moi... Ne vous gênez pas :

Conseillez-moi !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par totopotter
Etant donné que comme résolution pour 2009, j'ai choisi d'acheter au maximum un jeu par mois, j'hésite actuellement entre 2 jeux : HoD : Overkill ou Deadly Creatures.
Si je fait appel à vous c'est que j'arrive vraiment pas à me décider !
Des personnes , j'en suis sur, ont pitié de moi... Ne vous gênez pas :

Conseillez-moi !
Pitié pour ma paresse, c'est long à enlever les balises dans les quotes

Si c'est pour économiser tes finances, fait jouer l'import depuis l'Angleterre. Tu as peux facilement trouver les mêmes jeux pour 20 euros de moins donc, au lieu de payer 110 euros pour HotD et Deadly creature tu ne paieras que 65 fdp in. Par contre, les livraisons sont souvent longues.

[edit]Répondre à la question aussi peut aider...
Difficile de répondre, les deux jeux sembles biens reçus par les joueurs et ne se ressemblent pas du tout.
Deadly creature est apparemment un peu court (6/10 heures par bestiole) mais semble être un bon jeu solo.
HotD a apparemment un peu abusé sur les injures dans les cinématiques et semble prendre toute sa dimension en multi.

Moi je prendrai les deux, mais certainement pas plein tarifs.
J avou qu on ce fait un peu chier sur la Wii ... j hésite a la revendre car bon elle fait un peu trop casual a mon goût :/ .

Mais bon en meme temps pour prendre quoi a la place sachant que bon j ai une config pc dernière génération et que je manque de rien bonne question .

bilan pour le moment elle dort avec mes jeux chez moi ...
Message supprimé par son auteur.
Je suis en train de me commander Resident Evil Overkill version collector (yay!) et le pistolet en plastique de Nyko comme conseillé par 4cr. 50£.

Et je viens de voir le méga pack auquel les australiens ont droit:

http://www.jbhifionline.com.au/productimages/MEDIUM/NWHOTDOKB.jpg
Commandé aussi et c'est en cours de traitement \o/ mais sans pistolet par contre, je me contenterai du zapper et si vraiment ça ne passe pas je ferais des frais supplémentaires pour l'achat d'un perfect shot

Rhaa j'ai trop hâte, j'adore les rail shooter
Citation :
Publié par Sall
Rhaa j'ai trop hâte, j'adore les rail shooter
Oui moi aussi Je me suis décidé ==> je pense prendre Overkill... Deadly Creatures ca attendra ...

Merci Sall
Tiens j'ai vus à la Fnac que dead rising sortait bientôt, ça vaut le coup ?
Après il y a d'autre jeux pour adulte de bien en ce moment ?
Et pour finir , j'aimerais savoir si la balance board + Shawn snow boarding était un duo d'enfer ?Car bon à part le jeu wii fit, je trouve la balance limité en terme de jeux
Pour Dead rising je dirai qu'à priori non ça ne vaut pas le coût.
La version Wii est bridée par rapport à la version 360 (plus d'appareil photo, plus de sauts possibles) les assets de Resident evil 4 ont été récupérés ad nauseam (textures voire même les voix) sans arriver à la même qualité. Bref le titre semble assez médiocre.
Les tests ne devraient pas tarder à confirmer (ou non) cette impression de toute façon.
Citation :
Publié par sclicer
Et pour finir , j'aimerais savoir si la balance board + Shawn snow boarding était un duo d'enfer ?Car bon à part le jeu wii fit, je trouve la balance limité en terme de jeux
Ouaip, Shawn white snowboarding est carrément trippant avec la balance board !
Citation :
Publié par sclicer
Après il y a d'autre jeux pour adulte de bien en ce moment ?
Je pense que pour un jeu pour adultes il vaudra la peine d'attendre Mad World
En parlant de Mad world, je ne sais pas si cette offre sera disponible vers la France mais il y a plein de cadeaux en UK.

si on pré commande le jeu chez HMV on a le droit a un cadeau bonus, la bande originale:
3290263980_950911b74d.jpg

Une pré commande chez gamestation rapportera un T shirt:
3289445231_85e12369ef.jpg

Et vers Game, un Tshirt aussi mais d'un autre style:
3290263912_7dd091cae9.jpg

Reste à voir si on aura des équivalents en France ou si on peut importer.
Citation :
Publié par sclicer
Tiens j'ai vus à la Fnac que dead rising sortait bientôt, ça vaut le coup ?
Bah j'étais très excité par la sortie du jeu sur WII ... Maintenant, je t'avoue que j'éprouve pour ce jeu l'indifférence la plus totale.
Citation :
Publié par Sall
En parlant de Mad world.
Lol faut faire trois précommandes dans trois magasins différents si on veut les trucs .

Sinon je reviens sur Overkill, Mais en fait j'étais persuadé qu'il ne sortait que ce vendredi en Europe à cause de la date indiquée sur le site de Gamekult, mais j'ai pu le voir dans les rayons aujourd'hui à Micromania et j'ai pu le commander en Grande-Bretagne. Confusion sur les dates?

Et j'ai pu voir en vrai le Hand Cannon, et il est quand même classe, avec sa poignée noire et le machin brillant incrusté dedans. Il fait envie et pas aussi cheap que le reste des pistolets en plastique tout mou tout blanc qu'on nous vend à Carrefour.
Citation :
Publié par harermuir
Bah j'étais très excité par la sortie du jeu sur WII ... Maintenant, je t'avoue que j'éprouve pour ce jeu l'indifférence la plus totale.
Ok merci d'avoir achevé mon espoir de renouveau
Bon bah je vais me laisser tenter par madworld et le Shawn
Citation :
Publié par jarreboum
Sinon je reviens sur Overkill, Mais en fait j'étais persuadé qu'il ne sortait que ce vendredi en Europe à cause de la date indiquée sur le site de Gamekult, mais j'ai pu le voir dans les rayons aujourd'hui à Micromania et j'ai pu le commander en Grande-Bretagne. Confusion sur les dates?
C'est pas la première ni la dernière fois que les magasins lâchent un jeu plusieurs jours avant la date officielle de la sortie. Il me semble aussi que la version collector est sortie plus tôt, ça a peut être aidé aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés