[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eni PgM
Mon HotD a été expédié hier par amazone uk ! La patience est une vertue.

Que je ne possède pas
Le mien a été envoyé Lundi de chez Amazon.uk et je l'ai reçu ce matin, courage tu recevra le tiens peut être Samedi ou Lundi dans le pire de cas

J'ai doucement commencé, je viendrai donner mon avis après un moment passé dessus... en tout cas ca commence super bien, l'ambiance Tarantino et la musique sont incroyables
Je viens d'acheter overkill...
Alors, effectivement la durée de vie est très courte j'ai mis environ 4h30 à finir le mode histoire. Heureusement qu'il y a le mode intégral qui est bien sympa. La rejouabilité est évidemment très forte. Franchement, le jeu est super fun et je m'éclate à refaire chacun des niveaux pour avoir le meilleur score mais c'est pas gagné .

Les graphismes sont bien sympas mais quelques ralentissements se font ressentire. Par contre ils disparaissent lorsqu'on joue à deux joueurs...

Bref, vraiment que du bon... j'y retourne hein
Si vous avez des questions... je suis là ^^
Mouais ça me fait mal de payer plein pots, je vais attendre un peu, ou l'acheter avec des chèques livres :').

Désolé Harermuir, j'ai mal pris ton post.

Merci Grotougne d'avoir précisé qu'il y a un pompe auto :')
Citation :
Publié par NerGGaL
Mouais ça me fait mal de payer plein pots, je vais attendre un peu, ou l'acheter avec des chèques livres :').
Si tu ne les as pas encore, ghost squad ou la compile house of the dead représente un meilleur rapport qualité prix.
Citation :
Publié par NerGGaL
Rofl comme elle est laide, c'est ....
Ce qu'il faut surtout voir, c'est le confort au niveau des poignets. J'ai pas achete de manette de ce style de peur de me les "peter". La manette GC a une bonne prise en main.
Citation :
Publié par Dober
Le mien a été envoyé Lundi de chez Amazon.uk et je l'ai reçu ce matin, courage tu recevra le tiens peut être Samedi ou Lundi dans le pire de cas

J'ai doucement commencé, je viendrai donner mon avis après un moment passé dessus... en tout cas ca commence super bien, l'ambiance Tarantino et la musique sont incroyables

Et ben non je viens de le recevoir ce matin.

Je suis en train de calibrer le pistolet la et impossible

J'ai beau tirer sur les 2 cibles de calibration ben après c'est pas du tout ca

Quand je vise la gauche de k'ecran la calibration est nickel par contre vers la droite de l'ecran j'ai un décalage énorme je capte pas
@Sall & Anno

mouais. Autant je suis fan de la série sur PC, mais sur consoles de salon... Sur PC T'es assis à ton bureau, concentré, tu cliques partout pour optimiser tes tableaux. Ça dure des heures mais c'est pas grave, t'es assis à un bureau, tu peux rester concentré ce temps là.. Mais sur Wii t'es dans ton salon sur ton canapé. Je sais pas trop comment l'exprimer mais j'arrive pas à imaginer ce genre de jeux sur consoles de salon. Pourtant c'est pas le premier, on a eu des Sim City et des Theme Park il y a quelques dizaines d'années. En plus le style cartoon ne m'attire pas du tout, c'est plus du Anno la, c'est MySims! .

J'ai 1701 sur DS et c'est un très bon port, avoir un Anno dans les valises quand je suis pas chez moi c'est un vrai plus. Je suis curieux de voir les ajouts et savoir si ils ont gommé les deux trois points que j'ai trouvés négatifs.

[edit] Sinon j'ai reçu l'autre aussi, yeah! c'est l'heure de tuer du zombie!
Citation :
Publié par NerGGaL
Merci Grotougne d'avoir précisé qu'il y a un pompe auto :')
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Magnum AMS <== de base mais une fois upgradé il est ultime pour la précision
Cal12 Pompe Classique <== useless
Cal12 Pompe Auto <== aka NoSkillZ en full upgrade, best weapon IG)
SMG <== distributeur de suppos
M3 AutoRifle <== Amusant...
Dual Wield Magnum <== 1 joueur, 1 wiimote dans chaque main
Hand Cannon <== "Go ahead Punk, make my day"
MiniGun <== pour justifier le terme "Overkill"

Pickup In-Game:
Slow motion (Matrix style, effet idem que dans F.E.A.R.)
Pack de soins
Gold brain (+++score)
Grenade
Citation :
Publié par jarreboum
@Sall & Anno

mouais. Autant je suis fan de la série sur PC, mais sur consoles de salon... Sur PC T'es assis à ton bureau, concentré, tu cliques partout pour optimiser tes tableaux. Ça dure des heures mais c'est pas grave, t'es assis à un bureau, tu peux rester concentré ce temps là.. Mais sur Wii t'es dans ton salon sur ton canapé. Je sais pas trop comment l'exprimer mais j'arrive pas à imaginer ce genre de jeux sur consoles de salon. Pourtant c'est pas le premier, on a eu des Sim City et des Theme Park il y a quelques dizaines d'années. En plus le style cartoon ne m'attire pas du tout, c'est plus du Anno la, c'est MySims! .

