|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#32)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Sans remise à jour des graphismes.
Ca me fait flipper ^^ J'vais continuer à démenteler Fallout 3.... Sinon tiens, du nouveaux sur le nintendo VIP ? ![]() |
![]() |
|
|
Un nouveau pad classic pour la Wii, prévu au Japon pour le moment:
![]() Il me convainc déjà plus que l'autre, j'aime bien le style GC. |
![]() |
|
Rofl comme elle est laide, c'est ....
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Oups ... Pas le bon thread.
|
![]() |
|
|
Présentation du prochain Anno sur Wii (et DS)
http://www.gametrailers.com/player/46100.html?type=flv Pas fan de l'aspect cartoon, pour le reste ça ressemble bien a du Anno. Je suis curieuse de voir à quoi va ressembler le mode 2 joueurs dans la pratique en tout cas ça a l'air bien fluide, bref je l'achèterai sûrement. |
![]() |
|
|
mouais. Autant je suis fan de la série sur PC, mais sur consoles de salon... Sur PC T'es assis à ton bureau, concentré, tu cliques partout pour optimiser tes tableaux. Ça dure des heures mais c'est pas grave, t'es assis à un bureau, tu peux rester concentré ce temps là.. Mais sur Wii t'es dans ton salon sur ton canapé. Je sais pas trop comment l'exprimer mais j'arrive pas à imaginer ce genre de jeux sur consoles de salon. Pourtant c'est pas le premier, on a eu des Sim City et des Theme Park il y a quelques dizaines d'années. En plus le style cartoon ne m'attire pas du tout, c'est plus du Anno la, c'est MySims! ![]() J'ai 1701 sur DS et c'est un très bon port, avoir un Anno dans les valises quand je suis pas chez moi c'est un vrai plus. Je suis curieux de voir les ajouts et savoir si ils ont gommé les deux trois points que j'ai trouvés négatifs. [edit] Sinon j'ai reçu l'autre aussi, yeah! c'est l'heure de tuer du zombie! |
![]() |
|
|
Citation :
Pour la maniabilité ou la concentration, j'avoue que je vais faire confiance à Related designs et Blue bytes (en espérant qu'Ubisoft ne casse pas tout >_<). Ils ont montré qu'ils étaient capable de faire des portages de qualité (cf Anno DS) donc si le prix suit, je pense que je me laisserai tenter. Et arrêtez de jouer à HotD, bande de vilains, je suis encore au boulot moi ![]() |
![]() |
|
|
Ya une liste des achievements quelque part ?
|
![]() |
|
|
Overkill, je savais pas, mais la BO est géniale! je reste sur l'écran d'accueil là pour écouter les pistes
![]() Get Funky Motherfucker! |
![]() |
|
|
Je ne passe quasiment plus sur jol mais je tenais a partager cette nouvelle, exite truck 2 sort en avril aux US , c'est officiel !
![]() http://wii.ign.com/articles/957/957527p1.html j'ai adoré le premier, bien plus que ce qu'en disaient les tests, vivement une suite étoffant l'original ! |
![]() |
|
|
Justement, j'ai terminé ces deux modes... mais je ne trouve pas cette option dont tu parles. Comment l'activer ?
|
![]() |
|
|
elle est sur le coté gauche lors de la selection des chapitres.
Perso je pouvais l'activer dès le début dans le mode histoire une fois le premier chapitre fini. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|