J'ai 1701 sur DS et c'est un très bon port, avoir un Anno dans les valises quand je suis pas chez moi c'est un vrai plus. Je suis curieux de voir les ajouts et savoir si ils ont gommé les deux trois points que j'ai trouvés négatifs.

[edit] Sinon j'ai reçu l'autre aussi, yeah! c'est l'heure de tuer du zombie!
Le style graphique est vraiment ce qui me gène le plus.
Pour la maniabilité ou la concentration, j'avoue que je vais faire confiance à Related designs et Blue bytes (en espérant qu'Ubisoft ne casse pas tout >_<). Ils ont montré qu'ils étaient capable de faire des portages de qualité (cf Anno DS) donc si le prix suit, je pense que je me laisserai tenter.

Et arrêtez de jouer à HotD, bande de vilains, je suis encore au boulot moi
Bon j'ai réussi et je m'éclate bien le jeu est bien fun, les musiques sympas et les dialogues

J'ai une question, on gare nos armes entre les 2 modes de jeu ou pas ?

On gagne assez de sous en mode normal pour se permettre d'upgrade le flingue de base ou vaut mieux économiser pour le pope auto ? La j'ai acheté la smg et je suis pas fan ça lance des bouchons
Citation :
Publié par Eni PgM
J'ai une question, on gare nos armes entre les 2 modes de jeu ou pas ?

On gagne assez de sous en mode normal pour se permettre d'upgrade le flingue de base ou vaut mieux économiser pour le pope auto ? La j'ai acheté la smg et je suis pas fan ça lance des bouchons
Tu ne gardes ni armes ni $$$, juste tes bonus débloqués...

Niveau $$$ faut gérer : les achievements débloqués en Normal le sont une fois pour toutes, ce qui fait que tu n'as plus cet apport de cash pour le mode Intégral, dans le c*l la balayette ! (cf. mes 2 posts précédent concernant mes invectives à ce propos).

En tout et pour tout, tu as +/-35.000$ de cash pour les 2 modes rien qu'avec les Scores, tu ajoutes à ça les bonus d'achievements valable 1 seul et unique fois.

A ma première partie, j'avais fini le mode Histoire avec l'AMS et le Pompe Auto full upgrade, des scores honorables et plein d'achievements.
Résultat : Je l'ai amèrement regretté en mode Intégral...

D'où reset de save et re-bingo le mode Histoire en faisant exprès de crever/tirer à coté/rien ramasser.

Le pistolet-mitrailleur à bouchons il est.. euh... houla...

EDIT :
Ce système de cash a quand même UN avantage majeur : sa fonction cathartique.
Grâce à lui tu éprouves une forme d'empathie profonde pour Isaac Washington, comportementale et vocale IRL, une fois que tu as compris que tu t'étais fait empapaouter jusqu'au duodénum. Ca met dans l'ambiance pour les replays.
+1 Jarreboum, sachant que tu peux les débloquer dans les bonus pour te faire une playlist, ainsi que les vidéos, le trailer de MadWorld, des Artworks, etc.
Citation :
Publié par Eni PgM
Ya une liste des achievements quelque part ?
Tu vas dans le menu des bonus et Ô surprise, pour chacun des "?" il est écrit en-dessous comment le débloquer. Y'en a quelques-uns cachés genre le "Gangsta style" mais Chut!, c'est un secret...
Je viens de finir le mode "normal"

J'ai validé quelques achievements dont le gansta style (j'ai fait 50 kills comme ça et ça a validé).

Bon par contre j'ai vraiment pas eu beaucoup de fric, une fois le flingue de base upgradé au max j'ai pu acheter le fusil à pompe (pas l'auto) et l'upper un peu mais pas au max.

Les 3 crédits du mode intégral c'est pour tout le jeu ou ils reviennent à chaque chapitre ?

Sinon ben dans le menu extra ou on peut debloquer les images, les musiques etc je vois bien que c'est marqué en dessous mais je parlais plutot des trucs genre "faire 50 headshots", "faire 50 tirs dans les pieds" etc. Ce genre de ptits trucs qui rapportent des sous en plus à la fin de chaque lvl. Apres c'est peut etre de ça que tu parles mais je l'ai pas vu ce menu la alors
Citation :
Publié par Grotougne
Ces 2 modes une fois terminés, tu peux les rejouer à l'infini en activant en plus une option 'Extras Mutants' si tu trouves que ça manque de sac à viandes à exploser.
Justement, j'ai terminé ces deux modes... mais je ne trouve pas cette option dont tu parles. Comment l'activer ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés